Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre a PAU, samedi 16 juillet ...
Sujet: [url=t34700] 

Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293552)
Posté le: 15. Juil 2011, 22:36
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

le mieux serait d'échanger nos numéros de portable par PM, message privé, au moins pour celles (on n'aura pas d'hommes ?) qui pourraient avoir besoin de se faire amener ou qui proposent de recupérer quelqu'un en cours de route !

Et vous pouvez déjà noter mon numéro (je viens en voiture avec Marie-Ange, depuis Toulouse ou plutôt Capens, d'où on partira vers 10h, 10h15), ainsi vous pourrez nous avertir en cas de retard ou autre problème : 06 73 35 11 81

Gros bisou et à demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293561)
Posté le: 16. Juil 2011, 07:18
Répondre en citant

Et la météo agricole locale donne un risque de 15% de 0,7 mm de pluie : il va faire beau !

A tout à l'heure.

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anneluzhors ligne
Inscrit le: 10.05.11
Messages: 4
Goître multinodulair...
64 Bayonne
féminin
Message:

Message

 (p293569)
Posté le: 16. Juil 2011, 08:27
Répondre en citant

Bonjour,
je vous laisse mon numéro de portable 06 60 69 25 19
Bonne route à toutes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anneluz
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit compte-rendu de la rencontre !

 (p293652)
Posté le: 17. Juil 2011, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir,

la rencontre d'hier était très sympathique (comme toutes les rencontres du forum, d'ailleurs) !

Dommage que certaines n'aient finalement pas pu venir - vous nous avez manqué ! Mais on essayera de refaire une rencontre à la rentrée !

Marie-Ange et moi avons fait un petit détour, car le "Billères" vers où notre Tomtom nous a amenées était bien dans le 64 ... mais au lieu de se situer dans la banlieue de Pau, c'était un hameau dans la montagne, à 35 km de là (et qui s'écrivait "Bilhères", avec un H ...) - mais nous avons fini par trouver notre chemin et par rejoindre les autres !

Emplacement vraiment bien choisi (merci Scheraze !), en pleine verdure, au bord du Gave ... tables de piquenique, bancs, aires de jeu (vite investis par Naïs, la fille de Marie-Ange) ...

Nous avons fait connaissance, très bien mangé, papoté pendant des heures, fait une jolie promenade le long du Gave ... et nous sommes séparées vers 17h, à grand regret et en nous promettant de remettre ça !

Quelques photos :


A gauche : Bernadette (l'amie de Momo), Momo, Beate
A droite : Marie-Ange, Anneluz (manque Lilyjane, qui prend la photo)


A gauche : Naïs, Marie-Ange, Anneluz, Lilyjane
A droite : Momo, Bernadette


Lilyjane, photographe attitrée de la rencontre

Avant de reprendre l'autoroute, Marie-Ange et moi avons trouvé un café au nom prédestiné :



Beate


Dernière édition par Beate le 18. Juil 2011, 10:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit compte-rendu de la rencontre !
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293661)
Posté le: 18. Juil 2011, 09:15
Répondre en citant

Merci Lilyjane et Beate pour les photos !

Ma pitchounette est très fière d'avoir pris la dernière. Les autres lui plaisent aussi, surtout celle où on l'apperçoit sur les agrès !

Je suis très heureuse d'avoir passé cette journée avec vous, de mettre un visage sur les pseudos, et je crois que Naïs en aura aussi un bon souvenir. Elle a parlé à son père du gave de Pau où l'eau courait très vite et des machines pour faire du sport. Elle m'a dit que mes copines étaient très gentilles.

Gros bisous à toutes.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
momohors ligne
Inscrit le: 15.06.08
Messages: 30
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Message:

Messagesympa notre rencontre

 (p293669)
Posté le: 18. Juil 2011, 10:35
Répondre en citant

Bonjour a tous Laughing

Trés bonne journée au bord du gave que je ne connaissais pas , j'ai découvert ce coin trés sympa, merci Sheraze d'avoir choisi cet endroit, dommage que tu n'ai pas pu venir tu étais a 60 kms de chez moi mais on n'aurait pu s'arranger , mais je n'avais pas regarder le forum avant de partir!!!! ce sera pour une prochaine fois, on peut renouveler une autre journée, je suis contente d'avoir fait connaissance des copines qui étaient présentes, nous avons pu échanger nos problémes dus a notre " sacrée thyroide "!!!! bravo les photographes!!!! j'ai bien aimer la spécialité de marie ange des gougéres, délicieuses merci marie ange!!!!! mon amie bernadette a apprécier également cet échange qu'il y a eu entre nous.
A REFAIRE Laughing

BISOUS DE MOMO DES LANDES kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo sympa notre rencontre
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p293719)
Posté le: 18. Juil 2011, 20:46
Répondre en citant

Vous savez ce que l'on dit " les absents ont toujours tort" et bien,encore une fois la vérification est avérée.
Celà devait etre super sympa,vos commentaires me font envie.
Pffff,non ne t'inquietes pas Momo,ce n'est que partie remise.. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p293742)
Posté le: 19. Juil 2011, 08:23
Répondre en citant

J'étais ravie de faire la connaissance "en vrai" de tout le monde. Je ne pourrais pas être présente à chaque fois mais si je suis dans le coin ce sera avec plaisir ce genre de rencontre !

La petite Naïs a bien égayé notre après-midi, un vrai petit paquet d'énergie !

A très bientôt !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !
Sujet: 

Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre a PAU, samedi 16 juillet ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com