Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: [url=t54912] 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

[/url].
dans le forum: 
Page 37 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageThe Good, The Bad and The Ugly

 (p535334)
Posté le: 06. Juil 2020, 20:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

L'Orchestre National Symphonique Danois !

Le Bon, La Brute et Le Truand => E. MORRICONE

https://m.youtube.com/watch?v=enuOArEfqGoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

S u Pe R b e !

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule The Good, The Bad and The Ugly
shannon
Avatar

Message:

Messageils ne meurent pas

 (p535336)
Posté le: 06. Juil 2020, 23:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

https://youtu.be/L16ptlFIraoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon ils ne meurent pas
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: ils ne meurent pas

 (p535415)
Posté le: 09. Juil 2020, 12:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

shannon a écrit:
https://youtu.be/L16ptlFIrao


Merci Shannon pour cette belle interprétation d'une chanson qui ne l'est pas moins.

J'aimerais, comme tout un chacun, voir mes espoirs finir par se concrétiser. La roue tourne, combien de fois n'ai-je pas entendu cette expression ! En attendant que la mienne veuille bien se dégripper,

Maxime Le Forestier : "Passer Ma Route"

https://m.youtube.com/watch?v=Knoqa5f3vhsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et gardons ESPOIRS. Kleeblatt Kleeblatt Kleeblatt

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: ils ne meurent pas
shannon
Avatar

Message:

Messageaccords

 (p535438)
Posté le: 09. Juil 2020, 23:57
Répondre en citant

la classe de douceur ta chanson Conciliabule
je l'avais oubliée

sacrée panne par ici aussi
comment faire
et j'ai plus de jardin
marcher,alors,les mains libres,
sans attente
surtout sans attente

sauf celle d'un merveilleux orage

https://youtu.be/7G2-FPlvY58Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon accords
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: accords

 (p535439)
Posté le: 10. Juil 2020, 01:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

https://youtu.be/7G2-FPlvY58Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Merci Shannon pour le partage.

The Doors. Jim Morrison, mon C&T et moi avons cherché sa tombe lors d'une petite escapade au cimetière du Père Lachaise après un rdv médical, le mois dernier. Pas facile à trouver. Nous avons croisé des gardiens qui nous ont indiqué son emplacement. A proximité se trouvait la tombe sur laquelle figurait la photo d'une jolie jeune fille de 21 ans victime de l'attentat du Bataclan. Emouvant.

Je viens de relever ceci à propos de cette chanson "Riders On The Storm" :

Citation:

"Ce fut la dernière chanson que Jim Morrison ait enregistrée. Il est allé en France et mourut quelques semaines plus tard. Le single est sorti en Juin 1971, peu de temps avant la mort de Morrison.
Comme il est dit dans la biographie de Jim Morrison: Life, Death, Legend de Stephen Davis, en 1962, alors que Jim intégrait l'université de Floride à Tallahassee, il voyait une fille nommée Mary Werbelow qui vivait à Clearwater, à 280 miles de là. Jim faisait souvent de l’auto-stop pour la voir. "Ces journées solitaires sur la route chaude et poussiéreuse de Floride, pouce levé et son imagination en effervescence pleine de luxure, de poésie, de Nietzsche (philosophe et poète allemand) et Dieu sait quoi d'autre - prendre des risques avec des ploucs de camionneurs, des homos fugitifs, et des prédateurs en vadrouille - ont laissé une cicatrice indélébile dans l'esprit de Jimmy, dont les carnets ont commencé à comporter des gribouillages obsessionnels et des dessins d'un auto-stoppeur solitaire, un voyageur existentiel, sans visage et dangereux, un étranger à la dérive avec des fantasmes violents, un clochard de mystère:. le tueur sur la route."


Douce nuit à l'écoute de cette chanson.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 11. Juil 2020, 00:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: accords
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p535477)
Posté le: 11. Juil 2020, 00:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

le lien ne fonctionne pas mais sans doute avais-tu mis le même morceau,peut-être autrement scénarisé......? non,ok ça fonctionne;merci!
j'aime beaucoup le son de ce groupe

me suis aussi baladée au Père Lachaise,longtemps,je travaillais à côté.....le spirite Allan Kardec, la tombe de Balzac avec souvent une bonne bouteille de Bordeaux posée là ( vide!),Piaf,Nerval je crois.....toute une bibliothèque vivante et charmante....un vrai lieu de repos pour les vivants également.Et tant d'habitants félins de toutes sortes,tranquilles et nourris.

la jeune fille du Bataclan à côté de lui.......deux époques aux jeunesses balafrées...être témoins ce jour-là devant eux deux devait être oui très émouvant pour vous


https://youtu.be/IrDKeBBN-HALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p535482)
Posté le: 11. Juil 2020, 09:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Oui Shannon, j'ai rectifié la nuit dernière après que tu aies signalé que le lien ne fonctionnait pas et t'en remercie. Nous n'avons hélas pas pu voir, voire nous recueillir sur les tombes de certaines personnalités qui ont marqué leur époque. En effet, nous avons pénétré dans ce lieu tartivement. La 1ère tombe repérée fut celle de Colette. J'aime cette Auteure ! Nous avons déambulé à la recherche de celle de Simone Signoret que j'apprécie tout autant. J'admire leur force de caractère et bien évidemment leur talent à ces deux femmes. Pas évident de se repérer, et ce malgré les quelques indications, parmi toutes ces tombes, sépultures, l'endroit est immense !

