Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cancer ou pas
Sujet: [url=t61981] 

Cancer ou pas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer ou pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Linda limanehors ligne
Inscrit le: 26.11.20
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCancer ou pas

 (p539578)
Posté le: 27. Nov 2020, 07:41
Répondre en citant

Bonjour j'aurais besoin d'un autre avis pour ma mère après plusieurs bilans sanguins elle a passé une échographie((lobe droit volume 5,5cc d'aspect et formation fortement hypoechogene inhomogene avec quelques calcification mesurant12x07x09
_l'isthme augmenter d'épaisseur de même echostructure
_légèr hipervascularisation glandulaires diffusé
_les vitesse sont tous a fait conformes au niveau des artères thyroïdienne
_les glandes salivaires paraissent de morphologie confirme
_vaisseaux serviceaux de calibre et trajet habituelle sans images d'adénopathie satellite))
le résultat de la cyto(((petit nodule thyroïdien solide basi-lobaire droit...... cytologie))
Svp es que c'est vraiment un cancer ou pas merci de m'aider je suis perdue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Linda limane Cancer ou pas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer ou pas
Sujet: 

Cancer ou pas

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer ou pas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cancer ou pas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com