Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre grenob...
Sujet: [url=t3726] 

Compte-rendu de la rencontre grenobloise

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre grenobloise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

MessageCompte-rendu de la rencontre grenobloise

 (p21870)
Posté le: 04. Juin 2005, 17:28
Répondre en citant

Je tiens à remercier chaleureusement Cathy, Christine, Bruno et Christian ainsi que leurs conjoints pour ce moment très agréable que nous avons passé ensemble. S'il est vrai que la thyroïde fut au coeur de nos conversations, nous avons également su parler de choses plus légères !
Pour un essai, je trouve qu'il est plutôt bien réussi et j'espère, comme nous nous le sommes promis, que nous recommencerons Wink
Et pourquoi pas, élargir le cercle des membres du tout nouveau "groupe grenoblois" ! (je devrais plutôt dire rhônalpin car Christian est venu d'Ardèche !) cheers



1er plan : Christian et Bruno, 2ème : Sandrine et Christine, suivies de Cathy et de nos conjoints

PS : Christian, mes filles ont déjà goûté à tes fromages de chèvre : elles adorent ! Et les parents aussi !! Merci encore Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 Compte-rendu de la rencontre grenobloise
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21871)
Posté le: 04. Juin 2005, 17:39
Répondre en citant

Wink LES-PHOTOS ! LES-PHOTOS ! LES-PHOTOS !
Wink

J'espère que vous en avez prises...
C'est toujours très sympa ces réunions

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Compte-rendu de la rencontre grenobloise

 (p21874)
Posté le: 04. Juin 2005, 19:05
Répondre en citant

Moi aussi j'ai été très heureuse de cette rencontre. Un grand Merci à toi, Sandrine, d'avoir mis cela sur pied. Je suis pour élargir le cercle et aussi pour recommencer. Et des photos ont été prises ... je pense que vous devriez les voir sous peu ... patience ! Et le petit restau marocain ... ben j'en ai encore les papilles gustatives toutes émoustillées !!!! Wink

Bises

Cathy38 ravie !

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: Compte-rendu de la rencontre grenobloise
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p21875)
Posté le: 04. Juin 2005, 19:31
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Réunion conviviale à refaire cheers c'était très sympathique. Le restaurant était vraiment super avec des tajines délicieuses sans oublier le thé à la menthe, on se croyait au Maroc. (une pensée pour Florence)
Encore merci à Christian d'une d'être venu se joindre à nous et de deux de nous avoir permis de goûter ses fromages. Tant pis si nous faisons des envieux.

Amitiés à tous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p21884)
Posté le: 04. Juin 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir

Dernière édition par luciole74 le 02. Nov 2010, 15:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessagePhoto de la rencontre Grenobloise

 (p21887)
Posté le: 04. Juin 2005, 22:10
Répondre en citant

Pour ceux qui désirent voir nos mines radieuses après un bon repas.
Je vous donne un lien.


[IMG]http://pics.imagup.com/03/1240028003_rencontre Grenobloise du 4-6-05 au restaurant la tajine de l Atlas.jpg[/IMG]

1er plan Christian et Bruno 2ème Sandrine et Christine suivit de Cathy et nos conjoints
Bonne nuit
Christine


Dernière édition par christine38 le 17. Avr 2009, 22:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Photo de la rencontre Grenobloise
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p21889)
Posté le: 04. Juin 2005, 22:36
Répondre en citant

merci pour la photo, Christine Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21890)
Posté le: 04. Juin 2005, 22:55
Répondre en citant

Contente de voir la photo
Bye
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

MessageBIEN LA PHOTO

 (p21896)
Posté le: 05. Juin 2005, 09:33
Répondre en citant

L'ambiance avait l'air bien agréable bon week-end à vous tous danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie BIEN LA PHOTO
florence-ide
Message:

MessageRe: Compte-rendu de la rencontre grenobloise

 (p21901)
Posté le: 05. Juin 2005, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,
merci pour la photo! Ca avait l'air effectivement trés sympa!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Compte-rendu de la rencontre grenobloise
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21903)
Posté le: 05. Juin 2005, 11:47
Répondre en citant

Merci, merci ! Wink

C'était bien on dirait !

A+
Caroline

PS : je ne me souvenais pas que Christian avait une si belle moustache... c'est pour parrer au pollen peut-être !!! Wink (voir son pissenlit)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Message

 (p21904)
Posté le: 05. Juin 2005, 13:20
Répondre en citant

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers eat eat eat eat eat eat eat eat eat eat eat eat cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook cook kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss drink drink drink drink drink drink drink drink drink Geheim Geheim Geheim Geheim Geheim Geheim Geheim Geheim Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau
pour finir
c ca votre rencontre
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
merci isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p21907)
Posté le: 05. Juin 2005, 14:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Isa, t'as tout compris c'était exactement comme ça la rencontre de Grenoble...
Pour Caro, oui ma moustache c'est mon filtre à pollen, et en en ce moment avec les foins j'en ai besoin...
Christine merci pour la photo, au moins on voit tout le monde, il faut préciser que c'est le patron du restaurant qui la prise... les miennes de photos sont plutôt ratées. Sad
Merci Sandrine d'avoir organiser cette rencontre, et je vous conseille de vous y mettre aussi les autres secteurs géographiques (il y a de quoi faire !) c'est beaucoup mieux d'échanger en vrai que de le faire de façon virtuelle à travers un avatar Sad , un écran Sad et un clavier Sad ...
Je vous souhaites à tous de futures rencontres locales géniales, et qui remontent le moral encore mieux que le forum... Bon je retourne à mes foins !!!

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Messagepour christian

 (p21911)
Posté le: 05. Juin 2005, 15:51
Répondre en citant

Coucou Christian, si tu fais les foins aussi bien que tes fromages, cela doit être du grand ART !!!! ... parce que tes fromages sont sublimes et on se régalle ! Merci pour ce partage de ton art. Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 pour christian
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21912)
Posté le: 05. Juin 2005, 15:51
Répondre en citant

Christian07 a écrit:
c'est beaucoup mieux d'échanger en vrai que de le faire de façon virtuelle à travers un avatar Sad , un écran Sad et un clavier Sad ...


Surtout à travers un pissenlit !!! Wink Rolling Eyes Laughing

A+
Caroline (qui se gratte beaucoup le nez en ce moment...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre grenobloise
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre grenobloise

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte-rendu de la rencontre grenobloise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre grenob...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com