Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * Se relaxer...à l'aide de vidéos d...
Sujet: [url=t60170] 

* Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p517229)
Posté le: 26. Oct 2019, 14:38
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ne peuvent sortir, voici une petite balade musicale relaxante.

Bonne promenade.

https://youtu.be/6GVgncA9oiwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p517838)
Posté le: 04. Nov 2019, 00:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonjour,

Allez....relaxe pour Zouzoute...et Patoune par la même occasion !

Bon lundi à tous.

https://youtu.be/w4JnjFJ4UFwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528789)
Posté le: 04. Avr 2020, 09:55
Répondre en citant

Coucou Framboisine,
Vas tu bien ? 🤔 Freunde Blume schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528841)
Posté le: 04. Avr 2020, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonne question Patsi 🤔

Si Framboisine nous répond qu'elle était partie à Cuba, personne ne la croira, ta ! ta ! ta !
Nein

À bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528884)
Posté le: 05. Avr 2020, 23:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

"Symphonie confinée - La tendresse"

https://youtu.be/rEjvRktXeisLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

🐞🐞🐞KleeblattKleeblattKleeblatt🐞🐞🐞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528888)
Posté le: 06. Avr 2020, 08:48
Répondre en citant

Merci Framboisine, super belle cette vidéo.. ..😁😗😘😙
Prends soin de toi...
Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p529272)
Posté le: 11. Avr 2020, 16:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, severin59, patsi57
Répondre en citant

Coucou,

Pour vos Pâques, les Amies,....un petit voyage chaque semaine...

https://www.asterix.com/gratuit-le-magazine-asterix-a-telecharger/

Freunde 🐞 Kleeblatt 🐞 Kleeblatt 🐞 Kleeblatt 🐞🐞🐞[url][/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p529377)
Posté le: 13. Avr 2020, 01:00
Répondre en citant

Hello,

C'est le temps de la cloche...alors... un petit extra avec «la femme chocolat» !

https://youtu.be/gU8ckNkKbDALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

🐞 🍫 🐞 🍫 🐞 🍫 😘

Et... un petit rappel.... Kitaro...

https://youtu.be/HfunB7BCNxILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p529379)
Posté le: 13. Avr 2020, 08:25
Répondre en citant

Joyeuses Pâques aussi !

Ici c'est chasse aux chats plutôt qu'aux œufs après l'éclosion de deux petites tourterelles Kücken aus der Schale schlüpfendKücken aus der Schale schlüpfend
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529381)
Posté le: 13. Avr 2020, 10:35
Répondre en citant

Merci Framboisine de nous rappeler à la modération sur le chocolat, hihihi, Laughing Wink
Joyeuses Pâques quand meme avec ou sans chocolat....😉 Freunde Herz
J'espère que tu vas bien 😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p529472)
Posté le: 14. Avr 2020, 22:00
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : severin59, patsi57
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Patsi, pour l'instant, pour tous les amis autour, ça va (sf un, mais il va nous revenir) et, en plus, aujourd'hui... une petite lueur d'espoir...

«...réanimation. Un chiffre en baisse pour la première fois depuis les débuts de l’épidémie dans le département.
Val-de-Marne le département le plus touché d’Ile-de-France derrière Paris et ses 959 morts. »

Donc, des MG...qui paient un lourd tribu !...

https://actu.fr/societe/coronavirus.....reanimation_32990379.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je t'embrasse et pense à vous deux en admirant Vénus !
RadfahrerRadfahrerRadfahrerRadfahrerRadfahrer 🐞🐞🐞🐞🐞 🌠🌠🌠🌠🌠

Tous... confinés ; prenez bien soin de vous.....et gardez vos distances (ici, c'est 2m obligatoires ! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p529509)
Posté le: 15. Avr 2020, 13:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Hello,

Départ vers la Bretagne !...

«La maîtresse part en live»..... 4 jours par semaine, de 15h à 16h, pour les 3 à 6 ans (et pour distraire ceux qui veulent ! )

https://youtu.be/IMuHNkWf8fMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Et le n° 3 d'Astérix est sorti....toujours gratuit. Merci !

https://www.asterix.com/gratuit-le-.....ne-asterix-a-telecharger/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


🐞🐞🐞 🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p530181)
Posté le: 24. Avr 2020, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, severin59
Répondre en citant

Framboisine,
Où es tu ?
Vas tu bien ?🤔🙄😏
Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas lue....🤔 Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p530184)
Posté le: 24. Avr 2020, 19:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

.... oui ou es tu topine ?
Des bizoux kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p530188)
Posté le: 24. Avr 2020, 19:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

flower
Plein de bisous Framboisine, si tu passes par ici kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *
Sujet: 

* Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature *

dans le forum: 

Répondre au sujet * Se relaxer...à l'aide de vidéos de nature * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * Se relaxer...à l'aide de vidéos d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com