Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a toulon
Sujet: [url=t4128] 

rencontre a toulon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre a toulon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagerencontre a toulon

 (p24984)
Posté le: 10. Juil 2005, 16:42
Répondre en citant

Enfin une rencontre dans le sud est, je serai présente malgré mon absence du forum depuis un moment, les 2 dates me conviennent aussi je ne sais quoi voter.
Pour le lieux que cherchez vous car je ne suis pas loin et pourrai aller voir en cas de besoin.
A bientot a toutes.
patch Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var rencontre a toulon
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p25100)
Posté le: 12. Juil 2005, 17:45
Répondre en citant

salut patch !

Et bien contente de te compter parmi nous, j'avais proposé les resto de la plage du mourillon a toulon ( super vue ! ), mais c'est toute ensemble que l'on décide. Qu'en pensez vous ?NONO
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagetoulon

 (p25114)
Posté le: 12. Juil 2005, 19:27
Répondre en citant

bonsoir,
Pour moi le Mourillon c'est ok ma fille habite la garde.
Il y a aussi l'hotel restaurant au pied du telepherique du faron qui reçoit des groupe et d'ou la vue sur tl la rade et les iles est magnifique a voir...
Amicalement
patch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var toulon
jos
Message:

Message

 (p25200)
Posté le: 13. Juil 2005, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Moi je suis d'accord soit pour le Mourillon, soit le resto au pied du Faron.
Cà m'est égal. Je sens qu'on va passer un bon moment Laughing .
Bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p25212)
Posté le: 13. Juil 2005, 23:53
Répondre en citant

Bonsoir les filles....ok pour décider à plusieurs de l endroit pour le moment les 2 lieux me vont bien ..... J ai hâte de vous rencontrer cheers
a bientôt pepy Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre a toulon
Sujet: 

rencontre a toulon

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre a toulon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a toulon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com