Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de la thyroïde et tabac ...
Sujet: [url=t14504] 

Cancer de la thyroïde et tabac ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer de la thyroïde et tabac ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p370289)
Posté le: 13. Déc 2013, 13:32
Répondre en citant

Coucou,
Moi aussi ma dernière cigarette a été fumée la veille au soir de l'intervention (TT et curage) il y a 9 mois aujourd'hui !!!! clap . Je me suis dit, tu t'en sors bien d'avoir "juste" un petit cancer de la thyroide, peut-être ne faut-il pas tenter le diable...
Bon courage, mais c'est vrai que c'est l'occasion de nous éviter d'en avoir un plus méchant... Wink
bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Kat1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.12.13
Messages: 20
HYPERTHYROÏDIE/ABLAT...
94320
féminin
Message:

Message

 (p373435)
Posté le: 24. Jan 2014, 14:32
Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas te culpabiliser.

Cela viendra en temps en en heure.
Ma meilleure amie qui fumait 2 paquets /jours a arrêté de fumer du jour au lendemain et ma prouvé que c'était très simple : Lorsque l'on dort on ne fume pas ! Alors on peut s'en passer la journée. Je ne regrette pas. Au vu de mes nuits blanches, je fumerai aussi 2 paquets pour combler le vide et les angoisse de cette maladie qui ne me quitte pas.

J'ai trouvé une motivation : Je me fais plaisir avec la somme non dépensée et donc ce n'est que du bonheur ! Je pense que cela peut te motiver.

La liberté c'est ne plus "prévoir" le paquet d'avance les jours de fermeture du tabac. Si tu savais comme c'est simple !!!
Bon courage, bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kat1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Cancer de la thyroïde et tabac ...
Sujet: 

Cancer de la thyroïde et tabac ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer de la thyroïde et tabac ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de la thyroïde et tabac ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com