Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris (24-...
Sujet: [url=t18465] 

Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Echos de la rencontre de Paris (24-11-07) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p142890)
Posté le: 24. Nov 2007, 20:23
Répondre en citant

Bien rentrés avec ma petite Blondine.
Repas très sympa avec discussions facilitées par le petit nombre: 8 puis 10 un peu plus tard.
Puis enfin 5 au café du musée des arts primitifs du quai Branly.

Un peu de rigolades et pas mal de sujets abordés.
J'étais dans un bon jour, donc je pense en avoir saoulé pas mal Laughing Laughing Laughing Laughing Parle trop le David dans les grands jours Shocked

Voilà, je dévoile rien Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Biba
Message:

Message

 (p142892)
Posté le: 24. Nov 2007, 20:46
Répondre en citant

Merci David pour les nouvelles !

Au final, j'ai regretté de ne pas vous avoir rejoint : su tété plus rigolo !!!!! Wink

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p142894)
Posté le: 24. Nov 2007, 23:10
Répondre en citant

les photos ! les photos ! Laughing On veut voir les photos
Un peu de patience, il y en aura sûrement
Bonne nuit

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p142895)
Posté le: 25. Nov 2007, 00:28
Répondre en citant

Bien rentre a la maison, repas tres simpa, content avec grande plaisir d'avoir mis un visage sur certain pseudos. Merci por cette belle recontre et la journe passe avec vous. Merci speciale a David seul home de la groupe tres simpa et dans le grand jours. Bisu a tous les monde, et a bientot au mois de mars.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

MessageCoucou

 (p142897)
Posté le: 25. Nov 2007, 09:06
Répondre en citant

Ce fut une rencontre des plus sympathique car en petit groupe.

J'ai été ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes, discusions passionnantes.

A très bientôt. Very Happy

Blondine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine Coucou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p142909)
Posté le: 25. Nov 2007, 13:32
Répondre en citant

Bonjour,

c'est vrai qu'elle était fort sympathique, cette "petite" rencontre - et le fait d'être un tout petit groupe a facilité les discussions, c'était un peu moins fatiguant que quand on est 20 ou 30 et qu'on veut essayer de voir tout le monde ...

En même temps, c'est bien sûr dommage de ne pas avoir pu rencontrer davantage de "forumeurs" - mais c'est normal qu'après ces journées éprouvantes de grève et de galère, les gens n'aient qu'une envie, le WE, se reposer et ne plus bouger de chez eux ...

Je tenterai de mettre des photos demain, quand je serai rentrée à Toulouse (car j'ai amené l'ordinateur et l'appareil photo, mais pas l'adapteur pour télécharger les photos ...)

Je vous ferai alors part de ma "trouvaille" dans la boutique du musée des arts primitifs, qui nous a laissés "bouches bées" : en feuilletant distraitement un livre sur le "cannibalisme" (berk), voilà que je tombe pile-poil sur un encart avec une recette culinaire : "Salade folle de thyroides" ... ("prendre 6 thyroides, les détailler en lamelles, les faire macérer dans du Madère, les faire revenir à l'huile d'olive ...") ... Fallait vraiment la trouver, cette recette-là, je dois avoir un "nez" pour tout ce qui concerne la thyroïde Wink - Andelmat et moi en avons profité pour sortir nos appareils photos et prendre "discrètement" des photos du livre (heureusement que la boutique était bondée), j'espère que ce sera lisible, car vraiment, c'est trop drôle, tomber sur une recette pareille ...

Quand le groupe s'est séparé, après plusieurs heures de discussions très animées, j'ai profité du fait que le musée reste ouvert tard (jusqu'à 21 h certains jours !) pour y faire un petit tour, toute seule - et j'ai été enchantée ! La nuit, c'est un lieu magique, avec plein de couloirs, de recoins ... on est presque dans le noir, il y a personne, juste les vitrines éclairées, il y a partout des objets, des sons, des images animées .... et au loin, de temps en temps, par une fenetre, on aperçoit la silouette illuminée de la tour Eiffel ... j'ai vraiment adoré, on voit peut-être "plus" en plein jour, mais ça n'a certainement pas le même charme ! J'y reviendrai certainement !

http://www.quaibranly.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà, aujourd'hui journée "repos", ce soir je prendrai le train de nuit vers Toulouse, à 22h54, je crois ... demain, arrivée 6h41, TER jusqu'à chez moi, je dépose la valise et je file au boulot (réunion à 8h30), après-midi aux Prudhommes pour faire l'interprête pour une amie ... sacrée journée en perspective, alors que je ne peux pas dire que je me suis beaucoup reposée ces jours-ci ... Mais bon, ça ne fait rien, et j'ai passé quelques journées vraiment supers !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p142993)
Posté le: 26. Nov 2007, 12:56
Répondre en citant

Un grand merci pour cette rencontre très sympathique!
Cela fait du bien de pouvoir discuter "face à face" et sans pseudo de temps en temps!

