Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un après-midi très réussi, (Paris, ...
Sujet: [url=t5885] 

un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageun après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

 
Posté le: 29. Oct 2005, 17:52
Répondre en citant

bonjour,

Razz Je fus très contente de revoir LOU, et de mettre enfin des noms sur des visages :
CARO59, ANNE92, NICOLE, MANUE ainsi que MICHELLE V.V.
Un grand merci à CARO 59 venant tout droit de LILLE ainsi que NICOLE venue de l'Est Reins, nous représentions tout types de problèmes de thyroide, Hashimoto, Basedow, nodules, et les papillaires!!!!!!!!!!!!!!, ainsi qu'une jolie jeune femme attendant un petit bébé pour Noël!!!!!!!!!!!!!
Il est très agréable de voir des femmes épanouies qui se battent au quotidien avec leurs hormones, enfin de compte, les déjeuners sont peut-être plus faciles à gérer, nous avons pris notre temps, notre départ eu lieu à 16h. bonne fin de soirée à toutes celles qui reprenaient train ou voiture et a plus tard GROSSES BISES Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p38645)
Posté le: 29. Oct 2005, 18:38
Répondre en citant

Je confirme : tout ce qu'a dit Danie est exacte Very Happy
Le restaurant était très sympa et les assiettes étaient copieuses (j'en reviens pas encore de mon mini double choco... pas si mini que je le pensais, j'ai du en laisser).

L'après-midi est passée trop vite. On a beaucoup parlé de thyroide, mais aussi de la ponctuation de Danie Mr. Green Laughing

Caro n'était pas la plus grande. Je laisse planer le mystère sur celle qui la dépassait de quelques cm. Par contre j'étais incontestablement celle qui avait le plus gros ventre Laughing

J'ai mis mes propres photos en ligne. J'attends de recevoir les autres pour les ajouter. Vous pouvez les consulter (mettre thyroide comme nom d'utilisateur pour voir les photos. Pas de mot de passe)


Dernière édition par Anne92 le 23. Juil 2007, 14:15; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
danie
Message:

Message

 (p38646)
Posté le: 29. Oct 2005, 18:45
Répondre en citant

par contre qui était la plus petite?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p38648)
Posté le: 29. Oct 2005, 18:53
Répondre en citant

Waooohhhhhh, vous avez passé un très agréable moment, veinardes Laughing
Si je reconnais celle qui dépassait Caro (caro, je te soutiens puisque nous faisons la même taille Laughing Laughing ) et la plus petite, j'ai droit à une récompense ? Wink Je veux bien que la prochaine fois, votre restaurant soit du côté de Grenoble !!
Grosses bises à toutes et merci pour les photos, cela donne l'impression d'y avoir participé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p38672)
Posté le: 30. Oct 2005, 11:44
Répondre en citant

hello,

Je confirme, le repas s'est très bien passé.
C'était ma première rencontre avec les forumeuses, et j'en suis très heureuse.

Alors, les paris sont ouverts, qui est plus grande que Caro???

Qui est la plus petite??
Et qui mange le plus??

Non, je n'ai pas dit pour deux...


Ce restaurant était une bonne trouvaille. Merci Lou!
Nous avons ri et parlé plus sérieusement... bref, une rencontre riche en émotions positives!
Mettre des visages sur des messages...

Merci à celles qui sont venues de loin et à celles qui sont venues de plus
près...
Alors, Nicole, Anne, Lou, Caro, Manue, Danie, merci de ce bon moment


Bon, il faut que j'y aille
Bisous à tout le monde et à bientôt
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p38675)
Posté le: 30. Oct 2005, 12:16
Répondre en citant

Je viens de rentrer à Paris (j'étais à Reims, Nicole connaît bien !) et je suis contente de vous lire sur le bon moment que vous avez passé ensemble !

Bisous à toutes !
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p38676)
Posté le: 30. Oct 2005, 12:56
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je confirme, comme toutes les réunions de "thyroïdés", elle fut très sympathique, chaleureuse et trop courte !
Je tiens à remercier Danie pour ses virgules !!! (nous lui avons demandé de faire des efforts de ponctuations dans ses messages...Wink )
Au fait c'était "Saint Germain en Laye" pour l'endocrino que j'irai voir si j'étais Parisiennes !

Nous voici au complet (de gauche à droite : Nicole51, Anne92, Lou, Caro59, Manue, Michèle VV, et Danie) :

PS :Pour celles qui m'ont accompagnée dans le métro, je ne me suis pas perdue !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p38688)
Posté le: 30. Oct 2005, 15:15
Répondre en citant

Bonjour à toutes, Blume drink flower

Merci pour ces récits et photos qui me font encore plus regretter de n'avoir pas été là.

