Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous encore un petit rappel pour le sud-...
Sujet: [url=t4194] 

encore un petit rappel pour le sud-ouest

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore un petit rappel pour le sud-ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageencore un petit rappel pour le sud-ouest

 (p25409)
Posté le: 16. Juil 2005, 20:23
Répondre en citant

Qui serait dans la région Pays Basque/Béarn la première quinzaine d'Août ?
Flo serait dans les parages, André aussi je pense...

La bayonnaise est-elle très prise par ses préparatifs de mariage ?

et les bordelaises ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa encore un petit rappel pour le sud-ouest
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: encore un petit rappel pour le sud-ouest

 (p25410)
Posté le: 16. Juil 2005, 20:30
Répondre en citant

ça vous dit ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: encore un petit rappel pour le sud-ouest
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25411)
Posté le: 16. Juil 2005, 20:53
Répondre en citant

Coucou Altéa,

nous, on rentrera de vacances le WE du 6/7 août (je reprends le boulot le 8) - donc, je pense que le WE d'après, je pourrais venir, j'arriverai peut-être à convaincre mon mari à venir avec le camping-car, en amenant les vélos !

Bon, il garde un mauvais souvenir du mois d'août 2004, où nous étions à Hendaye et où il y avait un monde absolument fou sur la côte (quand nous avons voulu visiter St Jean de Luz, il y avait tellement de foule que nous n'avons même pas pu nous garer ...), il n'avait pu faire du vélo qu'une seule fois, de peur de se faire renverser - mais bon, du moment qu'on reste dans l'arrière-pays (magnifique), et avec des gens "du coin" pour nous guider, cela devrait aller (faudra encore qu'il se repose du retour de Croatie, 1350 km en 2 jours ...)

Donc, même si je ne peux pas le promettre de manière SURE (cela dépendra de la forme du mari, etc), si vous faites la rencontre le WE du 13/14/15 août, j'ai bien envie de venir ! A moins que je fasse le voyage avec Flo, si elle s'y rend depuis Seysses ???

Bon, décidez comme cela vous arrange le mieux - si je peux, je viendrai m'y greffer à la dernière minute ! Cela me fera très plaisir de vous revoir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p25412)
Posté le: 16. Juil 2005, 21:24
Répondre en citant

OK Beate, je pensais aussi à l'arrière pays car à cette époque la cote est effectivement très fréquentée ! pour faire les 10 kms jusqu'à St jean de luz il faut compter une heure depuis Biarritz, et j'ai connu aussi l'aventure de vouloir aller prendre un pot à St Jean et de revenir sans avoir pu stationner nulle part !!

Par contre les touristes ne vont pas tellement dans la montagne, et ce sera sûrement plus sympa de se retrouver parmi les pottoks et les moutons !

J'attends vos réponses et je verrai suivant le nombre de participants !

En attendant, bonnes vacances !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagebergerie à louer

 (p25413)
Posté le: 16. Juil 2005, 21:27
Répondre en citant

J'en profite pour mettre ce lien sur une location encore disponible, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un, un amoureux de la nature par exemple !...

http://www.maisonsudouest.com/doc-loc/Basque/714D/ext714d.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa bergerie à louer
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe:rencontre Pays Basque

 (p25419)
Posté le: 17. Juil 2005, 07:08
Répondre en citant

J'ai repensé à une autre possibilité sympa : après une balade facile
de 1 h 30 dans la montagne (à droite de la Rhune, beaucoup plus facile)
déjeuner dans une venta, sur la frontière espagnole, avec un panorama dont vous me direz des nouvelles ! Sangria bien fraîche, tomates, asperges et chorizo, et soit omelette jambon serrano/piments, ou agneau à la broche...
Nous faisons souvent cette balade qui ne présente vraiment pas de difficultés, il faut seulement de bonnes chaussures (randonnée si possible) short ou bermuda, tee-shirt et casquette ou chapeau ! et sac à dos avec boisson et quelques barres énergisantes éventuellement !

Juste au départ de cette randonnée il y a un refuge assez grand où certaines pourraient loger.

Sinon je vais me renseigner dans la semaine sur la possibilité de location d'une bergerie, avec un méchoui.

Pour Beate : pense-tu aller dans un camping, ou veux-tu que je te trouve un terrain chez un fermier par exemple ?

Merci de me répondre au plus tôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re:rencontre Pays Basque
florence-ide
Message:

Message

 (p25428)
Posté le: 17. Juil 2005, 11:52
Répondre en citant

Bonjour altéa,
je serai effectivement à seysses à cet époque( jusqu'au 23-24 aout à peu prés), aprés avoir aménagé à madrid, suivant ce que l'on a à faire dans la maison et la famille, je serai ravie d'aller à cette rencontre mais je ne peux être sûre à 100% pour l'instant , tout comme beate( beate si ça se goupille bien, pas de problémes on pourra aller ensemble).Le premier week-end me semble juste car on arrivera juste de madrid avec le déménagement et nous ne serons pas en forme olympique( surtout que l'on réceptionne aussi à toulouse une partie du camion).
De toute façon, on se tient au courant par téléphone( Beate je t'appelerai aussi ou je passerai chez toi), si c'est possible j'en serai heureuse!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p25461)
Posté le: 17. Juil 2005, 17:49
Répondre en citant

je suis désolée, mais nous ça sera pas possible Evil or Very Mad mr a envie de se bouger en ce moment, c'est dinguissime, tout juste si j'ai réussi à le convaincre de sortit pour notre anniv' de marriage ! siouplait, rassurez moi, dites moi qu'après c'est plus facile de les convaincre ??????? Laughing

Oh que je suis déçue Crying or Very sad
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p25462)
Posté le: 17. Juil 2005, 17:54
Répondre en citant

ah, mais là il se bougerait ! 1 h 30 de balade... et il faudra bien revenir, un peu plus lourds qu'à l'aller d'ailleurs ! Very Happy
et puis s'il veut on pourra demander à un pottok de lui faire faire un petit numéro de rodéo ! Wink

Résiste Ombre-soleil ! tu as droit à ta part de soleil !
MEILLEURS VOEUX à vous 2 !
(j'espère que l'on se verra quand même un de ces jours !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore un petit rappel pour le sud-ouest
Sujet: 

encore un petit rappel pour le sud-ouest

dans le forum: 

Répondre au sujet encore un petit rappel pour le sud-ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous encore un petit rappel pour le sud-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com