Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tsh 10 mois après opération
Sujet: [url=t60480] 

Tsh 10 mois après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh 10 mois après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

MessageTsh 10 mois après opération

 (p520104)
Posté le: 05. Déc 2019, 16:39
Répondre en citant

bonjour, j'ai été opérée fin février 2019, on m'a enlevé un lobe (à Villejuif par Dana HARTL)car gros nodules dessus et risque de cancer à 40%(finalement bénins).
Je n'ai pas de traitement il reste l'autre lobe mais controle TSH régulier. Le dernier controle en, juin 2019 montrait un taux à 2,29 et en augmentation par rapport à avant l'opération.
Aujourd'hui, nouvelle PDS donc 10 mois après l'opération et voilà que le taux est à 0,31 donc limite hyperthyroïdie? c'est bizarre non?
Qu'en pensez vous?
amitiés

virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou Tsh 10 mois après opération
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p520106)
Posté le: 05. Déc 2019, 17:10
Répondre en citant

bonjour
que la tsh?
pas d'analyses t3 t4?
comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

Message

 (p520124)
Posté le: 05. Déc 2019, 19:35
Répondre en citant

ah bonsoir Winnie, je me souviens de toi. ça va assez bien, j'ai repris le boulot à plein temps. Mais la semaine dernière, j'ai eu des troubles visuels suivis de quelques maux de tête. j'ai consulté un médecin le soir mais RAS selon elle.
depuis j'ai parfois l'impression d'être dans une cocotte minute comme en hyper tension. Et cette tsh basse, j'y comprends rien.J'ai toujours eu aux alentours de 2, enfin j'ai pas eu tant de controles que ça. quand l'infirmière est passée ce matin pour la PDS, je sortais du lit, ça peut avoir un rapport?

et toi comment ça va?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh 10 mois après opération
Sujet: 

Tsh 10 mois après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh 10 mois après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tsh 10 mois après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com