Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs musculaires
Sujet: [url=t61224] 

Douleurs musculaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grp74hors ligne
Inscrit le: 18.04.16
Messages: 14
féminin
Message:

MessageDouleurs musculaires

 (p532026)
Posté le: 21. Mai 2020, 14:30
Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes,

Au vu de mes dernières analyses, à jeun:

TSH=1,96 (0,35 à 4,94)
T4= 14,37 (9 à 19)
T3= 3,3 (2,9 à 4,9)
HBA1c = 5,6 (<5,7)

Petite Thyroïde dans les limites de la normale, nodules froids calcifiés.

Je ressens tous les jours à partir de 10h30 du matin (3h après la prise de Tcaps 75 + 1 ou 2 gouttes de L-Thyroxine), des douleurs dans tout le dos, les jambes, comme de brûlures aux fesses.

Un médecin nutritionniste me dit que j'ai une mauvaise conversion de T4 en T3 et mon endocrinologue me dit que tout est normal. Ma T3 est aussi souvent à 3,9 quand ma TSH est plus basse.

Coïncidence ou pas, après le repas, mes douleurs sont moindres, mais je me sens très fatiguée. Je ne suis pas diabétique (HBA1c à 5,6), mais je fais de l'hypoglycémie réactionnelle, surtout quand ma TSH est un peu trop haute pour moi (>1,5).
Je m'efforce d'avoir un régime équilibré (féculent, pain sans gluten, légumes verts ou autres, protéines, compotes sans sucres ajoutés, yaourt et fromage sans lactose (amandes/noix de cajou)), avec une collation le matin et l'après-midi).
Je prends de la L-Glutamine avant le repas de midi et du soir depuis 2 mois, même si je n'en prends actuellement que la moitié de la dose le soir.
Mon médecin traitant me dirige maintenant vers un autre endocrinologue.

Merci de me lire et éventuellement de m'éclairer.
Beau soleil à tous et à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grp74 Douleurs musculaires

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs musculaires
Sujet: 

Douleurs musculaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Douleurs musculaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com