Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE A STRASBOURG!
Sujet: [url=t3426] 

RENCONTRE A STRASBOURG!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE A STRASBOURG! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Samedi soir (vote secret)
28/05
25%
 25%  [ 1 ]
11/06
75%
 75%  [ 3 ]
Voté : 3
Total des votes : 4
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageDes nouvelles de Kylea75?

 (p21951)
Posté le: 05. Juin 2005, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir!

Je n'ai plus de nouvelles de Kylea75... C'est dommage, car je vais devoir choisir le resto de samedi prochain à Strasbourg d'ici peu... Je lui ai envoyé deux messages restés sans réponse...

Ah, la communication dans l'Est de la France, pas facile! Et pour se retrouver, pas facile non plus, car il faut faire quelques kms voire dizaines de kms. Wink En tout cas, Canan et moi serons présentes...

Avis aux amateurs! Very Happy

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Des nouvelles de Kylea75?
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: Des nouvelles de Kylea75?

 (p21959)
Posté le: 06. Juin 2005, 00:56
Répondre en citant

Sandy a écrit:

Je n'ai plus de nouvelles de Kylea75...


Bonjour, j'ai également perdu le contact avec Magali. J'espère qu'elle va bien. Confused J'ai un PM en boîte d'envoi pour elle depuis le 25 mai... Si quelqu'un a ses coordonnées personnelles, dites-lui qu'on aimerait bien avoir de ses nouvelles!

@+
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: Des nouvelles de Kylea75?
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: RENCONTRE A STRASBOURG!
Sujet: 

RENCONTRE A STRASBOURG!

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE A STRASBOURG! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE A STRASBOURG!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com