Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrino. sur Genève ?
Sujet: [url=t5556] 

Endocrino. sur Genève ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrino. sur Genève ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.10.05
Messages: 58
Genève
féminin
50+
Message:

MessageEndocrino. sur Genève ?

 (p35894)
Posté le: 13. Oct 2005, 15:37
Répondre en citant

Bonjour
Sur le bon conseil d'une habituée de ce forum (moi je suis nouvelle !) je me permets de demander si quelqu'un a un endocrinologue à conseiller dans la région de Genève (ou Ain, ou Haute-Savoie). Ma crainte est de tomber sur quelqu'un qui s'intéresse plus au taux de TSH qu'à la personne qu'il a en face de lui... (TSH à 3,6 mais beaucoup de soucis quand même !)
Merci d'avance !
Cati
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati Endocrino. sur Genève ?
lucileshors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.05
Messages: 60
Goitre multi-nodulai...
Jura
féminin
60+
Message:

MessageEndocrino sur Genève

 (p36157)
Posté le: 14. Oct 2005, 18:14
Répondre en citant

Je peux te conseiller la mienne que je trouve vraiment très bien. Attentive, à l'écoute... bien quoi! Pare exemple, elle a bien pris le temps de me rappeler par téléphone et de m'expliquer longuement les résultats de mes examens et de me rassurer et tout et tout...
Il s'agit de la Doctoresse DANEVA, elle est à la rue de la Terrassière à Genève... j'ai pas le no sous la main, mais je peux te trouver ça.
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciles Endocrino sur Genève
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p36171)
Posté le: 14. Oct 2005, 19:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p36172)
Posté le: 14. Oct 2005, 20:11
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 10:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Edith 74hors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagerecherche d'un bon endocrino

 (p37634)
Posté le: 23. Oct 2005, 15:35
Répondre en citant

Coucou les filles

merci pour vos adresse d'encrinologues mois j'ai un problème de thyroïde depuis 11 ans et je suis en surdosage de levotyrox je prend 4 comprimés de 150 par jour si je diminue je redescant de plus belle et mon poid grimpe en flèche. j'aimerai beaucoup avoir des personnes avec qui en parler car c'est défois très dur à vivres voici mon adresse E-Mail si vous voulez me mettre un petit mot. J'habite près de Saint-Julien-en-Genevois en Haute Savoie
Salutations à toutes
Edith

E-Mail: e.stalder@netcourrier.com :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Edith 74 recherche d'un bon endocrino
catihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.10.05
Messages: 58
Genève
féminin
50+
Message:

Messagechapeau bas Dr Daneva

 (p40009)
Posté le: 07. Nov 2005, 14:20
Répondre en citant

Merci Luciles, j'ai vu la doctoresse Daneva et effectivement je la recommande, je l'ai trouvée très bien moi aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati chapeau bas Dr Daneva
martine hug-simonhors ligne
Inscrit le: 11.05.04
Messages: 34
Cancer papillaire de...
Genève Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p41861)
Posté le: 18. Nov 2005, 13:41
Répondre en citant

Doctoresse FATIO Hôpital cantonal super ou son collégue le Docteur Procopio. Là on sent que l'on est dans un hôpital universitaire qui bouge et l'on est très bien traité en Suisse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine hug-simon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrino. sur Genève ?
Sujet: 

Endocrino. sur Genève ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrino. sur Genève ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrino. sur Genève ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com