Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Traitement de BASEDOW - trouble de ...
Sujet: [url=t61067] 

Traitement de BASEDOW - trouble de l’humeur

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement de BASEDOW - trouble de l’humeur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Walihors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p533602)
Posté le: 13. Juin 2020, 14:59
Répondre en citant

Ok. Je la vois jeudi matin.
Tu avais quoi comme symptômes Winnie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Wali
Walihors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p534308)
Posté le: 22. Juin 2020, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allée voir mon endocrinologue jeudi dernier. Je lui ai fait part du fait que je ne me sentais pas bien même la TSH était dans les normes.
Bilan elle m'a demandée de faire une PDS tous les 10 jours et la 1ière avec T4 et AC anti-récepteur de la TSH
T4 à 11,55 (normes 6,10 - 11,20)
TSH à 1,002 (normes à 0,380-5,330)
AC anti recepteur de la TSH à 4,84 ( norme <1,75)

Je me sens mieux depuis 1 semaine (plus de trouble psy) même si encore un peu fatiguée mais c'est peu être le manque de vacances.

Je me demande bien qu'elle modification du traitement elle va opérer maintenant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Wali
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534310)
Posté le: 22. Juin 2020, 18:33
Répondre en citant

Bonsoir Wali,

Heureuse que tu te sentes mieux ! Smile

Autre bonne nouvelle : y'a enfin l'analyse des T4 mais il manque encore les T3.

Vu tes résultats, soit y'a trop de Lévo, soit y'a pas assez de Thyrozol mais pour être fixés il faudrait l'analyse des T3.

Quel est ton traitement ? Toujours Thyrozol 20 ? As-tu augmenté le Lévo à 137 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Walihors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p534344)
Posté le: 23. Juin 2020, 07:20
Répondre en citant

Bonjour,
Mon traitement est Thyrozol 20 et Levothyrox 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Wali
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p534351)
Posté le: 23. Juin 2020, 08:06
Répondre en citant

C'est noté, merci
Une bonne chose de ne pas être finalement monté à 137 ug ! Smile
Je crois vraiment qu'il faudrait avoir aussi le résultat des T3 pour savoir s'il suffit de baisser le Lévo ou pas.
Ta prochaine prise de sang prévoit quoi dans 10 jours ? Seulement la TSH ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p534415)
Posté le: 24. Juin 2020, 17:35
Répondre en citant

bonjour
ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévothyrox?

c'est vraiment dommage de ne pas avoir aussi l'analyse des t3...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Walihors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p538924)
Posté le: 30. Oct 2020, 17:39
Répondre en citant

Bonjour Mesdames,
Voici quelques semaines que je ne vous ai pas contactées car j'allais mieux : la TSH dans la norme labo, moins de symptômes (quelques périodes d'angoisses mais pas continuelles et moins de crampes, etc).
Je suis sous Thyrozol 2O et Levothyrox 125 depuis juin.
Hier, j'ai ressenti des étourdissements (vertiges) et ce matin au lever, de forts vertiges avec des sueurs, tremblements, nausées et vomissements.
Est ce que ce sont des symptômes que vous rencontrez dans les problèmes de thyroïdes?
Merci pour votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Wali
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p538930)
Posté le: 30. Oct 2020, 19:33
Répondre en citant

Bonjour Wali,
En cas de symptômes, il faut compléter le bilan par le contrôle T4 voire T3. As-tu ces résultats ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Walihors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p540782)
Posté le: 17. Jan 2021, 19:57
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Tout d’abord mes meilleures vœux pour cette nouvelle année! Qu’elle soit meilleure pour nous toute.
Je fais encore appel à votre soutien.
Sois traitement anti thyroïdien et levothyrox depuis longtemps maintenant ma TSH est dans les normes depuis juillet.
Grosse période de stress au travail depuis des mois en plus de l’isolement du télétravail, bilan je le sens moins bien depuis 1 mois ( fatigue, anxiété +++, palpitations, déprime, trouble du sommeil, période de grosse nervosité).
Je suis sous thyrozol 20 et levothyrox 125. Je ne sais pas si le traitement peut être à l’origine de mon état mais je sens un grand ras le bol de le prendre.
Qu’en pensez vous? D’après vos expériences un traitement peut il être à l’origine de ces symptômes dépressifs ?
Quelle serait la solution ?
Merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Wali
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Traitement de BASEDOW - trouble de l’humeur
Sujet: 

Traitement de BASEDOW - trouble de l’humeur

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement de BASEDOW - trouble de l’humeur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Traitement de BASEDOW - trouble de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com