Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit rapport sur la rencontre pari...
Sujet: [url=t2881] 

Petit rapport sur la rencontre parisienne !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit rapport sur la rencontre parisienne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit rapport sur la rencontre parisienne !

 (p15887)
Posté le: 19. Mar 2005, 17:28
Répondre en citant

Bonjour,

tout juste de retour de la balade, voici un bref résumé de la rencontre d'aujourd'hui !

Anne et le mari de Jeanne ont pris des tonnes de photos, qui seront certainement bientôt sur le net ! -> Album-photo (mettre thyroide comme nom d'utilisateur, en bas à gauche - il n'y a PAS de mot de passe)

Nous nous sommes donc retrouvés dans un restaurant asiatique de Belleville, Le Pacifique, vers midi. Nous étions une quinzaine : Jeanne avec mari et enfants, moi, Anne, Biba, Nicole, Magali12, Crichine avec fils et belle-fille, Christine C et Turtule.

Nous avons très bien mangé (spécialités à la vapeur, nems, salades, canard, poulet et porc laqués, nouilles craquantes ...), avec ou sans baguettes, et beaucoup beaucoup discuté, de thyroïde et d'autres choses, notamment du voyage de Biba en Inde, du congrès d'hier ...

Ensuite, nous avons profité du temps magnifique pour faire une balade dans le parc des Buttes-Chaumont, où il y avait foule, les pelouses étaient pleines de gens prenant le premier bain de soleil de l'année, les arbres étaient en fleurs, c'était vraiment chouette ! Balade très sportive, car il y avait de sacrées pentes à monter et à descendre (je viens d'apprendre que c'est le jardin le plus escarpé de tout Paris) ! Le temps est passé drôlement vite - ensuite, tout le monde a repris le métro et s'est séparé à grand regrets, en se promettant de refaire rapidement une nouvelle rencontre !

Voilà - ce soir, je prendrai le train vers l'Allemagne, vous ne me verrez donc pas trop sur Internet ces prochains jours ! Je rentrerai mercredi soir, et ensuite, petit à petit, je vous ferai un résumé de la conférence d'hier.

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 24. Juil 2007, 12:27; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit rapport sur la rencontre parisienne !
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p15889)
Posté le: 19. Mar 2005, 17:41
Répondre en citant

Beate !!!

Je ne m'attendais pas à un résumé aussi vite !!! On va t'appeler Lucky Beate Wink

Dès que les photos sont en ligne je vous fait signe.

Anne Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15893)
Posté le: 19. Mar 2005, 18:48
Répondre en citant

C'est qu'il va y en avoir des album photos à visiter !! Wink

Je tarde un peu pour le mien car les boutons de moustiques ont virés au cauchemard ! Après une nuit de brûlures épouvantables, sous Biafine oblige, je me suis réveillée avec une plaque de 15X10 cm et fiévreuse en plus !
Je suis donc sous antibiotique + cortisone+ paracétamol pour la fièvre +Biafine pour calmer tout ça.

Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15894)
Posté le: 19. Mar 2005, 19:20
Répondre en citant

Coucou Caro,

dis-donc, qu'est-ce que tu nous fais, là ? N'avais-tu pas amené des produits anti-moustiques, pour le Kenya ? C'est bête, j'aurais peut-être dû demander à l'ex-copain de ma fille, qui avait passé 3 semaines au Kenya l'année dernière, de me donner quelques astuces - je me rappèle qu'il était parti bardé de produits et de médicaments, entre autres avec de l'anti-moustiques et des moustiquaires impregnés d'insecticide ... et il prenait aussi une prophylaxie contre le paludisme, et s'était fait faire plein de vaccins ...

J'espère que tu iras vite mieux !

Gros bisou !

Beate
(qui s'en va dans une demi-heure, prendre le train de nuit vers l'Allemagne - je ne serai plus beaucoup sur le forum les jours qui viennent !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15895)
Posté le: 19. Mar 2005, 20:20
Répondre en citant

Coucou Beate !

Je t'écris sûrement trop tard... tu es partie...

J'avais bien tout prévu pour me protéger des moustiques ! Pareil que le copain de ta fille (tu penses, je n'allais pas prendre un tel risque). Mais
j'ai du me faire avoir au petit matin, quand le soleil n'était pas encore sorti ! Comme nous nous levions parfois à 4 ou 5h du mat. (pour safari, excursion, ou retour...), je me protégeais alors en prévention contre le soleil et non contre les moustiques... la journée il n'y en avait pas, trop chaud 38° ! Ou alors, comme c'est dans le cou près du visage, c'est vrai que je ne mettais pas de répulsif si haut ni sur le visage...
Ma fille a eu le même genre de réaction (allergie/sur-infection) l'été dernier avec des moustiques Nordistes !

A bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p15896)
Posté le: 19. Mar 2005, 20:26
Répondre en citant

Coucou !

Beate doit déjà être dans le train ! Je n'ai pas percuté qu'elle partait pour l'Allemagne....

On a passé un bon moment et c'est toujours aussi sympa de pouvoir se retrouver.

Caro,

Es-tu sous traitement anti-paludéen ? Tiens nous au courant de l'évolution de tes boutons. Bon courage !
Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageLes photos de Paris !

