Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh et bilirubine
Sujet: [url=t61497] 

tsh et bilirubine

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh et bilirubine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538046)
Posté le: 30. Sep 2020, 18:04
Répondre en citant

Le soucis elle, elle veut la scinti et iode semaine après
Donc j'ai annulé la scintigraphie car je ne peux pas prendre l'iode en ce moment , avec le protocole à suivre , déménagement etc...
Ce qu'elle n'a pas voulu entendre.
Donc semaine prochaine nouvelle prise de sang et je la rappellerai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538066)
Posté le: 01. Oct 2020, 11:45
Répondre en citant

Bonjour
Résultats anti corps
Tsh bien sûr dans les chaussettes
Anti thyroperoxydase 121 167 en juillet
Anti thyroglobuline 47
Anti corps récepteur 4.4. 5.9 en juillet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538068)
Posté le: 01. Oct 2020, 12:05
Répondre en citant

Bonjour Lydie,

Il n'était pas nécessaire de faire les anti-TPO ni anti-TG.
Les TRAK sont donc toujours positifs et toujours actifs vu tes taux T3 T4... quoiqu'en baisse.

J'ai bien compris que tu veux donner sa chance à l'homéopathie avant de traiter radicalement. A suivre donc...
Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538908)
Posté le: 29. Oct 2020, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir
Çela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles
En plein déménagement, cela a été très fatiguant pour moi , je le suis chargée de beaucoup de bises seule, et je sents que mon corps a été très éprouvé
Les résultats d'analyses sont bons
Les transaminases revenues à la normale
Mes T3 et T4 toujours en baisse tranquillement
T3 a 8 et T4 24.8
Les phosphates alcalines elles montent si tu à 120 pour une norme a 104
Mais montent un peu chaque semaine
A quoi cela correspond du coup !!
Merci à vous
Lydie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538912)
Posté le: 30. Oct 2020, 07:44
Répondre en citant

Bonjour Lydie,

Tu es donc toujours en hyperthyroïdie or comme je te l'ai déjà dit, les troubles hépatiques, dont l'augmentation des phosphatases alcalines, en font partie Lien à l'intérieur du forumMessage Lien à l'intérieur du forumMessage
Citation:
L’hyperthyroïdie s’accompagne, dans 45 % à 90 % des cas, d’une ou plusieurs anomalies des tests hépatiques, en particulier d’une augmentation de l’activité sérique de l’alanine aminotransférase (ALAT) et des phosphatases alcalines.


Stp veille à toujours rappeler les valeurs normales labo pour nous éviter d'avoir à les rechercher dans tes messages précédents. Ce sont toujours celles-ci Lien à l'intérieur du forumMessage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538913)
Posté le: 30. Oct 2020, 07:57
Répondre en citant

Bonjour
Oui tjs les mêmes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538914)
Posté le: 30. Oct 2020, 08:38
Répondre en citant

Ok.
Tu le sais, l'hyperthyroïdie épuise l'organisme et puise dans toutes les réserves dont les muscles et les os. Il faut peut-être y voir un lien avec l'augmentation des phosphatases alcalines qui signent notamment une activité voire une atteinte osseuse.
https://www.em-consulte.com/article/743078/phosphatases-alcalinesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538915)
Posté le: 30. Oct 2020, 08:51
Répondre en citant

Oui sûrement
Merci à toi de le répondre à chaque fois.
Je vais peut être aller voir un rhumatologue du coup
Et réfléchir sur traitement thyroïde, mais je ne suis pas prête.
Qd j'entends tous les problème causés par l'iode ou Levothyrox, ça me frêne beaucoup en fait[/code]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538916)
Posté le: 30. Oct 2020, 09:21
Répondre en citant

Quoi que tu aies pu entendre, si tu tends l'oreille, il y a des gens comme moi (des gens super quoi Wink ) qui vont très bien, beaucoup beaucoup mieux, depuis que l'hyper basedow est derrière eux Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lydie16hors ligne
Inscrit le: 27.07.20
Messages: 51
Message:

MessageSuivi

 (p538917)
Posté le: 30. Oct 2020, 09:48
Répondre en citant

Le problème je suis en hyper
Ne veulent rien me donner suite à mon hépatite, donc je ne peux pas être en euthyroidie pour le moment
Je pense qu'il n'y a que l'iode pour le coup et ce qui m'embête c'est toutes les versions, avec les nodules , endocrinologue, un dit que tu peux, l'autre dit que non.
Dans les forums idem.
Et aujourd'hui moral dans les chaussettes, avec ces phosphatases alcalines, qui m'inquiète à présent.
Et qd tu lis d'où ça peut venir aussi , moi hypocondriaque, la grosse panique aujourd'hui.
Même si au fond de moi je sais que cela vient de l'hyperthyroïdie.
Mais les résultats sont là qd même et il y a un organe qui ne va pas bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie16 Suivi
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538921)
Posté le: 30. Oct 2020, 12:30
Répondre en citant

Attention à ne pas laisser la maladie fausser ton jugement. Tu es épuisée, tu te sens abattue mais tu as encore des armes pour te battre. J'ai dégainé les antithyroïdiens autant de fois que possible avant d'opter pour l'arme fatale. Choisir l'opé ou l'iode ce n'est pas renoncer ni capituler devant la maladie, c'est au contraire se soigner pour plus vite se relever.

May the force be with you Jedi Lydie Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: tsh et bilirubine
Sujet: 

tsh et bilirubine

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh et bilirubine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tsh et bilirubine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com