Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous des gens du Sud Ouest ?
Sujet: [url=t2866] 

des gens du Sud Ouest ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des gens du Sud Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagerécapitulons...

 (p19392)
Posté le: 29. Avr 2005, 17:37
Répondre en citant

D'après vos posts j'ai l'impression que ce serait plutôt sur la 1ère quinzaine pour vous... ce serait peut-être mieux début août que vers le 15 en raison de la fréquentation touristique très importante à ce moment là....
Ce serait bien si chacune pouvait mettre les dates qui lui conviennent et le nb de personnes qui participeraient.
Je suis sur la piste d'une bergerie dans le secteur de St Jean Pied de Port
(comme nous serons sur le chemin de St Jacques de Compostelle, les volontaires pourront continuer !) Razz
dans cette bergerie là le couchage n'est pas encore organisé, donc pour celles qui voudraient ce serait plutôt "à la dure" en apportant duvet ou sac de couchage....
Je peux trouver une personne qui préparera un méchoui... il suffira de prévoir des petits à-côtés et les boissons.

Sinon je peux aussi réserver dans un ancien club hippique dans les landes, où il doit être possible de dormir, prendre une douche, faire le café,etc...

Dites moi ce que vous en pensez !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa récapitulons...
isa31780hors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Tyroïdectomie totale...
féminin
60+
Message:

MessageRe: sud-ouest

 (p20159)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:22
Répondre en citant

je vis à toulouse mais je suis de biarritz !!!
et je suis d'accord vive le BO
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa31780 Re: sud-ouest
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagerencontre

 (p20162)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:49
Répondre en citant

Wink Ah non alors , vive l'Aviron Bayonnais !!! Wink
sinon la bergerie vers st jean pied de port ça me va, c'est presque là que j'ai grandi Very Happy !
Altéa, pour être plus précise, je suis bayonnaise de coeur car j'adore cette ville, j'y ai vécu pendant mes études mai sinon j'habite à Ahetze.
Et toi ?

à bientôt pour fixer une date 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba rencontre
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20171)
Posté le: 11. Mai 2005, 18:42
Répondre en citant

Salut les filles !

Je participerai avec grand plaisir à une rencontre au pays basque (que j'ai adoré lors de mon séjour près de Biarritz en 2003 et lors des vacances à St Jean de Luz l'été dernier).

Je serai en vacances avec mon mari les 2 dernières semaines de juillet et la première d'Août (vraisemblablement en Provence, nous n'avons pas encore décidé) - donc, si c'est à la fin de la 1ère semaine d'Aout (le 6/7), je pourrai venir, on sera certainement rentrés, ou alors (de préférence) le 13/14/15 (long WE), mais c'est vrai qu'il y aura peut-être beaucoup de monde ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p24133)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
eh bien, à moisn que j'ai loupé 1 épisode il n'y a pas eu de rencontre a toulouse cette année ..
Coupons la poire en 2 : le Gers ..

Tenez moi au courant c'est pour ma frangine .. ça lui ferait 1 bien fou de rencontrer des personnes qui ont la pêche comme vous tous !!

Magali.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12
magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p24134)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:30
Répondre en citant

OOOOOps je n'avais pas vu les messages précédents ..
se sera donc le pays basque .. super !!
Avez vous arreté 1 date ?

Merci

Magali.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12
cestcarohors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.07.05
Messages: 21
Ca pap juillet 2005
81
féminin
40+
Message:

Messagemoi aussi je suis du sud!!!

 (p25824)
Posté le: 19. Juil 2005, 21:46
Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis inscrite depuis peu et je suis contente de voir ma région représentée. Je suis d'Albi environ 3/4 heure de route de Toulouse.J'y serai d'ailleurs hospitalisée cet été mais j'espère partir en vacances après. Bonne vacances à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cestcaro moi aussi je suis du sud!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: des gens du Sud Ouest ?
Sujet: 

des gens du Sud Ouest ?

dans le forum: 

Répondre au sujet des gens du Sud Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous des gens du Sud Ouest ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com