 (p15898)
Posté le: 19. Mar 2005, 20:55
Répondre en citant

Alors l'album photo de la rencontre du jour est visible ici :
http://mon.siteperso.free.fr/albumLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (mettre thyroide comme nom d'utilisateur pour voir apparaitre les photos. Il n'y a pas de mot de passe.)

Pour Jeanne : je t'ai envoyé un PM pour t'indiquer les infos nécessaires au téléchargement de vos photos.

Bon visionnage,

Anne


Dernière édition par Anne92 le 23. Juil 2007, 14:24; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Les photos de Paris !
jos
Message:

Message

 (p15900)
Posté le: 19. Mar 2005, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis heureuse que votre rencontre se soit bien passée et les photos sont supers. C'est surtout agréable de mettre un visage sur les pseudos.
J'espère qu'on pourra organiser un jour une rencontre dans le sud de la France Razz
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p15911)
Posté le: 20. Mar 2005, 09:23
Répondre en citant

Bonjour!


SUPERBES photos de la rencontre parisienne! Daumen hoch

Les rencontres, ça fait du bien, et quand on est nombreux, c'est encore mieux!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p15914)
Posté le: 20. Mar 2005, 10:15
Répondre en citant

Super sympa les photos !

Vous aviez tous l'air en pleine forme !
Ma petite Christine bien enmitouflée mais souriante (ça me fait plaisir de te "revoir")
Jimmy t'as fondu ???

Anne... tu n'es pas sur les photos !!!
Et tu as piqué ma présentation d'album !

Biba, oui je suis encore sous Malarone. Mais je vais mieux aujourd'hui déjà. Ca diminue.

Gros bisous à tous !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15917)
Posté le: 20. Mar 2005, 11:20
Répondre en citant

Salut à tous,

très chouettes, les photos !

Ca y est, je suis arrivée en Allemagne (à 6h30 du matin !), après une nuit pas très comfortable dans la couchette du train, je n'ai presque pas dormi (ca doit être l'âge - quand j'étais plus jeune, je voyageais tout le temps en train et dormais comme un loir !) Sad

Là, je suis chez ma soeur, mais avec son abonnement bizarre, on ne peut aller sur Internet que le dimanche Crying or Very sad - donc, vous ne me verrez plus trop d'ici mercredi soir !

Il fait très beau, mais froid (0° C la nuit) ; tout à l'heure, on va commencer le tri dans la maison paternelle, cela va certainement être difficile, mais bon, il le faut bien, et j'ai deux de mes filles avec moi (qui sont arrivées vendredi soir par avion, je leur fais manquer 3 jours d'école "pour la bonne cause", car j'ai vraiment besoin de leur aide, et elles tiennent elles aussi à voir pour la dernière fois la maison des grands-parents et de garder quelques souvenirs ...)

A bientôt !

Beate

PS : je pense qu'on organisera bientôt une rencontre dans le Sud, peut-être en avril ou mai ? Si cela vous dit, on pourrait reitérer l'idée du piquenique où chacun apporte quelque chose, dans mon jardin ou ailleurs ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p15918)
Posté le: 20. Mar 2005, 11:29
Répondre en citant

Bonjour !
Ce fut un vrai plaisir de visionner les photos et de découvrir quelques unes et uns d'entre vous. Very Happy
J'ai une grosse semaine de boulot qui se prépare et ne pourrai passer qu'en vitesse sur le forum, mais je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous ! Freunde
En espérant que Caro ne se grattera pas trop ! Rolling Eyes
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Biba
Message:

Message

 (p15921)
Posté le: 20. Mar 2005, 11:37
Répondre en citant

Bonjour Beate !
C'est un bien triste travail ce que tu vas faire. Mais c'est bien que tes filles soient présentes et puissent t'aider ...

Merci à Anne pour les photos mais en effet, on ne te voit pas. Tu aurais pu nous demander de te prendre en photo. Je n'y ai vraiment pas pensé !

Tant mieux Caro si tes boutons s'arrangent. Il faut rester vigilante entre 3 et 6 mois d'après l'institut Pasteur.

Bonne journée à toutes.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p15924)
Posté le: 20. Mar 2005, 12:46
Répondre en citant

Coucou !

Contente que les photos vous aient plu. Pour ce qui est de me voir, je pense que j'ai été, tout comme le reste du groupe, photographiée en long en large et en travers par le mari de Jeanne Wink donc un peu de patience, vous aurez bientot tout loisir de me voir :-p

Caro :-p je ne savais pas que tu avais un album sur wistiti Very Happy promis je me tiens au courant la prochaine fois Wink

Beate, bon courage pour ce début de semaine. C'est vrai que ce n'est pas un travail très agréable ce que tu dois faire.

Amitiés,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
Message:

Message

 (p15936)
Posté le: 20. Mar 2005, 15:46
Répondre en citant

Merci anne pour les photos,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Petit rapport sur la rencontre parisienne !
Sujet: 

Petit rapport sur la rencontre parisienne !

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit rapport sur la rencontre parisienne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit rapport sur la rencontre pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com