Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de votre avis
Sujet: [url=t61379] 

Besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David49hors ligne
Inscrit le: 20.05.20
Messages: 3
Message:

MessageBesoin de votre avis

 (p534615)
Posté le: 27. Juin 2020, 10:02
Répondre en citant

Bonjour, pourrais-je avoir votre avis.
J'ai été voir mon médecin plusieurs fois car je me sentais pas trop bien comme je lui ai dit j'ai l'impression de boire plein de café par jour, les muscles des bras tendu raid et avoir des bâtons à la place des jambes des angoisses, douleurs musculaires comme quand on est malade par période, le sommeil très compliqué, tremblements enfin beaucoup de symptômes, j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps. À chaque fois il m'est ça sur l'angoisse en plus je devais me faire opérer d'une hanche donc tout est mis la dessus. Je me dit qu'il a raison et me met sous anxiolitique pour 1 mois. L'opération se passe mais toujours pareil les symptômes sont par périodes viennent et repartent je retourne voir le docteur prise de sang résultats t4 :1,20, normes 0,93/1.7- 15.36 normes 12/22 TSH 4.19 normes 0,27/4.20 AC anti-thyroxydase 54 < 34. Donc RAS, les symptômes toujours présents et toujours par périodes je retourne le voir en lui disant que j'en ai marre ont refait une ps
HORMONOLOGIE: PTH 32 normes 15/65 Cortisole 185 normes 62,4/180 T3 5.39 normes 3.1/6.8 T4 16.38 normes 12/22 TSH 4.55 normes 0,27/4.20 AC Anti-thyroperoxydase 62 et calcitonine 0,57 normes inf á 14.3. Je suis un peu perdue pouvez vous m'éclairer merci désolé pour la longueur du message.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David49 Besoin de votre avis
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p534623)
Posté le: 27. Juin 2020, 14:10
Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum

Tes analyses montrent une TSH qui augmente pour dépasser un peu le maximum . Et des anticorps anti-peroxydases positifs.
Cela pourrait évoquer un début de thyroïdite .

Une échographie de la thyroïde apporterait un complément de réponse .
As-tu d ‘autres symptômes genre fatigue prise de poids frilosité ?

Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
David49hors ligne
Inscrit le: 20.05.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p534625)
Posté le: 27. Juin 2020, 14:22
Répondre en citant

Merci pour votre retour oui frilosité, fatigue pas de prise de poids, j'avais plutôt perdue 6kg que j'ai récupéré maintenant. (sa fait un an que sa a commencé) Apparemment il avait senti quelque chose au niveau de la thyroide donc il m'a fait faire une échographie mais ils ont rien vu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David49
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p534629)
Posté le: 27. Juin 2020, 15:58
Répondre en citant

Je crois qu'une consultation d'endocrinologue serait la bienvenue .

D'autres membres du forum te donneront peut-etre leur avis .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p534668)
Posté le: 27. Juin 2020, 20:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : David49
Répondre en citant

Bonsoir Pierre

Comme toi confrontée douleurs musculaires intenses fatigue état manque energie ++++++qui ressemble aux courbatures après une grippe de façon permanente suite thyroidite hashimoto et majorées depuis ablation totale thyroide carcinome papillaire la medecine sèche.......il reste bc de choses a découvrir....... c est ce qu on nomme en medecine TNO TROUBLES NON OBJECTIVABLES ...... en medecine.......a ne pas mettre par facilité dans le psy.......il n y a pas un appareil de mesure de ces handicaps invisibles.......qui impactent vie perso et pro a quand un collectif de malas pour faire reconnaître cela face à la surdité des medecins qui s en tiennent a une lecture tsh t3 t4 l humain c est bc plus compliqué que ça la proposition est lancée.....

Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de votre avis
Sujet: 

Besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de votre avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com