Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Y a-t-il des rencontres à Rennes ?
Sujet: [url=t58026] 

Y a-t-il des rencontres à Rennes ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Y a-t-il des rencontres à Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 4
Message:

MessageY a-t-il des rencontres à Rennes ?

 (p498788)
Posté le: 25. Aoû 2018, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J’ai une thyroïdite d’Hashimoto depuis 2015.
Des rencontres entre malades de la thyroïde sont-elles organisées de temps en temps à Rennes ?

Merci ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35 Y a-t-il des rencontres à Rennes ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498790)
Posté le: 25. Aoû 2018, 14:50
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue !

Même si le forum est très fréquenté, nous avons beaucoup de mal à organiser des rencontres « en vrai » - Nous en proposons régulièrement, mais il y a souvent très peu de retours et de participants !

Chacun peut proposer et organiser des rencontres, quelques conseils ici :

Lien à l'intérieur du forumPourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?

Et concernant Rennes, il y a quelques mois une fille du forum avait proposé de créer une antenne, mais avait eu très peu de réponses - tu pourras peut-être la contacter directement, par mail ou par message privé, à deux vous y arriverez plus facilement ?

Lien à l'intérieur du forumRencontre sur Rennes ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ev35hors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p498791)
Posté le: 25. Aoû 2018, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre réponse ! Je vais relancer la personne qui avait proposé cela alors Smile

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ev35

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Y a-t-il des rencontres à Rennes ?
Sujet: 

Y a-t-il des rencontres à Rennes ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Y a-t-il des rencontres à Rennes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Y a-t-il des rencontres à Rennes ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com