Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de votre aide svp !
Sujet: [url=t61207] 

Besoin de votre aide svp !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de votre aide svp ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531719)
Posté le: 17. Mai 2020, 19:00
Répondre en citant

Vu ton taux de fer, vas-y, tu peux te lâcher sur les prises de sang, open bar !
Spritze Spritze Spritze
Laughing

reviens nous voir avec les résultats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Graziellahors ligne
Inscrit le: 17.05.20
Messages: 13
Message:

Message

 (p531758)
Posté le: 18. Mai 2020, 12:29
Répondre en citant

Hello !

Prise de sang faites ce matin....
J'attend les résultats....
Angoisses ++++++++depuis le réveil. Vous tiens au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Graziella
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p531759)
Posté le: 18. Mai 2020, 12:35
Répondre en citant

On attend aussi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Graziellahors ligne
Inscrit le: 17.05.20
Messages: 13
Message:

Message

 (p531766)
Posté le: 18. Mai 2020, 17:29
Répondre en citant

Bon ba voilà j'ai eu mes résultats

tsh est a 0,36
T3 a 4,8
T4 a 28 !

Encore des variations.... J'en peux plus.... Et je dois attendre encore 10 jours pour faire la prise de sang de l'endo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Graziella
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531767)
Posté le: 18. Mai 2020, 17:48
Répondre en citant

Prière de toujours indiquer les normes labo !

C'est toujours :
Tsh entre 0, 27 et 4,2 ?
T4 entre 12 et 22 ?
T3 entre 3,1 et 6,8 ?

Si oui, sans surprise, l'hyper après 4 semaines de 112 ug s'accentue après 6 semaines...

Je ne vois pas pourquoi tu attendrais encore 2 semaines pour baisser ton dosage.

Je répète, "c'est comme tu le sens : tu descends direct à 100 ug pour sortir de l'hyper ou plus doucement en alternant 100 et 112 ug (soit 106). Vu tes symptômes, je descendrais direct à 100."
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Graziellahors ligne
Inscrit le: 17.05.20
Messages: 13
Message:

Message

 (p531768)
Posté le: 18. Mai 2020, 17:57
Répondre en citant

Oui c''est bien ces normes là....
Le truc c''est que je le vois gros, ça me fait la même qu'avec l'ancien levo...
Des que je baisse je file vers l'hypo comme sur mes anciennes prises de sang.... Je deviens folle !

Et mon endo va me dire que ma prise de sang est bonne parce que pour elle la T4 ne sert à rien quant on a eu une thyroidectomie totale ! Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Graziella
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531772)
Posté le: 18. Mai 2020, 18:14
Répondre en citant

Franchement, si ton endo ne voit pas l'hyperthyroïdie quand tes T4 sont HYPER au-dessus de la norme :
CHANGE D'ENDO !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Graziellahors ligne
Inscrit le: 17.05.20
Messages: 13
Message:

Message

 (p531775)
Posté le: 18. Mai 2020, 18:19
Répondre en citant

Je pense que tu as raison Daumen hoch je vais demander un autre avis...
Et pense tu qu'il y a un lien avec les anticorps recepteur tsh a 4,20 (norme inferieur a 1, 75)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Graziella
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p531812)
Posté le: 18. Mai 2020, 19:53
Répondre en citant

À ma connaissance, sauf cas rares, le dosage des auto-anticorps antithyroïdiens n'a que peu d'intérêt après la thyroïdectomie. Les tiens étaient-ils négatifs depuis l'opération ?

Si oui, peut-être que ces poussées d'hyper les auront réveillés provisoirement. Un vieux réflexe.

Laisse tomber les anticorps, sors de l'hyper et après on y verra plus clair.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Graziellahors ligne
Inscrit le: 17.05.20
Messages: 13
Message:

Message

 (p531833)
Posté le: 18. Mai 2020, 20:49
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide !
Franchement ça m'a bien aidé ce forum ces deux derniers jours... Me sent moins seule dans cette galère !
Bonne soirée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Graziella
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin de votre aide svp !
Sujet: 

Besoin de votre aide svp !

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de votre aide svp ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de votre aide svp !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com