Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 399 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 397, 398, 399, 400, 401 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528283)
Posté le: 29. Mar 2020, 01:02
Répondre en citant

Bonne nuit les topines !

Oh...magnifique le spectacle du ciel tout à l'heure Patsi. Merci d'avoir attiré notre attention. Pas vu celui d'hier. Dommage !

Par contre, une odeur bizarre flottait dehors....obligée de couvrir le nez !....comme un peu certains engrais...et c'est le 2ème soir !
Et, vais devoir y retourner !

Contente pour toi Joss et sers-la bien fort, la forme !

Une phrase dite, hier, par E. Philippe que j'aime beaucoup (la phrase, hein !)...
«le découragement ne fait pas partie de la gamme des émotions que je m'autorise».

Allez...haut les coeurs ce dimanche ! Mes pensées vont aussi vers tiomari.
On va y arriver, fô point lâcher.

Bizzzzzzz.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528290)
Posté le: 29. Mar 2020, 10:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Framboisine pour tiomari...oui, les étoiles nous aident à prendre du recul sur nos vies infimes...et la beauté du ciel apporte du bonheur et booste nos défenses 😁.
Tiomari a connu les débuts du Sida et était le seul au tout début la nuit à ne pas craindre de prodiguer les soins les plus intimes aux malades VIH en fin de vie dans son service alors que sa coéquipière n'osait,meme pas penetrer dans la chambre....
Alors je sais qu'il est prêt à tout, aujourd'hui pour mener sa mission jusqu'au bout comme tous ses collègues et tous les medecins.
L'atmosphère est tres tendue mais c'est normal...🙄
Merci les copines pour tous ceux qui travaillent partout et prennent des risques pour nous.
J'espère que vous allez bien ou le mieux possible.
Il nous faut patienter, nos vies thyro ne sont pas en danger même si très pénibles, et ne pas alourdir la charge de travail de tous ces professionnels.
Gros, gros bisous....
A plus.... Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528299)
Posté le: 29. Mar 2020, 13:22
Répondre en citant

Encore Qq chose qui pourra vous servir les Topines...

https://www.alorscommentcava.com/si.....logueurs%29#comment-14613Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


*****merci Joss.....il doit fonctionner maintenant...???

Gros bisous toutes.

🐞🚣Kleeblatt🎈 🌽 Radfahrer 🌠 🐞🚣Kleeblatt🎈 🌽 Radfahrer 🌠 🐞🚣Kleeblatt🎈 🌽 Radfahrer 🌠 🐞🐞🐞🐞

guitare Bateau baby

https://youtu.be/UOGIklHwGlsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Framboisine1 le 29. Mar 2020, 14:43; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p528300)
Posté le: 29. Mar 2020, 13:38
Répondre en citant

Bonjour les filles ,
Plein de vent aujourd hui ,alternance soleil /nuage..
mon escapade au jardin dhier m a fait plonger en pleine allergie des feuilles de lierre coupeès (ce que j ai fait hier ),
Le soir a etè marquès d eternuements rèpètès ,yeux qui pleurent, besoin de moucher (de l eau ) et meme la toux ...
face a ce tableau ,j ai mm pensè au virus mais me suis rappelèe que tous les ans ,et chaque fois que je coupe mes branches/feuilles j ai ces symptomes...

L inhalation dhuiles essentielles me soulagent bien habituellemnt mais avec ce virus qui traine-dieu-sait-ou ,je ne sais pas si cest indiquè??
j ai entendu hier a la radio que meme les lavages de sinus avec du serum phy sont deconseillès en ce moment.. ainsi que les sprays a la cortisone.. Confused
je vais essayer de trouver de la docu la dessus...
Passez un bon aprèm ,le temps passe si vite avec le changement d heure ...je n ai pas trouvè le temps de faire ma patisserie...
cet aprèm peut etre ? Smile
Bizz a toutes ,encouragements a tous les travailleurs au dehors de chez eux ,pendant que nous on est a l intèrieur Confused Cool
Maintenant que je vous ai dit tout ça ,je me sens mieux ...,merci d etre la kiss
Ps pour le cynomel et les ft3 ,je sais pas ,moi meme etant toujours très basse en ft3 ,est ce que le cynomel est bien anodin ?? 🤔🙄
ps frambs ton lien ne marche pas ,je vois rien...j ai juste vu la video ''coquine'' thea/theo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528301)
Posté le: 29. Mar 2020, 14:23
Répondre en citant

