Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...
Sujet: [url=#t919] 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4416)
Posté le: 24. Mai 2004, 15:04
Répondre en citant

Bonjour Muriel !

Ce n'est que partie remise ! Je n'ai même pas compté les différentes rencontres qui ont déjà eu lieu dans le Midi, entre "petites" et "grandes" réunions - il y en aura certainement plein d'autres !

Peut-être pourra-t-on en effet organiser des retrouvailles à Grenade lors des fériades ? Ou à un autre moment, plus calme ? Depuis chez moi, ca fait 25 km pile (en passant par la forêt de Bouconne), je pourrai même venir en vélo !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

MessageQuelle sportive

 (p4418)
Posté le: 24. Mai 2004, 15:22
Répondre en citant

Tu es courageuse Beate, mais en ce moment avec la chaleur fais attention aux efforts, moi qui ne suis pas sportive du tout, je trouve la distance quand meme assez importante pour la faire en vélo.

Par contre si au cours d'une ballade tu veux t'arrêter chez moi faire un coucou et te rafraichir n'hésites pas, c'est quand tu veux et avec plaisir.

La forêt de Bouconne fait partir quelques fois de nos promenades et pique nique dominicaux.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Quelle sportive
Invité
Message:

MessageDes nouvelles de la Rencontre Toulousaine du 29 mai ???????

 
Posté le: 01. Juin 2004, 16:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens aux nouvelles concernant la rencontre sudiste de samedi.

J'ai beaucoup pensé à vous, j'espère que tout c'est bien passé car le soleil était bien présent et cela a dû être bien agréable pour vous.

J'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience.

Je vous embrasse.

A très vite de vous lire.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Des nouvelles de la Rencontre Toulousaine du 29 mai ???????
isa31
Message:

Messagela rencontre de samedi 29 mai

 (p4679)
Posté le: 01. Juin 2004, 17:15
Répondre en citant

bonjour,
oui bon accueil de part de beate chez elle
oui le soleil ete la
nous attendons les photos de sylvie prochainement
elle a de quoi manger pour une bonne semaine(mdr)
tres sympa
a plus isabelle
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité la rencontre de samedi 29 mai
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCompte-rendu et 1ères photos de la rencontre du 29 mai !

 
Posté le: 01. Juin 2004, 18:13
Répondre en citant


Bonjour Muriel !

C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, il a fait très beau ! Donc, sont arrivés : d'abord Nicole, de Reims (qui profitait d'une cure thermale dans les Pyrénées, à Capvern, pour faire un tour à Toulouse), puis Dalila avec son mari et ses deux fils, en provenance de Castres, qui au passage avait pris Caro59 à son hôtel, et puis Sylvie et Caro66 en provenance de Perpignan, qui amenaient Isa 31 et sa fille Elodie.

Tout le monde avait préparé plein de bonnes choses : pain à la tomate (et à l'ail) avec jambon de Serrano, anchois, aioli, saucisse et "sobresada", quiche, cake aux lardons, salade de riz, gateaux, salade de fruits ... il y en avait tellement qu'il en restait plein (mais grâce à un autre piquenique chez des amis à la montagne, hier, nous avons réussi à TOUT finir !)

Et ça papotait à tout va, bien sûr, un peu de thyroïde (avec notamment un grand "concours de la plus belle cicatrice"), et beaucoup d'autres choses !

Vers 15h, nous sommes partis, un peu "en catastrophe", pour faire la promenade en bateau sur le canal du Midi, réservée pour 15h30. Mais manque de chance, il y avait énormement de circulation - et l'agence, que j'appelais sur mon portable pour leur signaler quelques minutes de retard, n'a jamais décroché ni écouté son répondeur ! Quand nous sommes arrivés au port à 15h35, plus de bateau à l'horizon ! Nous avons alors décidé de profiter du beau temps pour nous balader au centre ville, pas très loin, et avons fini par nous installer sur la terrasse d'un café de la place St Georges, très animée.

La journée est passée bien trop vite - donc, c'est forcément à refaire !!

Concernant les photos, plusieurs personnes en ont prises (moi aussi d'ailleurs), il ne reste qu'à transférer tout ça sur un album-photo en ligne, puis de mettre le lien dans le forum - ce sera fait demain, je pense !

Voici les photos de Sylvie : http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/wamento/album?.dir=/4e87Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Compte-rendu et 1ères photos de la rencontre du 29 mai !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse
Sujet: 

Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre "sudiste" : samedi 29 mai à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre "sudiste" : sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com