Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Chute de cheveux sous Tcaps
Sujet: [url=t61970] 

Chute de cheveux sous Tcaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chute de cheveux sous Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageChute de cheveux sous Tcaps

 (p539506)
Posté le: 24. Nov 2020, 13:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je ne suis pas revenue sur le forum mais malheureusement les choses ne se sont pas vraiment arrangées pour moi.

Depuis le changement de formule du Lévo je perds mes cheveux par poignées.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu toutes sortes d'effets secondaires avec le NL dont la chute de cheveux et je suis passée au Tcaps en août 2018 en pensant que les choses se règleraient petit à petit.

Malheureusement deux après j'en suis au même point hélas.
Moi qui avais une belle chevelure je me retrouve avec un crâne clairsemé et je le vis vraiment très mal.
J'avais mis tous mes espoirs dans ce changement de princeps mais malheureusement je me retrouve avec pratiquement les mêmes effets secondaires que le N, il y a des jours où je suis pas trop mal et d'autres où je ne vais pas bien du tout (insomnies, palpitations, fatigue écrasante, vertiges et surtout chute de cheveux).
Pour la chute des cheveux je prends du Forcapil depuis des mois mais je n'ai aucun résultat.


Voici mes derniers résultats d'analyse du 11/09/2020 (j'avais arrêté le Forcapil 15 jours avant pour ne pas fausser les résultats) :

TSH : 0.39 (0.35/4.94)
T3 : 3.70 (2.43/6.01)
T4 : 14.55 (9.01/19.05)

Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je cherche une autre formule qui me serait mieux adaptée où bien je dois en prendre mon parti et faire avec en acceptant de ne plus jamais être bien ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils, je vous souhaite une belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Chute de cheveux sous Tcaps
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageChute de cheveux sous Tcaps

 (p539510)
Posté le: 24. Nov 2020, 15:59
Répondre en citant

Pour moi le zinc fait effet:ce n'est pas miraculeux mais légère repousse et ceux qui restent sont plus vigoureux.
De plus le zinc est un atout pour les défenses anti covid...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Chute de cheveux sous Tcaps
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p539518)
Posté le: 24. Nov 2020, 19:01
Répondre en citant

Bonjour Nicole.
Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ce que tu Prends comme zinc je te remercie par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p539522)
Posté le: 24. Nov 2020, 21:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Bonsoir Malori et Nicole2,

Depuis 2 ans bientôt 1/2 que je suis sous Tcaps, je me sens mieux même si ce n'est pas toujours top, aussi je te conseille de le garder car c'est celui qui a le moins d'excipients !

Par contre, tes résultats T4 et T3 étant juste à la moitié des normes, tu pourrais augmenter légèrement ton Tcaps pour te sentir mieux.

Quand au Zinc, j'en prends depuis 15j pour l'immunité et ma pharmacie m'a donné un flacon du labo NHCO, 84 gélules ClearCaps, assimilation et tolérance.
1 gélule le soir.
Mes cheveux se sont aussi bcp clairsemés, on verra si cela leur fait du bien.
Sinon, je viens aussi de faire une cure de levure de bière !

Bonne chance !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chute de cheveux sous Tcaps
Sujet: 

Chute de cheveux sous Tcaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Chute de cheveux sous Tcaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Chute de cheveux sous Tcaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com