Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre multi hetero nodulaire
Sujet: [url=t37191] 

goitre multi hetero nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet goitre multi hetero nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messagegoitre multi hetero nodulaire

 (p310208)
Posté le: 08. Fév 2012, 09:03
Répondre en citant

bonjour je me joint a vous depuis janvier de cette annee problemes avec un goitre a la thyoide doncun goitre multi hetero nodulaire echo et poctions thyroidiennes echoguidees 10 ponctions pas agreable les resultat prelevement dans 6 jours cest examen a ete fait le 2 fevrier prise de sang t s h us 3g 1;80 mon medecin na fait aucun commentaire et le poid me cause des soucie mergie de me lire et me reconforter Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou goitre multi hetero nodulaire
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messageje suis un peux perdu

 (p311834)
Posté le: 23. Fév 2012, 09:41
Répondre en citant

bonjour suite a mon messagedernier consultation nardi 21 02 avec mon encriologue donc le probleme etais goitre multi heteronodulaire la repose est l operation total de la tyroide il faut que je contact le chirurgien pour avoir aussi son avie pour opere pour la reponse des prelevement des 10 nodules mon medecin traitant m en dira plus je pense quelques reponses identique a mon probleme me ferons du bien mercie pour les personnes qui me reponde Laughing Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou je suis un peux perdu
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p311864)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:00
Répondre en citant

Bonjour Tiyou,

quand il y a beaucoup de nodules, et une thyroide qui grossit car elle se fatigue, il est en effet souvent mieux d’opérer, surtout si certains nodules grossissent ou semblent un peu suspects.

Où te feras-tu opérer ?

Tu peux faire un tour dans la rubrique « Opération », tu y trouveras des récits d’opération, des conseils pratiques pour préparer le séjour à l’hôpital …

Lien à l'intérieur du forumFoire aux questions « Opération »

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messagereconfort

 (p311868)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:34
Répondre en citant

merci beate l hospital chambery car je suis de la savoie je vais aller sur le site que tu me conseil le medecin ma dit il a pas d urgence mais la seul solution car par la suite aussi non je vais etre gener pour respirer car ca descent bas je suis deja avec les problemes pour avaler et douleurs des nodules depuis la ponction comme tu vois jr suis devans l inconnu merci de me lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou reconfort
DAMIAhors ligne
Inscrit le: 18.02.12
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageRe: reconfort

 (p311898)
Posté le: 23. Fév 2012, 17:54
Répondre en citant

tiyou a écrit:
merci beate l hospital chambery car je suis de la savoie je vais aller sur le site que tu me conseil le medecin ma dit il a pas d urgence mais la seul solution car par la suite aussi non je vais etre gener pour respirer car ca descent bas je suis deja avec les problemes pour avaler et douleurs des nodules depuis la ponction comme tu vois jr suis devans l inconnu merci de me lire


Bonjour Tiyou,

J'ai eu un goitre hétéro multinodulaire plongeant découvert suite à une échographie de septembre 2011.

J'ai eu l'ablation totale de la thyroide depuis le 31 janvier 2012, tout s'est bien passé, je prends le levothyrox à 125 mg, et je revois mon chirurgien dans 3 semaines.

Je n'ai eu aucune cytoponction ou scintigraphie, tout sera analysé après l'opération.

D'après l'échographie, il n'y avait aucun signe d'adénopathie, mais j'avais pas mal de nodules dont 3 confluants de 3.5 cm comprimant ma trachée.

Je pense qu'il faut opérer, tout se passera bien.Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAMIA Re: reconfort
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messageavant operation

 (p311935)
Posté le: 24. Fév 2012, 09:23
Répondre en citant

mercie damia je prend rendez vous la semaine prochaine avec le chirurgien tu avait aussi des douleurs george surtout depuis les ponctions je suis tres fatiguer et un corp qui fait yoyo avec le poid mercie de ta reponse ca reconforte bisous a toi:roll:
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou avant operation
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messagenouvelle

 (p312263)
Posté le: 27. Fév 2012, 09:14
Répondre en citant

bonjour je suis aix les bain je suis suivie aussi a chambery mais moi le medecin ma pas donner le choix operation voici mon probleme goitre multi heteronodulaire 10 ponctions 1 dans chaques nodules mais pour la reponses des prelevement toujour dans le vague elle ma dit je mais votre dossier au chirurgien donc rendez vous le 27 mars en attendant il faut avoir le moral en plus mon poid fait des yoyos je ne connais pas plus que ca l hospital de chambery car je suis dans la region qur depuis 2006 pour moi tout ca avec beaucoups de questions biz tiyou Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou nouvelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: goitre multi hetero nodulaire
Sujet: 

goitre multi hetero nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre multi hetero nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre multi hetero nodulaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com