Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Solupred et TSH
Sujet: [url=t60701] 

Solupred et TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Solupred et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageSolupred et TSH

 (p522907)
Posté le: 20. Jan 2020, 15:54
Répondre en citant

Bonjour,

Y'a-t'il une interaction entre la prise de t4 et la prise de cortisone, je suis certes malade, mais j'ai l’impression que la cortisone met un sacré bazar dans mon organisme...

Merci, je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Solupred et TSH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Solupred et TSH

 (p522914)
Posté le: 20. Jan 2020, 18:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonsoir Aude79,

Certains médicaments augmentent l'effet de la substitution, comme:

Aspirine, Cortisone, Dopamine, Héparine, Hydrocortisone, Bétaméthasone, Prednisolone, Cordarone (ou Amiodarone), Extrait de Fucus, car surchargés en iode et ajouté à la Lévothyroxine = Hyperthyroïdie.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Solupred et TSH
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p522917)
Posté le: 20. Jan 2020, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Re-merci Fanny d'être là Wink

Je viens d'aller voir tes premiers posts, tu en as fait du chemin depuis ces 14 années et tu es fidèle depuis 2006, merci pour ton soutien et ton expérience Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageINFOS

 (p523303)
Posté le: 26. Jan 2020, 20:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

BSR Aude

Je ne suis pas un professionnel de santé donc a vérifier de mémoire l hypophyse est le chef d orchestre e toutes les glandes endocrines c est a dire des glandes qui déversent hormones dans le sang elle envoie des messages aux autres glandes endocrines dont thyroide ovaires surrenales pour fabriquer plus ou moins les surrenales fabriquent entre autres cortisol et le solupred de mémoire c est une molécule de cortisone alors de mon point de vue oui ca doit mettre le souk....... mais si justifie médicalement pas le choix
FRATERNELLEMENT VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 INFOS
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p523387)
Posté le: 27. Jan 2020, 21:02
Répondre en citant

Merci Vanille, tout ce que tu dis est très juste et effectivement ça a mis un joli bazar mais je n'avais pas le choix, j'étais en ressenti très hyper durant les 3 jours de cortisone puis gros effet kiss-cool après, une loque...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Solupred et TSH
Sujet: 

Solupred et TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Solupred et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Solupred et TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com