Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ATARAX...besoin d'information
Sujet: [url=t24991] 

ATARAX...besoin d'information

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ATARAX...besoin d'information Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VAL2575hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.08
Messages: 128
ABLATION TOTALE APRE...
féminin
Message:

MessageATARAX...besoin d'information

 (p192391)
Posté le: 05. Mar 2009, 14:03
Répondre en citant

J'ai besoin de votre avis, le médecin vient de me prescrire de l'atarax 25 mg (1 cp/jour) pour allergie ; il m'a aussi dit que celui ci agit sur les papiltation et le stress. Ma question est de savoir si il n'y a d'interférence avec la prise de lévothyrox. Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575 ATARAX...besoin d'information
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Message

 (p192399)
Posté le: 05. Mar 2009, 14:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait des interférences entre le lévothyrox et l'atarax. En pensant que tu prennes ton lévothyrox le matin, je te conseille de prendre plutôt l'atarax le soir il y aura moins d'interférences. C'est aussi un anxiolytique donc le lendemain matin, tu seras moins dans le potage. J'espère que ton allergie n'est pas trop importante et dans quelques jours tout sera fini.

Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
VAL2575hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.08
Messages: 128
ABLATION TOTALE APRE...
féminin
Message:

Message

 (p192403)
Posté le: 05. Mar 2009, 15:19
Répondre en citant

Merci de votre réponse, c'est une allergie printaniere comme chaque année sauf que cette année j'ai été opérée et je suis sous levothyrox je dois prendre mon atarax le matin pour être soulagé.?? c'est ce que je faisais avant. Je ne vois pas d'interaction dans le tableau du site ; mais je souhaiterai être sur car j'en ai au moins jusqu'au mois de juin de traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p192635)
Posté le: 06. Mar 2009, 20:29
Répondre en citant

Bonsoir.
Je peux te rassurer car je suis sous ATARAX 100 depuis au moins 2 ans et également sous Lévothyrox 50.
Pour moi, aucun souci avec ces 2 médicaments.
Je prends le Lévothyrox le matin et l'ATARAX le soir. Pour moi c'est un anxiolytique et cela m'aide bien.
Comme tu l'as à petite dose, je ne pense pas que tu rencontres de problèmes.
Par contre, pour moi, le souci, c'est que je voudrais arrêter de prendre l'ATARAX 100. J'ai bien essayé mais même en n'en prenant que la moitié, j'ai des maux de tête à longueur de journée alors j'attends de voir avec mon médecin.
Bonne soirée et gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
VAL2575hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.08
Messages: 128
ABLATION TOTALE APRE...
féminin
Message:

Message

 (p192686)
Posté le: 07. Mar 2009, 13:14
Répondre en citant

Bonjour josy et merci de votre réponse.
Vous parlez de mal de tête ??? moi c'est plutôt des brulûre et picotement au niveau du cuir chevelu est ce le même problème apparement ATARAX ne me fais pas grand chose. Pour vous se sont plutôt des migraine si oui ma soeur et une grande migraineuse et prend de l'avlocardyl.
MERCI de me répondre votre aide me sera précieuse. Je me soigne beaucoup par homéopathie. Je pourrez peut-être aussi vous aidez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VAL2575
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p192689)
Posté le: 07. Mar 2009, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Val,
Contente de pouvoir te rendre service par mes maigres connaissances.
Pour les maux de tête, c'est uniquement en voulant baisser le traitement d'ATARAX 100. J'en prends un le soir et je voulais passer à 1/2 et c'est que les maux de tête sont apparus. Alors j'ai repris un comprimé complet le soir et plus de maux de tête. C'est pourquoi j'attends de voir mon médecin pour lui poser la question à savoir "est ce le fait de diminuer le dosage qui me provoque des maux de tête".
C'est vrai que je cherche à supprimer tout mon traitement anti dépresseur car je prends des pilules, des pilules et des pilules depuis au moins 30 ans et comme mon foie montrent des petits signes de fatigue, je souhaiterais passer à l'homéopathie.
Je veux bien répondre à tes questions, il n'y a aucun problème.
Bon weekend.
Bisous. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ATARAX...besoin d'information
Sujet: 

ATARAX...besoin d'information

dans le forum: 

Répondre au sujet ATARAX...besoin d'information Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ATARAX...besoin d'information


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com