Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J ai changé de médicament
Sujet: [url=t61549] 

J ai changé de médicament

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J ai changé de médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p536479)
Posté le: 12. Aoû 2020, 20:04
Répondre en citant

Dans quelle région êtes-vous ?

Ton médecin a le devoir de te soigner et de demander les analyses nécessaires. Ta fille a le même médecin ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Isananahors ligne
Inscrit le: 14.09.17
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageRéponse

 (p536482)
Posté le: 12. Aoû 2020, 21:14
Répondre en citant

Oui c est vrai qu un médecin a le devoir de m aider et faire au mieux les analyses. Mais dans la vraie vie, la notre est gentille mais n a pas, je trouve, des initiatives. Et quand je les demandes je vois que cela ne plaît pas. Comme si je mettais en doute ces capacités ou ses connaissances. Donc j essaye de faire autrement. Déjà le fait d être venu sur ce forum qui est une association sérieuse avec des gens qui ont des problèmes comme les miens, me donnent de l espoir. Voilà pourquoi je vous ai demandé de l aide. Déjà, le fait de prendre cette L. Thyroxine le matin à jeun, peut changer mon quotidien ?!?! Mais essayer c'est déjà faire un pas pour changer ma vie. Et j'espère voir de bons résultats. Car jusqu à présent je faisais tout de travers. Mais par ignorance ! Sad pour ma fille, non, elle n a pas la même médecin. Tant mieux. La sienne fait partie du même cabinet mais c'est mieux pour elle. Son médecin est plus à l écoute. Dès que l endocrinologue revient de vacances je prends rendez vous pour moi. Ma fille est d accord pour aller la voir de son côté. Donc au moins on saura..... Pour répondre aux résultats d'analyses que ma médecin me fait faire, elle ne fait que la Tsh. La dernière était donc de 4.6.....il y a 2 ans j avais demandé la T4 et T3... Mais elle n a fait que la tsh et la T4... Résultats d y a 2 ans : tsh : 1.3.....T4 : 1.3....voilà.... Je vais donc attendre de voir l endocrinologue pour lui demander si mes problèmes de santé peuvent venir d un mauvais dosage....beaucoup de poids à perdre, perte de cheveux très importante (alopécie ) arthrose aux hanches, et angoisses.... Ect..... Alors merci à toutes pour votre gentillesse. À bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isanana Réponse
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536483)
Posté le: 12. Aoû 2020, 21:29
Répondre en citant

Pense à mettre les normes labo avec tes résultats stp, sinon on ne peut pas les interpréter.

Ta TSH est donc passée de 1 à 4, c'est une hausse significative qui aurait dû motiver des analyses complémentaires. Il ne suffit pas d'être dans la norme, surtout en cas de symptômes.

Il y a de bonnes chances oui qu'en respectant les recommandations pour la prise de la L-Thyroxin, elle soit mieux absorbée. Mais pour s'en assurer, il faudra absolument analyser aussi les T4 et T3. Eventuellement, il est possible de demander ces analyses au labo et payer de sa poche environ 20 €... Mais comme dit Wynnie, ton médecin doit te soigner et donc te les prescrire.

Bonne soirée Isanana
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: J ai changé de médicament
Sujet: 

J ai changé de médicament

dans le forum: 

Répondre au sujet J ai changé de médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J ai changé de médicament


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com