Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un petit hotel ou auberge!sur paris
Sujet: [url=t18105] 

un petit hotel ou auberge!sur paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un petit hotel ou auberge!sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageun petit hotel ou auberge!sur paris

 (p140635)
Posté le: 30. Oct 2007, 19:45
Répondre en citant

Very Happy j aimerais aller a votre réunion le 24 et en profiter pour passer le week end a paris avec mon mari Exclamation mais le problème c est de trouver un hotel ou auberge qui accepterais mes deux toute petites chiennes :lol:et oui Exclamation ont les adore tellement que l ont voudraient les avoir avec nous vu qu elles ne sont jamais restee seule Smile si quelqu un a une idée elle est la bien venue pour nous Idea pour une fois que mon homme veut bien Laughing guitare clap bisous a bientot Blume kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele un petit hotel ou auberge!sur paris
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p140709)
Posté le: 31. Oct 2007, 22:26
Répondre en citant

Et hop ! pour remonter le message de Lele .Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageeh hop

 (p140712)
Posté le: 01. Nov 2007, 08:40
Répondre en citant

Smile merçi ma lidie Smile je n ai pas l impretion qu il y a beaucoup de monde qui connaisse quelque chose sur paris Exclamation ♥pour l instant! Confused tu y va a la rèunion Question jmoi de mon cotè j'espére que ca pourra se faire Laughing car je travallie a la ville Evil or Very Mad et ça se passe tres tres mal pour les finançes Confused ont n'est pas sur d'étre payer d un mois a l'autre Rolling Eyes allor du coup tout est entre parenthese Question mais ont ne sait jamais c est vraie que :si quelqu un connait quelque chose!pour nous et petites chiennes qui passe presqu innaperçuent Smile se serait chouette Wink kiss gros bisous a toi et merçi encore d avoir rappeller mon message lili ♪HerzHerzHerzHerz ♥et grosse léléche tpoute douçe de mes petites poupounnes Herz♪♪
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele eh hop
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: eh hop

 (p140715)
Posté le: 01. Nov 2007, 10:19
Répondre en citant

à tout hasard je t'indique cette page pour des chambres d'hôtes sur Paris.
En les contactant tu pourras poser la question pour tes petits chiens.
http://www.france-pittoresque.com/gites/75.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Les hôtels que je connais n'acceptent pas les 4 pattes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: eh hop
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140765)
Posté le: 01. Nov 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

tu peux aussi regarder ici : http://www.fra.cityvox.fr/hotels_paris/HotelsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu peux rentrer le type d'hôtel (1, 2, 3 étoiles, chambre d'hôte ...) - et, dans les "critères", tu peux entrer "animaux admis" !

Côté prix, je ne sais pas trop combien tu es prête à payer, c'est vrai que Paris n'est pas donné ... je n'ai pas eu le temps de chercher (les prix dépendent des quartiers, bien sûr), mais p.ex. dans le quartier des Halles (quartier que j'ai choisi "au pif", juste pour avoir une idée), j'ai trouvé un hôtel 2 étoiles qui accepte les animaux, qui est très bien situé et où la chambre double coûte 85 Euros, la simple 70 Euros (Flor Rivoli), le Montpensier a des chambres doubles à partir de 64 Euros ...

Un site dont je me sers souvent, pour trouver des hôtels un peu partout (Italie, Allemagne), et qui m'a toujours donné toute satisfaction, car les déscriptifs sont très complets et les "témoignages des clients" vraiment instructifs : http://fr.venere.com/hotels_paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse y choisir l'option "animaux admis" pour la recherche ... il faudra donc s'en servir pour trouver quelques hôtels ou chambres d'hôte qui te conviennent et qui sont disponibles pour le 24 novembre, mais ensuite les appeler un à un pour demander s'ils acceptent les animaux ...

Tiens, encore un autre site "liste des hotels avec la commodité "animaux admis"" : http://www.linternaute.com/hotel/li.....-40263-0-0-0-4/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - par contre, les prix font un peu peur (le Ritz pour 515 à 8000 (!) Euros par nuit n'est vraisemblablement PAS dans tes cordes ... dans les miennes non plus, d'ailleurs !) - mais en descendant dans la liste, on trouve aussi des hôtels à prix intéressants. Un exemple, l'hôtel Montebello, 35 à 49 Euros, 1 Etoile, dans le 7ème, proche du métro : http://www.linternaute.com/hotel/ho.....907/hotel-montebello.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, bonnes recherches et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagepfffffff bèate !!!♥

 (p140817)
Posté le: 02. Nov 2007, 14:17
Répondre en citant

Laughing ouff pas èvident ça!!je suis en pleine recherche!!bèate j ai limpretion que mon neurone va bruler Very Happy macht mich irre merçi pour les infos je te dit quoi si je trouve blöder PC HerzHerzHerz bisous
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele pfffffff bèate !!!♥

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un petit hotel ou auberge!sur paris
Sujet: 

un petit hotel ou auberge!sur paris

dans le forum: 

Répondre au sujet un petit hotel ou auberge!sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un petit hotel ou auberge!sur paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com