Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Haschimoto avec tsh a 2;48
Sujet: [url=t60482] 

Haschimoto avec tsh a 2;48

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Haschimoto avec tsh a 2;48 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto avec tsh a 2;48

 (p520127)
Posté le: 05. Déc 2019, 19:57
Répondre en citant

Bonjour,

Y a une semaine tsh a 0,95 et mon médecin me dit on en refait une autre dans une semaine . Aujourd’hui tsh a 2,21 norme labo 0;27 à 4;20

T3 2,48 Norme 2;30/a 4;50
3;81+pool. Norme 3;50 a 6;90

T4 1;16. Norme 1 a 1;60
15 pmol. Norme 13 a 21

Anticorps anti tyroglobuline. 333 valeur 115
Anticorps anti thyroperoxydase 381 UI/ml Valeur 34

Qu en pensez vous ? Je suis sous l thyroxin 62.5 depuis 4 mois . Merci de vos réponses .lea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto avec tsh a 2;48
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520154)
Posté le: 06. Déc 2019, 08:13
Répondre en citant

Bonjour
Tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi!

J'ai rectifié ton message en enlevant le de l-thyroxin et rectifié le dosage 62.5 au lieu de .65...

Tes t3 et t4 sont bas dans la norme il faut que ton dosage soit remonté à 75 et nouveau contrôle tsh t3 t4 dans 2 mois
Quel est ton ressenti actuel ?

Cane sert à rien de recontrôler les anticorps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 21
Message:

MessageHaschimoto

 (p520180)
Posté le: 06. Déc 2019, 15:27
Répondre en citant

Bonjour et merci Winnie de tes réponses .

Je me sens pas trop mal à part de la constipation et des kilos qui ne veulent pas partir sans manger plus que ça, je ne mange ni laitages ni gluten ou très très peu de gluten.

Le poids pour moi est ma priorité. Je ne sais pas quoi faire ?

J ai ce matin écouter tes conseils et augmenter mon dosage à 75 comme tu me l as conseillé.

Donc je continuerais à venir sur le forum haschimoto .

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2 Haschimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Haschimoto avec tsh a 2;48
Sujet: 

Haschimoto avec tsh a 2;48

dans le forum: 

Répondre au sujet Haschimoto avec tsh a 2;48 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Haschimoto avec tsh a 2;48


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com