Merci Jossie mais, depuis près d'1 an que j'ai été opérée, il n'y a pas moyen de faire remonter mes T3. Avec le cynomel, elles montent un peu, pas beaucoup, mais ça m'aide quand même à me sentir moins mal.
Comme je voulais essayer de m'en passer, l'endo m'a augmenté le Tcaps. Du coup, je me retrouve avec des T4 au-dessus de la norme supérieure et des T3 sous la norme inférieure. Je désespère !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528303)
Posté le: 29. Mar 2020, 14:33
Répondre en citant

Coucou Siju,

En passant vite fait, je lis ton message et je me dis que tu as voulu essayer dé te passer du cynomel mais que ça ne va pas. Tu semblais mieux avec....est ce bien ta pensée et ton ressenti ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas revenir au dosage précédent ?
Pourquoi voulais tu te passer du cynomel ? Question 🤔!
Les normes sont elles ton seul problème ou te sens tu très mal avec des t4 très hautes ?
En d'autres mots, as tu peur à cause des chiffres ou te sens tu vraiment plus mal ?🤔🙄
Donc, à toi de décider comment tu te sens mieux....Smile
Oublie les normes un instant et réfléchis au moment où tu te sentais mieux....
En revanche, n'arrête pas ton AD....


Dernière édition par patsi57 le 29. Mar 2020, 14:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528304)
Posté le: 29. Mar 2020, 14:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

A Patsi,

Effectivement, les soignants aiment très fort leur métier, pour la plupart.

Soutenir un papa, durant une nuit de 11 heures de travail en pédiatrie, parce que sa fillette tant chérie se mourrait dune leucémie...j'ai connu......aider près d'eux et craquer derrière ou parvenir à tenir coûte que coûte, tout est compliqué et difficile !
Mais, on ne peut sentir ces émotions....que de l'intérieur, je crois.


Un petit passage lu ce matin...
«....j’ai déjà échangé avec un soignant qui avait malheureusement l’habitude de perdre des patients, parce qu’il exerçait dans une spécialité très confrontée à la mort. Et il m’avait dit : « Quand je perds un patient, je me concentre immédiatement sur le prochain patient, qui a tout autant besoin de moi que le précédent. » Et les patients sont et seront nombreux…»

Son auteur voudra bien m'excuser de ne rien ajouter de plus....Impossible d'abattre le moral des troupes alors que l'ennemi à abattre est le corona !

«l'espoir fait vivre».

Gros bisous Patsi. Tiens bon. De tout coeur avec toi et tiomari.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p528305)
Posté le: 29. Mar 2020, 14:46
Répondre en citant

Coucou Patsi, Freunde Effectivement je me sens mal avec des T4 hautes et des T3 basses, d'ailleurs quand je regarde mes normes d'avant Basedow, mes T4 ne dépassaient pas les 50% (on ne dosait pas les T3 puisque pas de souci). J'ai souhaité arrêter le cynomel parce que l'endo m'a dit qu'il pouvait être la cause de mes crises d'angoisse. Mon MG ne tient pas trop non plus à ce que je le reprenne mais ils ne sont pas dans ma peau !
Je crois que je vais essayer de continuer comme maintenant (Tcaps112 x5 et Tcaps 125x2 + AD) jusqu'au 15 avril où je ferai une pds et si mes T3 n'ont pas bougé je reprendrai le cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528306)
Posté le: 29. Mar 2020, 14:48
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Framboisine1, siju
Répondre en citant

