Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Alimentation après opération
Sujet: [url=t23932] 

Alimentation après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alimentation après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CAJL
Message:

MessageAlimentation après opération

 (p182395)
Posté le: 29. Déc 2008, 15:11
Répondre en citant

Bonjour, je suis une femme de 43 ans, nouvelle parmi vous, et qui s'est fait retirer la thyroïde il y a une semaine. Mon inquiétude est qu'à ce jour, je ne peux toujours rien avaler de "solide"et suis même souvent nauséeuse. Est-ce normal ? Bon, le côté positif, c'est que j'ai perdu 5 kilos et suis en passe de retrouver ma ligne de jeune fille, mais ceci dit, je ne voudrais pas finir squelettique quand même Very Happy ! Merci de vos réponses et de votre soutien.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Alimentation après opération
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p182461)
Posté le: 29. Déc 2008, 22:22
Répondre en citant

Bonsoir,

La perte de l'appétit et la sensation de nausée sont généralement dues à l'état d'hypothyroidie, mais 1 semaine après l'opération, ça semble un peu juste. Par contre tu as peut-être le contre-coup de l'anesthésie qu'il faut évacuer. Si ça persiste, parles-en à ton chirurgien (un coup de fil devrait suffire) ou à ton généraliste.
Et puis en cette période de fêtes, être nauséeux passe presque inaperçu Wink ...
Bon courage et bon rétablissement (entre 2 chocolats et une coupe de champagne Laughing )

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
CAJL
Message:

Message

 (p182494)
Posté le: 30. Déc 2008, 11:44
Répondre en citant

Bonjour Bernard,

Merci de m'avoir répondu si vite. Effectivement, la période est propice aux nausées, mais c'est d'autant plus râlant pour moi de voir passer toutes ces bonnes choses sous mon nez, et de ne pas avoir l'estomac assez grand pour en profiter, moi qui suis si gourmande !!! Enfin, je suppose qu'il faut s'armer de patience, et se dire que l'on se rattrapera ensuite ...

Bon réveillon de Nouvel An, et à bientôt

Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Alimentation après opération
Sujet: 

Alimentation après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Alimentation après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Alimentation après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com