Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de Griffonia Simplicifolia et...
Sujet: [url=t34975] 

Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BabyLouishors ligne
Inscrit le: 19.09.09
Messages: 30
Basedow puis Basedow...
masculin
40+
Message:

MessagePrise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ?

 
Posté le: 14. Juin 2011, 13:40
Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous déjà eu l'occasion de prendre du Griffonia Simplicifolia sur plusieurs semaines et avez-vous constaté à cette occasion une modification de votre taux de TSH ?

Cette substance agissant sur les neuromédiateurs centraux, il n'est pas exclu qu'elle puisse avoir des répercussions sur les différentes fonctions hormonales.

Merci pour vos témoignages sur cette question qui permettront de déterminer si la prise de Griffonia peut avoir une incidence sur les bilans hormonaux.

J'ai pour ma part constaté une flambée de TSH difficilement explicable.

BabyLouis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BabyLouis Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ?
arttaliehors ligne
Inscrit le: 20.02.14
Messages: 11
féminin
Message:

Message

 (p522111)
Posté le: 10. Jan 2020, 17:59
Répondre en citant

Je serai intéressée aussi pour en savoir plus sur le griffonia, mais apparemment, personne n'a essayé...Moi j'en suis contente mais ce n'est pas moi qui ai la maladie de Basedow dans ma famille !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arttalie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ?
Sujet: 

Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de Griffonia Simplicifolia et répercussion sur TSH ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de Griffonia Simplicifolia et...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com