Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID19 : Catalyseur, révélateur de...
Sujet: [url=t61079] 

COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageCOVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social

 
Posté le: 17. Avr 2020, 16:55
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : mifiguemiraisin, shannon
Répondre en citant

Honte a notre societe décadente.qui cache enfermé stigmatisé les personnes agees
Nous sommes à l Aube d un nouveau modèle sociétal à re inventer ca vous fait penser a quelque chose???????? SE RE INVENTER......
Notre modèle social est obsolète...... Nous avons beaucoup à apprendre de cultures différentes ou la personne âgée est le sage du village riche de son expérience tant que l on n a pas compris ça on va droit dans le mur...
Les âges de la vie sont tels les maillons d une chaîne si un maillon est mis hors jeu la chaine casse.......
LES GENS AVANT L ARGENT

VANILLE 22
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p529676)
Posté le: 17. Avr 2020, 17:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Entièrement du même avis @vanille222, je rajouterais "infantilisation du peuple" afin de maintenir l'état de dépendance et du manque de discernement. On a perdu notre souveraineté et nos anciens sont oubliés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p529710)
Posté le: 17. Avr 2020, 23:44
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : mounia, dilette
Répondre en citant

une société qui laisse ainsi mourir ses anciens ne mérite pas d'avenir;

il serait temps de tendre la main,
et en silence
histoire d'entendre un cœur battre
peut-être

il y a plein de braves gens encore,heureusement
ceux-là sont discrets.

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social
Sujet: 

COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social

dans le forum: 

Répondre au sujet COVID19 : Catalyseur, révélateur de notre modèle social Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID19 : Catalyseur, révélateur de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com