Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow allaitement basedow agranulocytose ...
Sujet: [url=t61561] 

allaitement basedow agranulocytose et traitement en urgence

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet allaitement basedow agranulocytose et traitement en urgence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20
Messages: 15
Message:

Message

 (p536789)
Posté le: 20. Aoû 2020, 16:41
Répondre en citant

Suite à mon RDV avec l'endocrino ce matin je vais avoir une ablation totale mercredi tout va très vite, j'espère que ça va bien se passer..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536791)
Posté le: 20. Aoû 2020, 17:09
Répondre en citant

Mercredi ! Mais ça ne te laisse même pas le temps de stresser Wink

En temps et en heure, on te donnera des conseils pour bien récupérer, pour le soin de la cicatrice. La mienne est quasi invisible Smile

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537180)
Posté le: 31. Aoû 2020, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

wow, ça va vite ! Mais ainsi, tu seras vite débarrassée de cette thyroïde recalcitrante - et de l'hyperthyroïdie ! Elle va disparaitre quasiment "dès ton reveil", ou tout au plus en quelques jours (alors qu'avec l'iode radioactif, il aurait fallu de longs mois... avec en plus une augmentation passagère des anticorps, qui aurait représenté un certain risque pour tes yeux).

Concernant l'allaitement, si tu es hospitalisée juste 2-3 jours, il sera tout à fait possible de continuer, plusieurs jeunes mamans du forum ont réussi à le faire ! Surtout s'il s'agit juste de garder la têtée du matin et du soir ! Pendant les jours d'hospitalisation, tu pourras tirer le lait (et le jeter, tout au moins celui tiré peu après l'anesthésie), histoire d'entretenir un peu la lactation (à moins qu'on puisse t'amener le bébé, le soir ?) - et ensuite, les têtées de ton bébé feront vite revenir le lait.

Tu trouveras des conseils sur le site de la Leche Ligue :
https://www.lllfrance.org/1574-da-76-lorsque-la-mere-allaitante-doit-etre-hospitalisee
https://www.lllfrance.org/1084-15-analgesie-et-anesthesie-chez-la-mere-allaitante
https://www.lllfrance.org/vous-informer/votre-allaitement/situations-particulieres/1466

Bon courage et à très vite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maymay13hors ligne
Inscrit le: 13.08.20
Messages: 15
Message:

Message

 (p537181)
Posté le: 31. Aoû 2020, 16:15
Répondre en citant

Bonjour Beate,

merci beaucoup pour ton message, l'opération s'est bien passée et après 48h de séparation bébé a retrouvé sa maman et son lait. Dans tout ça j'aurai quand même conserver mon allaitement je me serai battue jusqu'au bout et suis contente d'avoir tenue tête.

Maintenant un peu de repos en espérant reprendre vite une vie normale.

bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maymay13
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: allaitement basedow agranulocytose et traitement en urgence
Sujet: 

allaitement basedow agranulocytose et traitement en urgence

dans le forum: 

Répondre au sujet allaitement basedow agranulocytose et traitement en urgence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow allaitement basedow agranulocytose ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com