Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...
Sujet: [url=t34557] 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre à Toulouse, samedi 21 mai ? (vote secret)
Un piquenique à Toulouse
30%
 30%  [ 3 ]
Un piquenique à Léguevin
30%
 30%  [ 3 ]
Une balade en bateau sur le canal du Midi
40%
 40%  [ 4 ]
Voté : 6
Total des votes : 10
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Beate, Ktrin', mamoun2609, marie-ange, niniepoupouille, trizia

Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289124)
Posté le: 20. Mai 2011, 14:52
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je ne connais pas les endroits pour pique-niquer à Toulouse, cela fait plus de 25 ans que je n'y vais que très occasionnellement...

Je peux être à partir de midi là où ce sera proposé.

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p289154)
Posté le: 20. Mai 2011, 22:26
Répondre en citant

Hello,

Un petit tour ici comme conseillé par Beate ce matin au tél.
Je vous rejoins pour la ballade en bateau et appellerais vers 13h pour connaître l'heure du départ.
Cela va quand même être galère pour se garer en ville, sauf St Cyprien mais là il y aura à marcher ...

A demain, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289155)
Posté le: 20. Mai 2011, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,

Dommage, personne n'a pu nous dire quel est le meilleur endroit pour piqueniquer ? Il faudra pourtant finir par fixer un lieu de RDV ??

Pour ceux qui viennent pour la balade en bateau : on se retrouvera à l'embarcadère du quai de la Daurade, au pied du bateau de Toulouse-Croisière, à 15h au plus tard !

Et pour le piquenique, le plus simple sera là aussi de se donner RDV au quai de la Daurade, vers 12h30 ? Cela evitera de devoir trop marcher ? Je ne sais pas trop comment sont les lieux , il y a quelques tables et chaises, mais il y aura certainement du monde - mieux vaudra amener des couvertures, s'il faut s'asseoir sur l'herbe ...

Donc, RDV à partir de 12h30 au quai de la Daurade (metro le plus proche : Capitole) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p289157)
Posté le: 20. Mai 2011, 22:57
Répondre en citant

Coucou Beate,

Ce matin je te disais qu'il y avait la Prairie des Filtres, beau et grand pré le long de la Garonne. Je ne sais plus s'il y a des tables/bancs partout.
Il faut marcher assez pour y arriver du parking St Cyprien, et encore jusqu'au Quai de la Daurade de l'autre côté en passant sur le pont.

Oui, le jardin du Quai est petit, mais il y a les Quais aussi où à défaut de banc, on peut s'asseoir sur les rebords du bas de la digue ou ... sur les marches qui descendent à l'eau selon la hauteur de la Garonne, mais elle est plutôt basse en ce moment !

Donc c'est une bonne solution, d'autant qu'on peut se garer au parking St Cyprien, prendre le métro juste à côté jusqu'au Capitole et marcher un peu jusqu'au Quai.
Tiens c'est ce que je vais faire !

A demain ! Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289215)
Posté le: 21. Mai 2011, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,

Super journée (trop) chaude au bord de la Garonne. On a bien regretté Niniepoupouille qui était malade et David, mais c'était chouette de faire connaissance de Mamoun2609 et son mari.

Et la balade en bateau Bateau je n'avais jamais fait, j'ai eu plaisir à connaître Toulouse sous un autre jour. Merci à Ktrin' pour la crème solaire Very Happy

Gros bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p289291)
Posté le: 22. Mai 2011, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà-voilà, elles arrivent les photos !
Une très belle et chaude a.midi commencée par un chant d'un groupe vocal tout simplement assis sur l'herbe, proche de nous.
Puis la "croisière" avec descente vers le Bazacle, remontée du canal de Brienne sous les jolis ponts, grand large sur la Garonne jusqu'à l'Ile du Ramier, et retour avec des paysages différents de Toulouse by Garonne !



Ktrin', Marie-Ange et Beate. Derrière, Mamoun2609 et son mari Michel


Le Canal de Brienne


Sortie du canal vers la Garonne, le Dôme de la Grave en face


Retour vers le Pont Neuf


Les belles ensoleillées, chapeau en main ou sur la tête. Merci Michel pour la photo !

Bonne semaine à tou(te)s,
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289294)
Posté le: 22. Mai 2011, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir Ktrin,

merci pour les photos, elles sont superbes !

Belle journée ensoleillée, en effet ! Excellent piquenique, et balade super agréable - à refaire quand vous voulez !

S'il y en a parmi vous à qui ces photos donnent envie : j'ai encore 3 tickets pour "Toulouse-Croisière" à céder !

Sinon, ils sont valables jusqu'en Novembre - d'ici là, on aura le temps de re-organiser une balade, et peut-être serions-nous encore plus nombreux, la prochaine fois !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamoun2609hors ligne
Inscrit le: 19.10.10
Messages: 35
Thyroïde + carotide
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p289423)
Posté le: 23. Mai 2011, 23:50
Répondre en citant

Bonsoir,
Très belle journée au bord et sur la Garonne et ravie d'avoir fait votre connaissance à toutes les 3.
Il était grand temps que nous la découvrions cette super balade depuis 21 ans que nous sommes à Toulouse. Super idée !
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées. Nous oui.
Merci Ktrin pour les photos, je n'arrive pas à les voir sur le forum, mais les ai bien reçues par mail. Elles sont magnifiques.
A bientôt, bisous.
M-Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamoun2609
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p289424)
Posté le: 23. Mai 2011, 23:59
Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien je découvre que les photos ne s'affichent plus !!!!!
Je vais les remettre, espérons qu'il n'y ait plus de pb.
Pour les doué(e)s en informatique, quelles peuvent être les raisons ? Elles viennent d'un compte Picasa.

Bises, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p289426)
Posté le: 24. Mai 2011, 00:56
Répondre en citant

Revenues sans rien faire (sauf "rendre public sur le web") alors que j'ai remarqué que les adresses était "httpS" ...
A bientôt, Ktrin'
Edit faute d'orthographe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com