Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage levothyrox
Sujet: [url=t52995] 

dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pilauhors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagedosage levothyrox

 (p449695)
Posté le: 28. Avr 2017, 14:29
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
en 2010 j'ai subi l ablation totale de la thyroïde .
2 choses m inquiètent aujourd’hui : ma prise de poids et le dosage de mon cachet
depuis ma première visite chez l endocrinologue j ai relevé les tsh et le dosage du cachet à chaque fois : j avoue que ça ne me parait pas cohérent.
en plus je dois continuellement faire attention à mon alimentation car le moindre faux pas et je grossis ( chose qui n'existait pas avant l opération )
pourriez vous m'éclairer s il vous plait ?
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pilau dosage levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449699)
Posté le: 28. Avr 2017, 15:22
Répondre en citant

bonjour
peux tu nous donner un historique justement des dosages pris et des résultats de contrôle tsh t3 t4 avec normes labo?
combien pèses tu?

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires à moins de trois heures d'écart du lévo?

si seile la tsh est analysée, exige pour une fois un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo en étant depuis au moins 6 à 8 semaines au même dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage levothyrox
Sujet: 

dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com