Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Piquenique à Paris, dimanche 29 mai
Sujet: [url=t34771] 

Piquenique à Paris, dimanche 29 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Piquenique à Paris, dimanche 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p289974)
Posté le: 28. Mai 2011, 11:56
Répondre en citant

Merci Beate, je pense qu'effectivement même pour quelqu'un comme moi qui est capable de se perdre dans une cabine téléphonique, il sera impossible de se perdre !!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p289981)
Posté le: 28. Mai 2011, 14:16
Répondre en citant

Mdr G., je ne connaissais pas ton talent de dessinatrice de plan!

Moi je ramènerai salade composée à base de pâtes... Par contre, pas de gâteau au final, sorry. On doit aller dans l'après-midi chez les parents de mon copain (que j'essaye aussi d'amener demain... mais pas gagné!) pour la fête des mères et je dois faire un gâteau... et j'aurai pas le temps d'en faire 2!

A demain, sous un beau soleil Very Happy (y'a intérêt en tous cas!)

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p290002)
Posté le: 28. Mai 2011, 18:41
Répondre en citant

Euh question... Quelqu'un ramène a boire?! Des gobelets?! Je peux ramener 1 ou 2 jus de fruits.
Pareil pour la salade... Je ramène mon saladier mais n'ai pas d'assiettes en carton...

Merci!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
Message:

Message

 (p290021)
Posté le: 28. Mai 2011, 23:35
Répondre en citant

Béate et moi avons tout ce qu'il faut niveau gobelet assiette couverts ... A demain titi !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessagePique-nique du 29/5

 (p290065)
Posté le: 29. Mai 2011, 18:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce fut un dimanche midi bien agréable au parc et surtout de faire
connaissance de Miss 78, FR78, Dazibao, Madel et Titi57200.
Je supppose que tout le monde est bien rentré, bon courage
à toi Beate pour finir d'arriver à Toulouse.
Nous allons continuer d'échanger et de se soutenir, on se comprend.
A bientôt
Amicalement
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Pique-nique du 29/5
Dazibaohors ligne
Inscrit le: 04.01.10
Messages: 63
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p290067)
Posté le: 29. Mai 2011, 18:24
Répondre en citant

Oui, merci encore pour cette belle rencontre - et de m'avoir ajouté dans le groupe régional Laughing
Je vous propose de remettre ça le samedi 9 juillet au Parc de Sceaux (accès rapide RER B depuis Paris), je mettrai un post dans le courant de la semaine prochaine. J'espère que les membres IDF viendront nombreux ! Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p290231)
Posté le: 31. Mai 2011, 10:55
Répondre en citant

J'ai passé un très agréable après midi en votre compagnie. J'ai été ravie de vous rencontrer et je vous remercie de votre accueil chaleureux. Merci à toutes : Dazibao, Denise7, G., Titi57200, Madel, FR78, sans oublier un grand merci à Beate de m'avoir invité.

J'espère vous retrouver très prochainement.

Dazibao comme je te l'ai dit, je ne pourrai pas être présente le 9 juillet. Je serai opérée de la vésicule le 8 juillet et je sors le 9, donc je pense que je ne serai pas très en forme. Mais je penserai bien à vous.

Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290984)
Posté le: 09. Juin 2011, 16:37
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'ai enfin trouvé le temps de télécharger quelques photos du piquenique !


Le mari de Dazibao, Dazibao, Mis78, Denise7, G., Madel (au premier plan, le fils de Dazibao)


FR78 et Beate


Les nouvelles responsables de l'antenne IDF (entourant Beate, au centre) : Mis78, Denise7, G., Dazibao

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291131)
Posté le: 12. Juin 2011, 15:49
Répondre en citant

Merci Beate pour les photos. C'était sympa ce pique-nique. J'espère que tu vas mieux et que j'aurai bientôt l'occasion de vous revoir.
Bises à toutes ! Cool
Madel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Piquenique à Paris, dimanche 29 mai
Sujet: 

Piquenique à Paris, dimanche 29 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet Piquenique à Paris, dimanche 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Piquenique à Paris, dimanche 29 mai


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com