Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution utilisation de thyomucase suppos ou...
Sujet: [url=t14132] 

utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messageutilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ?

 
Posté le: 07. Fév 2007, 19:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fatiha59
Répondre en citant

[i]TR[i]RAITEMENTS MÉDICAUX
ET CHIRURGICAUX DES LIPODYSTROPHIES
Sortant du cadre dermocosmétologique, certains laboratoires ont développé des crèmes médicales (Thiomucase®, à base de mucopolysaccharidases et Triacana®, dont le principe actif iodé est l’acide triodothyroa
c[/i]étique), des solutions (Percutacrine thyroxinique® à base de thyroxine) [/i]

J'ai "usé" de ces produits dérivés dans ma jeunesse pour faire fondre ma cellulite ( piqùres, suppos, crème) or je lis dans ce texte "piqué" sur un site non commercial que ces produits contenaient: un "actif iodé" et de la " thyroxine"
je sais en outre que la thiomucase est maintenant interdite en France mais peut être achetée sur internet

Y a-t-il corrélation avec une possible maladie thyroïdienne developpée suite à l'utilisation de ces produits ?
suis-je une des seule à avoir utilisé ces produits ( sous contrôle médical !) et à me demander si cela n'est pas une des causes possibles à ma thyroïdite d'hashimoto ,
cela m'interroge Question avez- vous utilisé ce type de traitement ? Rolling Eyes

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ?
causette
Message:

Message

 (p113049)
Posté le: 16. Fév 2007, 20:42
Répondre en citant

J'ai utilisé la thiomucase en gel, en supppo et en piqure il ya quelques années. J'ai des nodules de la thyroide et dois subir une thyroïdectomie totale prochainement. Mais je suis également d'une famille de femme à problème thyroIdien (2 tantes maternelles) alors ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: causette
fatiha59hors ligne
Inscrit le: 23.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p454864)
Posté le: 23. Juil 2017, 17:01
Répondre en citant

Bonjour Marlain Smile c'est en faisant une recherche que j'ai trouver ce site Smile et que je me suis inscrite pour vous repondre .
Moi aussi j'ai utiliser la tiomucaze dans ma jeunesse je n'oublirai pas ,car j'ai eu une grosse reaction avec ce produit Sad mes pieds et mes mains ont triples de volumes Sad et aujourdhui je suis atteinte d'Hipotiroidie Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatiha59
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagethiomucase

 (p454886)
Posté le: 24. Juil 2017, 10:03
Répondre en citant

donc un petit sondage pourrait aussi donner cette piste de dérèglement


je croyais que la devise médicale était de ne pas nuire ?
k

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain thiomucase
fatiha59hors ligne
Inscrit le: 23.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p454887)
Posté le: 24. Juil 2017, 10:09
Répondre en citant

Bonjour Marlain Smile

Oui ont nous empoisonne au lieu de nous guerir Sad

Saviez vous que ce médicament est interdit en france aujourdhui ?
Ce n'est pas pour rien il a du faire des degats Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatiha59
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagethiomucase et thyroïdite

 (p522164)
Posté le: 11. Jan 2020, 10:27
Répondre en citant

Il semble bien que la thiomucase ait pu avoir un rôle déclencheur ds mon hypo Hashimoto....la question maintenant pour l'endocrino.... suis je en bascule Basedow...?..il va falloir refaire ded testd ..la recherche de ''track'' qui indiquent ou signent cette autre auto immune... compliqué je trouve !di vous avez des infos....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain thiomucase et thyroïdite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ?
Sujet: 

utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ?

dans le forum: 

Répondre au sujet utilisation de thyomucase suppos ou gel ou piqures ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution utilisation de thyomucase suppos ou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com