Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche un bon endo sur 57/54 ou su...
Sujet: [url=t38014] 

cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audrey857hors ligne
non spécifié
Messagecherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris

(p317801)
Posté le: 29. Avr 2012, 09:48
Répondre en citant

bonjour je cherche un endo qui ne se base pas seuleument sur les chiffres et les normes mais aussi sur les symptomes et aussi sur le poids.

je pense etre en hypo depuis des années et je n'ai jamais trouvé un endo qui m écoute.
deplus je souhaite faire un bébé alors j"ai besoin d aide assez vite.

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: audrey857 cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris
Beate

Carcinome papillaire...
Léguevin
féminin50+
 (p317802)
Posté le: 29. Avr 2012, 09:50
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

En attendant d'obtenir des réponses, afin de te permettre de commencer les recherches, je te mets le lien vers une explication que je viens tout juste de rédiger (car ce genre de question revient souvent) :

Lien à l'intérieur du forumComment trouver un médecin / 'cibler' les utilisateurs d'une région ?

Bonnes recherches (et si tu trouves enfin la "perle", n'hésite surtout pas à nous en faire partie !)

Beate

Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris
Sujet: 

cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche un bon endo sur 57/54 ou sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution cherche un bon endo sur 57/54 ou su...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com