Merci Framboisine,
Il donne sa vie à son métier, et parceque depuis mon enfance, j'ai percu la vanite de toutes choses, je lui ai donnė ma vie pour qu'il puisse exercer son metier depuis toujours.
D'ailleurs, c'est une chance car cela nous empêche de "rêver" notre vie et nous encourage à chaque respiration d'être conscient de la chance de vivre quoi qu'il nous arrive...😗😘
Ce n'est jamais un hasard d'exercer ces professions ni de choisir de s'unir à un être qui l'exerce.
Pour nous, et pour ses collègues qui sont des amis de longue date pour la plupart, il ne s'agit pas d'espoir mais d'un engagement total au service de la vie.
Comme les militaires, nous devons notre vie à l'humanité. C'est notre engagement, c'est notre vie.
Bisous les amies, À tout'😁

Siju,
Les crises d'angoisse peuvent venir aussi de t4 trop hautes....j'ai connu en TSH effondrée car obligée pendant 10 ans. J'étais très angoissée avec envie de mourir le'matin au réveil mais je savais donc je gėrais.
Alors peut etre pas à cause des t3 mais des t4 trop hautes....🤔
Donc, tu as raison, il faut essayer Lee différentes possibilités....et voir comment tu te sens...note sur un journal quotidien tes sensations ainsi tu pourras comparer avec du recul en comparant tes notes.
Bon, j'espère qu'avecvle temps, tu finiras par trouver un compromis acceptable pour toi...😗😙😚😘 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p528308)
Posté le: 29. Mar 2020, 15:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

A Siju,

Calme, calme !

Une tornade passe et....
Après la tempête, le calme reviendra !

S'il te plaît, la piscine te tend les bras pour te détendre en en faisant le tour.
Allez, je t'accompagne pour quelques tours.

Courage, courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p528323)
Posté le: 29. Mar 2020, 18:02
Répondre en citant

Ca va bien les copines ? ... je ne suis pas passée aujourd hui vous saluer, je vous ai lus mais rien écrit Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528324)
Posté le: 29. Mar 2020, 18:28
Répondre en citant

Bon, passons aux choses sérieuses, kes kon mange ?
Ici, chuis devant un grand bol de légumes avec des lentilles et je me prépare 2vpetits suisses avec un peu de confiture de fraises....et vous ?
Freunde eat cook

Tiomari est reparti au combat.. ..vous n'allez pas me laisser toute seule ! Neutral Wink schreiben


Dernière édition par patsi57 le 29. Mar 2020, 18:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p528325)
Posté le: 29. Mar 2020, 18:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, pas chaud aujourd'hui et depuis début d après midi il neigote...
Dis SIJU on a vu les points lumineux aussi hier soir ,il était à peu près 20h et on aurait dit des étoiles qui se déplaçaient en ligne...bizarre...
Bon rien fait aujourd'hui, tjs oreilles qui sifflent ++ et palpi ++ aussi.
Ce soir c est fini salade de p d t et pt suisse bien sur. Ça fait bizarre il fait encore clair..
Gros bisous à TIOMARI ,PATSI et à tous ceux qui sont "au front "
Allez je vais grignoter et puis dodo, c est là que l on est encore le mieux
Je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous


kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p528326)
Posté le: 29. Mar 2020, 18:34
Répondre en citant

Moi aussi, Zouzoute, crane qui serre et qui siffle et un peu mal partout....🙄 bon ....😏
Bisous et fais un gros dodo....😘😗schlafen😪

Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p528327)
Posté le: 29. Mar 2020, 18:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Comment vas-tu Séverine?

Bravo à toi et à Tiomari, Patsi. J'admire votre courage et votre engagement. Plein de bisous de soutien kiss kiss

La tenue du cahier est une très bonne idée Siju. Je l'utilise également. Je note les résultats, les dosages, les compléments alimentaires, l'activité "physique" et les symptômes avec un chiffre de 1 à 5 pour leur intensité. Ca permet d'objectiver et de faire des liens.

La journée n'a pas été géniale. J'ai pas mal de douleurs aux muscles et aux articulations depuis ce matin. Les douleurs ne sont pas très fortes mais quasi-permanentes ce qui est usant. Et depuis cet après-midi, je me sens très fatiguée. J'espère que le sommet de la colline va vite arriver. Je crois que je vais aller me coucher de bonne heure ce soir sick

Bises à toutes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 397, 398, 399, 400, 401 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 399 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 397, 398, 399, 400, 401 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com