Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la soirée à Strasbo...
Sujet: [url=t2156] 

Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageCompte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12

 
Posté le: 13. Déc 2004, 15:10
Répondre en citant

Bonjour!

Nous n'étions que deux (Canan et moi) pour nous retrouver samedi soir à Strasbourg. Ce fut une soirée TRES sympathique, nous avons mangé dans une winstub typique, et terminé la soirée dans un café autour d'une tisane bien chaude...

Peut-être qu'au printemps prochain, une autre rencontre pourra avoir lieu, sans les illuminations de Noël, bien sûr, mais avec le plaisir de se retrouver pour discuter, rire... C'est important pour le moral, et cela fait vraiment du bien!

@ bientôt!

Sandy

P. S. : la prochaine fois, promis, si nous sommes plus de deux, on prendra des photos! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12
rosette
Message:

Message

 (p11164)
Posté le: 21. Déc 2004, 11:07
Répondre en citant

Coucou Sandy,

Je suis bien contente que votre soirée vous ait plu. Vous avez bien fait d'y aller quand même ! Very Happy

Je vais surveiller pour voir au printemps si quelque chose se profile...

Bises.

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagerencontre sur l'alsace

 (p17391)
Posté le: 08. Avr 2005, 15:36
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Nouvelle sur le site, nouvelle dans la maladie, mais prête à vous rencontrer n'importe où en Alsace !
Je vis dans la banlieue (presque !) de Strasbourg !
Plus on est et plus on rit !
Thyroidiennement vôtre ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen rencontre sur l'alsace
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p17394)
Posté le: 08. Avr 2005, 16:20
Répondre en citant

Bonjour, Pollen!

Bienvenue dans le forum!

J'aimerais bien organiser une rencontre à Strasbourg en juin prochain. En espérant qu'on sera un peu plus nombreux que deux : tu es la bienvenue.

J'écrirai un message fin mai, je pense, pour proposer des dates et savoir qui viendra.

@ bientôt!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17426)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:15
Répondre en citant

Wink Rendez-vous est pris.... à très bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12
Sujet: 

Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte-rendu de la soirée à Strasbourg, samedi 11/12 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la soirée à Strasbo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com