Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous limoges poitiers
Sujet: [url=t3206] 

limoges poitiers

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet limoges poitiers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinette1975hors ligne
Inscrit le: 23.05.07
Messages: 10
Maladie de basedow
Saint Martin Château (Creuse)
féminin
Message:

Messagesalut

 (p125699)
Posté le: 23. Mai 2007, 00:25
Répondre en citant

bonjour je m'appelle Karine, bientôt 32 ans et on vient de me détecter une hyperthyroîdie maladie de basedow (je prends 3 fois par jour du néomercazole 20 mg). je n'ai vu que mon médecin traitant jusqu'à maintenant.
je suis en guyane et arrive par mutation à angoulême que je connais pas ...
alors à partir de septembre, ce sera avec plaisir de rencontrer des personnes concernées par ce problème.
par ailleurs, internet marche très mal en ce moment ici mais si on pouvait aussi me donner des infos et conseils sur les médecins endocrinologues (et autres d'ailleurs), ce serait super sympa .
à bientôt de lire ce forum dans des conditions meilleures ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinette1975 salut
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: limoges poitiers
Sujet: 

limoges poitiers

dans le forum: 

Répondre au sujet limoges poitiers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous limoges poitiers


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com