Merci pour votre gentillesse à tous et à très bientôt j'espère!

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p142999)
Posté le: 26. Nov 2007, 14:52
Répondre en citant

et quelles sont les nouvelles concernant la thyroïde ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p143007)
Posté le: 26. Nov 2007, 15:29
Répondre en citant

Altéa a écrit:
et quelles sont les nouvelles concernant la thyroïde ?


Beate est au boulot, on en saura plus quand elle aura pu souffler un peu et compulser ses notes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Cantate106hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.08.07
Messages: 60
Carcinome papillaire
Malakoff
féminin
60+
Message:

Message

 (p143019)
Posté le: 26. Nov 2007, 17:22
Répondre en citant

Bonjour
j'ai pô pu venir !
j'étais disponible trop tard !
une autre fois peut être

oui moi j'aimerai bien savoir ce qu"ils ont dit sur la Thérapie ciblée du cancer thyroïdien et Thyroïde et audition (je perd l'audition depuis 2 ans ! )

quant à la salade de thyroïde........ Shocked !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cantate106
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p143029)
Posté le: 26. Nov 2007, 18:45
Répondre en citant

Les questions à l'ordre du jour étaient en effet intéressantes.

J'aimerais bien savoir si la question des pathologies cardiaques en cas de surdosage sont enfin abordées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143053)
Posté le: 26. Nov 2007, 20:34
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je vous ferai quelques comptes-rendus dans les jours à venir ! Là, j'ai passé la nuit dans le train, la matinée au boulot, l'après-midi aux prud'hommes à faire l'interprête ... je suis claquée !

Altéa, on a brièvement mentionné le traitement hormonal chez les personnes souffrant de problèmes coronariens ... mais sans parler spécifiquement des personnes traitées après un cancer, il s'agissait de la question comment introduire le traitement chez les hypothyroïdiens (plus l'hypo est ancienne, et profonde, plus il faut y aller doucement, avec des paliers très très longs). La thérapie ciblée, ça concernait les anti-tyrosinekinase etc et était très scientifique (j'ai un article écrit que je peux scanner et envoyer à ceux que ça intéresse), et pour l'audition, ça concernait surtout les problèmes d'audition chez les enfants nés avec une hypo congénitale (ça peut concerner jusqu'à 40% de ces enfants, il est donc TRES important de les dépister !), et aussi les troubles pouvant apparaitre en hypo ... et qui, soi-disant, devraient quasi totalement cesser dès que l'hypo est correctement traitée (???) - là aussi, j'ai un long article très scientifique, avec plein de sources, que je pourrai scanner et envoyer par mail à ceux que ça intéresse (je n'ai pas le droit de les mettre directement sur le forum, d'ailleurs c'est vraiment très scientifique).

Bon, j'essayerai de vous faire quelques résumés dans les jours à venir ... dès que j'aurai recupéré un peu !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p143069)
Posté le: 27. Nov 2007, 00:26
Répondre en citant

la rencontre était bien sympathique Smile
meme si la grossesse me fatiguant en ce moment.. faut que je me repose pour me préparer à l'accouchement lol
j'ai plié bagage après le déjeuner Smile

en plus c'était la première fois que je rencontrais beate, alors que c'était pas ma première à ce type de réunion Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143160)
Posté le: 27. Nov 2007, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, j'ai transféré les photos !

Et je vous mets un lien vers les "recettes cannibales" et la "salade folle de thyroïdes" (en fait, c'est dans du Marsala qu'il faut les faire macérer, pas dans du Madère Confused ) : Lien à l'intérieur du forumSujet

Voici quelques photos de notre repas à la Pizzeria Iolande, quai Branly :

Crysan, David, Sabine Sourire (et Constantin, fils de Marion)



Beate, Sabine Sourire, Constantin - Marion, Danie, Blondine, Annabelle et Andelmat



A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagesuper

 (p143498)
Posté le: 02. Déc 2007, 11:53
Répondre en citant

Very Happy je viend de parcourir un petit coup vos récits!ça devait etre sympat :)et toi beate Exclamation Exclamation OUF TI!!! la salade de thyroberrrggg mais dit moi Exclamation c est vraie que tu doit avoir un don pour aller tomber pil poil sur cette reçette Very Happy Idea hahaha j aurais voulu etre une petite mouche pour pouvoir voir la téte que tu a du tirer en découvrant ça Exclamation .... hahahah!moi quand je t ai lue je finissait juste de souper bergg j te racompte pas j'ai eut la naussée Confused ...mais si quelqu un l a écrit c'est que quelqu un a au moin essayer Mad j'espere qu ont a pas bouffer ma thyroide brrrrrrrrr Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele super
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)
Sujet: 

Echos de la rencontre de Paris (24-11-07)

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Echos de la rencontre de Paris (24-11-07) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Echos de la rencontre de Paris (24-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com