Il va falloir envisager d'en organiser une dans l'ouest, la ville restant à déterminer, pour avoir un maximum de participants. Qu'en pense les habitants de Bretagne, Vendée et Pays de la Loire ?

A bientôt

kiss Bigggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p38733)
Posté le: 30. Oct 2005, 19:02
Répondre en citant

Hello,

L'album est complet (j'y ai rajouté la photo de groupe).

A bientot,

Anne

PS : pour celles qui voulaient tester skype je suis à votre disposition Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p38739)
Posté le: 30. Oct 2005, 19:13
Répondre en citant

Anne, je n'ai pas ton pseudo sur SKYPE... j'ai essayé de te trouver à partir de ton adresse email mais...rien !
Qui d'autre est sur SKYPE ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p38755)
Posté le: 30. Oct 2005, 21:21
Répondre en citant

J'arrive avec quelque retard et je confirme :ce fut vraiment un moment trés agréable cette rencontre parisienne!lj'ai vraiment été contente de retrouver Caro et Anne 1/2 et de faire connaissance deMichèle,Danie,Manue et Lou.

C'est quand même mieux quand on n'est plus dans le monde virtuel du net...C'est ma 3ème rencontre et vraiment,je suis toujours ravie de connaître des copines du forum("des forumeuses",dixit Michèle) intéressantes et super sympas !
Lou nous avait trouvé un resto charmant et bien placé,où nous n' avons pas vu le temps passer tant nous avons discuté et ri!!!
merci aux photographes !
alors,Caro?Tu ne t'es pas perdue? Wink
A bientôt.
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p39315)
Posté le: 03. Nov 2005, 01:37
Répondre en citant

Coucou Very Happy
un peu en retard avec ma réaction... (toujours trop fatiguée, trop débordée, dépassée...), je viens de voir les photos Shocked et je les touve super (sauf que moi, là, je me rends compte que faire un régime m'est d'une urgence extrême...)

La rencontre a été géniale, j'ai été très contente de revoir Danie et de faire la connaissance de Caro, Anne et son petit ventre rebondi (non, ce n'était pas toi qui avais mangé le plus..), Michèle, Nicole et Manue.

Caro a raison, c'était même trop court : la prochaine fois, on pourra prévoir au moins jusqu'au soir !

Anne, je n'ai pas encore réglé le Skype, je te ferai signe dès que je l'installe (je crois qu'il faut que j'achète un casque-micro pour mon ordi).

Danie, il faut que tu organises bientôt (dans quelques mois, ce serait sympa) une nouvelle rencontre, moi je commence déjà à y penser et la prochaine fois j'apporterai aussi mon appareil photo !

Gros bisous à toutes ! kiss
A bientôt,

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p39334)
Posté le: 03. Nov 2005, 09:10
Répondre en citant

De mon lit d'hopital j'ai pensé à vous les filles : vous me faisiez envie parce que moi avec purée et compote j'faisais franchement pas le poids : si les filles de l'est sont venues sur Paris p'têtre que l'inverse sera possibile quand on fera une rencontre à Reims ????

Allez vous BIZ et espère vous rencontrer bientôt !!!

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePas d'accord...

 (p39339)
Posté le: 03. Nov 2005, 09:33
Répondre en citant

Lou a écrit:
je viens de voir les photos Shocked et je les touve super (sauf que moi, là, je me rends compte que faire un régime m'est d'une urgence extrême...)


Salut Lou,

Permets moi de po être d'accord sur le régime. Moi je te trouve très bien, tu es épanouie et souriante... Et puis un peu de confortabilité n'a jamais fait de mal à personne... Po lz peine d'avoir le cul ki raille la baignoire pour être jolie... C bo les rondeurs... Vé dire comme Jujub' un jour, la pub Dove j'adore...

Perdre un peu peut-être, mais c po une urgence. Et po besoin de régime pour ça, juste remettre de l'ordre dans son alim et les quantités...

kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas d'accord...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39361)
Posté le: 03. Nov 2005, 11:44
Répondre en citant

T'as bien raison caranell

Elle est pas du tout diforme la Lou.
Bien au contraire, je suis sûre que plein de chum (s? ça s'accorde en quebecquois, Jujube??) se retournent sur elle dans la rue.

En plus, elle avait une robe sexy...

Et c'est une maman de 4 enfants...

Bisous Lou et à bientôt
Michèle Razz :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)
Sujet: 

un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

dans le forum: 

Répondre au sujet un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un après-midi très réussi, (Paris, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com