Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, souhait opération - CGJA...
Sujet: [url=t60503] 

hashimoto, souhait opération - CGJA6463

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, souhait opération - CGJA6463 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CGJA6463hors ligne
Inscrit le: 10.12.19
Messages: 4
Message:

MessageCGJA6463

 (p520446)
Posté le: 10. Déc 2019, 16:32
Répondre en citant

Bonjour, je me présente CGJA6463 je suis diagnostiquée Hashimoto depuis le 21 juillet 2016 et depuis j'ai énormément souffert des affres que la maladie peut causer.
Je suis à l"Euthyrox 175 ug depuis Sept. 2019 car ma TSH était monté à 27, 21 u/L et la T.4 effondrée à 4.05 u/L, à ce moment là, j'étais à l'Euthyrox 150 ug , mon médecin traitant m'a augmenté au 175 ug et au bout de 4 semaines seulement la TSH us est retombée à 1.33 u/l, j'étais contente, mais elle m'a fait refaire une PDS pour les trois mois à venir avec T4, TSH us,iono, Gamma GT, SGOT-ASAT et SGPT-APLAT (transaminases), bilan lipidique ,le cholestérol ne déscend pas et je suis au régime drastique imposé par mon médecin depuis mars 2018, j'ai perdu 28 kg, passant de 88 kg au dépistage de la maladie et maintenant 60 kg à l'heure actuelle. les résultats de la TSH us sont passé à 4.94 ug en étant augmentée de 25ug depuis le 4 août 2019 et j'ai refais ma PDS avec un taux de T.4 à 11.6 ng/L, et les Anti- TPO sont à 1319 et cça ne descend pas et mon médecin est désespérée, je lui ai demandé un courrier pour un professeur à la Salpétrière à Paris 13° pour une thyroidectomie mais on m'a dit qu'on opérait pas avec Hashimoto, ils opèrent en cas de goître, de cancer ou de nodules froids évolutif, je n'ai pas tout çà mais je suis indosable, je vais convaincre mon médecin traitant qu'elle me trouve une clinique ou un hôpital qui puisse me retirer cette thyroîde qui me cause problème constamment et qui me porte sur le moral depuis 3 ans et demi et J'EN AI MARRE de supporter toute cette anarchie de dosages sanguins qui , j'ai bien peur que ça finissent mal pour moi car je suis à bout. Voilà les problèmes d'une énième patiente atteinte d'une maladie auto-immune appelée Thyroîdite lymphocytaire chronique i vous recevez mon message, transmettez-le à tous et à toutes sur ce forum pour supporter tout ceci et en espérant obtenir gain de cause pour une ablation de la thyroîde. Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CGJA6463 CGJA6463

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto, souhait opération - CGJA6463
Sujet: 

hashimoto, souhait opération - CGJA6463

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, souhait opération - CGJA6463 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, souhait opération - CGJA...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com