Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hashimoto à 15 ans
Sujet: [url=t61412] 

Hashimoto à 15 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto à 15 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 25
nantes
féminin
Message:

MessageHashimoto à 15 ans

 (p535354)
Posté le: 07. Juil 2020, 15:36
Répondre en citant

bonjour à tous

C'est un peu par désespoir que je vous écris, car face à moi se trouve un mur médical, voilà !!!

Ma fille de 15 ans est hashimoto depuis janvier 2019, mais sans traitement... Habituellement, c'est une sportive accomplie qui aime vivre et voir ses amies !

Depuis, quelques mois elle ressent une grande fatigue, elle a des douleurs articulaires, se met à avoir froid alors qu'il fait 30° dehors, elle est toute pale.

Elle est obligée de se reposer la journée, mais les forces ne reviennent pas.

prise de sang du mois de juin
sa TSH 3.27 mUl/L 0.27 à 4.2
T4 17.40 pmol/L 12 à 22

Quand pensez vous, je suis perdue, elle parait avoir certains signes mais son médecin traitant ne réagis pas, pourquoi ???
Merci pour vos réponses et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Hashimoto à 15 ans
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535378)
Posté le: 08. Juil 2020, 06:24
Répondre en citant

Bonjour Sandbene,

Je vois que tu as déjà ouvert plusieurs sujets concernant ta fille dont certains ont déjà reçu des réponses de Beate Lien à l'intérieur du forumMessage Lien à l'intérieur du forumMessage et de Wynnie Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu devrais cesser de disperser tes messages et les poster dans l'une de ces conversations. Ainsi toutes les informations y seraient regroupées et tu serais mieux renseignée.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto à 15 ans
Sujet: 

Hashimoto à 15 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto à 15 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hashimoto à 15 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com