Mon C&T et moi avions regardé il y a quelques mois de cela, un magnifique documentaire sur la faune et la flore de ce lieu mythique qu'est le cimetière du Père Lachaise. Un REGAL ! Nous avions notamment découvert la présence d'un chien errant et énigmatique qui selon le narrateur, ne se laissait pas approcher et n'était guère visible. Et pour cause c'est tellement grand et les recoins à l'abris des regards ne manquent pas ! Troublante que la présence de ce chien que l'on souhaiterait avoir la chance d'entr'apercevoir.

Mais quel lieu ! Il donne envie de s'y attarder des heures c'est indéniable ! Si l'occasion m'est donnée ces prochaines semaines, j'y reviendrai assurément. D'ailleurs un nouveau rdv médical est programmé pour début septembre. Vraisemblablement l'occasion d'y retourner et de mieux en profiter avant que les cloches des gardiens ne retentissent indiquant la fermeture du lieu et nous enjoignant de regagner la, les sortie(s).

Quant à la proximité des deux tombes celle de la jeune fille Stern et celle de Jim Morrison Stern , deux êtres épris de Rock, fauchés dans leur jeunesse !...

Nous avons croisé également deux autres tombes qui m'ont également marquée, celles de deux jeunes hommes SternStern beaux et insouciants sur le portrait. Là aussi quelle tristesse ! L'occasion, un court instant, de se reconnecter au moment présent dont tout un chacun devrait profiter plus souvent, à commencer par moi, en ne perdant pas de vue LES VRAIES VALEURS DE LA VIE.

J'y retournerai, c'est certain !

Bon week-end à Tous !

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
shannon
Avatar

Message:

Messagepour toujours

 (p535503)
Posté le: 11. Juil 2020, 21:29
Répondre en citant

le chien,

peut-être son maître est-il inhumé là

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon pour toujours
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p535511)
Posté le: 12. Juil 2020, 09:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Qui sait, Shannon... ou bien tout simplement un lieu où il se sent en sécurité tant qu'il se tient à l'écart de l'homme...

Un début de journée tout en Emotions à l'écoute de ce petit bout de Femme dotée d'un DON INCROYABLE, partie trop tôt, ELLE aussi.

AMY WINEHOUSE Stern => "Back to Black" (Live) piano guitare Geheim

https://m.youtube.com/watch?v=a--3I1LvtdULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon Dimanche.

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageB.B. PADAM

 (p535532)
Posté le: 13. Juil 2020, 04:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

https://m.youtube.com/watch?v=sVBu5ou9n90Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C. Kleeblatt Lièvre Lièvre Freund

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule B.B. PADAM
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageIl était une fois deux Génies du CINEMA !

 (p535564)
Posté le: 14. Juil 2020, 02:31
Répondre en citant

France 3 a eu la belle idée de diffuser hier soir un Chef-dOeuvre du Cinéma "Il Etait Une Fois En Amérique" de Sergio LEONE Stern accompagné de la non moins célèbre et prodigieuse musique d'Ennio MORRICONE ! Stern

https://m.youtube.com/watch?v=47NAdHWG5ccLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://m.youtube.com/watch?v=LaZFLkR6fVULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Il était une fois deux Génies du CINEMA !
shannon
Avatar

Message:

MessagePaul Personne

 (p535581)
Posté le: 15. Juil 2020, 02:24
Répondre en citant

on se sent bien avec une présence bluesy pareille....
https://youtu.be/GtWAl_ZQzt8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


le 14 juillet enfin passé! je déteste: en RP les animaux sont terrorisés par le bruit

bon,j'espère que tout le monde par ici se remet,ou part en vacances,tout ça tout ça
Bateau magician

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon Paul Personne
Conciliabule
Avatar

Message:

Message"Betty Lou"

 (p535602)
Posté le: 15. Juil 2020, 11:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

C'est clair, Shannon ! Merci pour le partage ! worship

The Cadillac Kings Cool piano clap

https://m.youtube.com/watch?v=9DYgAIAepDULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule "Betty Lou"
shannon
Avatar

Message:

MessageParis Texas

 (p535723)
Posté le: 19. Juil 2020, 02:06
Répondre en citant

c'est pas très gai,hein,mais un si beau film qu'il ne faudrait pas manquer de revoir si un jour ça se présentait


https://youtu.be/lBSidn2tNEoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon Paris Texas
shannon
Avatar

Message:

Messagel'amie

 (p535847)
Posté le: 22. Juil 2020, 23:41
Répondre en citant

https://youtu.be/vmUkfyyfHMsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon l'amie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 37 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !
Sujet: 

LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !

dans le forum: 

Répondre au sujet LA MUSIQUE adoucit les MOEURS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' LA MUSIQUE adoucit les MOEURS !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com