Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités substitution . set point
Sujet: [url=t59918] 

substitution . set point

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet substitution . set point Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528911)
Posté le: 06. Avr 2020, 16:40
Répondre en citant

bonjour
il manque un chiffre dans la norme des t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p528945)
Posté le: 06. Avr 2020, 18:21
Répondre en citant

Bonsoir Winnie


OUi , j'ai pourtant relu mais ..... trop vite !
Merci de me prévenir !

Norme labo

T4 :7,86 à 14,41

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528983)
Posté le: 07. Avr 2020, 09:39
Répondre en citant

bonjour
pas sure que tes symptômes soient d'origine thyroidiennes vu tes resultats t4 t3...

il faudrait pouvoir obtenir le controle du calcium urinaire et sanguin et des vitamines du groupe B...
une carence en b12 peut donner des fourmillements!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p529187)
Posté le: 10. Avr 2020, 13:13
Répondre en citant

Bonjour Winnie

Je vois ça avec mon médecin le plus vite possible !

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p532361)
Posté le: 26. Mai 2020, 18:31
Répondre en citant

bonsoir

encore moi !
Désolée mais j'ai le moral en baisse !!!!
N'arrivant toujours pas à etre en forme malgré les bons résultats d'analyses , je viens d'abandonner le levothyrox NF (75,89 par jours)
J'ai commencé avec tcaps 75 il y a deux semaines et j'ai eu des palpitations 6 jours après . Avec l'avis de mon médecin j'ai donc baissé
Je prends 75 pendant 6 jours et le 7ème je prends 39.
cequi fait 69,85 par jour .
Je dors beaucoup mieux et n'ai plus les picotements dans les mains et les pieds qui m’empêchaient de dormir .
Par contre j'ai mal à la nuque , tête dans le brouillard aujourd'hui grande faiblesse !
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p532383)
Posté le: 27. Mai 2020, 12:38
Répondre en citant

Bonjour

Ce matin je suis allée faire des analyses pour comprendre ce qui se passe exactement .
Les résultats :
Au 27 mai

T3 4,76 (3,85 à 6,01) le 4 avril : 5,22
T4 11,58 (7,86 à 14,41) 11,45
TSH 1,85 (0,38 à 5,33) 0,24


J'ai mal derrière la nuque .
J'avoue que j'ai fait n'importe quoi , ayant des palpitations après 5 jours de Tcaps à 75 et pensant que c'était beaucoup trop fort , j'ai fait un arrêt de 2 jours . j'ai repris 75 en décidant de prendre 39 de tcaps le samedi .
Plus de palpitations , hier très grosse fatigue , je m'endors mieux, réveillée à 5h. Tête très bizarre et c'est surtout la base du crane . Du coup pensant que je partais vers l'hyper j'ai pris 39 ce matin aprés mes analyses .
En ce moment c'est pareil pour la tête.
Je vois que ma TSH a remonté .
Vu mon bazar que faudrait il que je fasse ?
Je pense que si je continue je vais aller vers l'hypo !
Si on peut m'éclairer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Message

 (p533143)
Posté le: 08. Juin 2020, 16:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Ayant trop d'insomnies , de picotements et de malaises type vagal .
J'ai osé passer au tcaps et abandonner le levothyrox 75.


Au bout de (5 jours j'ai eu des palpitations suivi de fatigues .Ayant lu que le tcaps était plus fort j'avoue avoir fait n'importe quoi j'ai supprimé 2 fois 75 et j'ai repris 75 pendant 6 jours et fois 13 le 7eme jour donc une semaine à 69,85. Ayant très mal à la tête plus fatigue j'ai fait une analyses le 27 mai

t3 4,76 (3,85 à6,01)
T4 11,58 (7,86 à 14,41)
tsh 1,85

J'ai donc augmenté,cela fait 2 semaines que je prends 71,71 par semaine (75x6 et 13x4 une fois dans la semaine )
Je n'ai plus de picotements , mes nuits sont meilleures mais j'ai mal à la tête ,avec sensation bizarre dans le ventre , grande fatigue , déprime ..
et sensation coeur plus lent

Ce matin , nouvelle analyse , sachant qu'il est bien trop tôt mais j'avais besoin de voir ou j'allais .
J'avoue que je ne comprends pas bien .
T3 4,30
t4 13,38
tsh 2,42

Mes t3 dégringolent et mes t4 augmentent et comme je ne suis qu'à 2 semaines j'ai peur que mes t3 descendent encore plus !!!!
Besoin de conseils SVP!
Attendre ? Augmenter ? Baisser ?
c'est dur de garder le moral , j'ai un métier très physique et c'est dur d'aller travailler en étant mal .
Je n'ai pas mal , je suis mal !!!!
J'ai l'impression de me plaindre en permanence et ça devient pénible pour mes proches
J'attends vos conseils et avis
Merci
Mimosa

Merci !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: substitution . set point
Sujet: 

substitution . set point

dans le forum: 

Répondre au sujet substitution . set point Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités substitution . set point


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com