Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p119421)
Posté le: 29. Mar 2007, 20:55
Répondre en citant

[quote="Jujub"]Retour en arrière, je ne suis pas très à jour...vous pouvez le dire.

Laurence 51 a écrit:

Quand à Enid, je te soupçonne d'être un tentinet jalouse de notre Loulotte avec son Jimmy d'amour, enfin c'est juste une impression, alors que Jujubb n'a même pas sourcillé, et Caranell a laissé coulé


Mais SI!!!! je sourcille, je sourcille Laurence! Mais juste pour illustrer là ou je me situe par rapport à la rencontre du 18, puis à toute la correspondance qui s'en suivit:

Imagine que le mec qui tient un crayon, c'est moi...

Laughing Laughing Laughing

Vous pouvez continuer avec les dents de zouille...ouille!!! J'aime bien le bisou douceur coton de Flo, alors je t'en fais un aussi!


Bonsoir tout le monde,
Ma Jujub. la vidéo! Very Happy Daumen hoch Wink Laughing Laughing Laughing
Pas grave ma jujub. même si tu ne suis pas tout( moi aussi j'ai des "trous"................avant que quelqu'un réagisse( suivez mon regard qui va à plusieurs endroits en même temps( hé oui !)) pas de commentaires SVP) , nous on te suit!.

Citation:
Les gens sages m'ennuient prodigieusement

Ma Cara, c'est qu'est ce que je voulais dire par grain de folie.
Gros bisous tout le monde plus un bisou douceur coton pour jujub. et zouille
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p119450)
Posté le: 30. Mar 2007, 07:58
Répondre en citant

Et moi c'est la semaine prochaine ! Comme zouille, une dent de sagesse...
A mon âge... Rolling Eyes

Je ne vous suis plus trop en ce moment mais je pense à vous !
Freunde
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119558)
Posté le: 30. Mar 2007, 17:25
Répondre en citant

Grave question :
sage ou...
pas sage Twisted Evil !

C'est à cause de ça que tu sourcilles ma jujub ? Very Happy Ou alors parce que Laurence aurait dit une grosse bétise ? Tu sais, c'est son habitude, je l'ai vu faire à la rencontre parisienne ! Wink

Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas tout suivi, ce ne sont que des ragots ! Very Happy Gros bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p119620)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:05
Répondre en citant

Au passage (subtil jeu de mots), j'essaie de trouver un mot d'esprit pour répondre à ça, Turtule. À quoi sourcillai-je au fait? Je ne sais pas trop? Laughing En fait, j'aime bien te voir exposer ton esprit pas sage à côté des dents de sagesse de zouille et de Caro. C'est très harmonieux et équilibré tout ça!

bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119627)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:26
Répondre en citant

Non jujub ! Je n'exposerai pas mon absence de sagesse aux dents de ces dames ! Elles n'en feraient qu'une bouchée, car elles ont la dent dure !! Very Happy
_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119629)
Posté le: 30. Mar 2007, 22:31
Répondre en citant

Citation:
Elles n'en feraient qu'une bouchée, car elles ont la dent dure !!
nous ????!!!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
Message:

Message

 (p119641)
Posté le: 31. Mar 2007, 06:38
Répondre en citant

et bien moi, je n'ai plus de dents de sagesses, eh oui, fini ce temps pour moi, en tout cas, je remarque que depuis le 17 mars, celà va faire 2 semaines, l'amitié se poursuit!!!!!! sympa, je te souhaite caro, une bonne anesthésie!!!!!!!!! bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p119647)
Posté le: 31. Mar 2007, 07:33
Répondre en citant

J'ai pas envie... Crying or Very sad

Gros bisous en courant d'air les amis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119652)
Posté le: 31. Mar 2007, 08:12
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
J'ai pas envie... Crying or Very sad

Gros bisous en courant d'air les amis !


T'inquiète po mon moustique.... moi aussi d'ici peu....
Serait ce un syndrome de la rencntre, notre sagesse s'en va à vau-l'eau....

gros bisous à toi.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p119656)
Posté le: 31. Mar 2007, 08:54
Répondre en citant

Coucou ma Louloute!
eh...dire que la rencontre rémoise va se dérouler dans un charmant petit resto :"Le pas sage!" Alors bonjour les folies!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Bon week-end et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119674)
Posté le: 31. Mar 2007, 10:34
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Coucou ma Louloute!
eh...dire que la rencontre rémoise va se dérouler dans un charmant petit resto :"Le pas sage!" Alors bonjour les folies!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Bon week-end et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume


Laughing Laughing Laughing Nicole je crois en effet qu'il n'y a rien à faire. Wink
gros bisous et bon week end à toi.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p119725)
Posté le: 31. Mar 2007, 15:11
Répondre en citant

Quelle série, notre p'tite Zouille la semaine dernière. Maintenant c'est le tour de Caro Crying or Very sad , est ce une nouvelle mode ? Un effet de groupe, car même Louloute veut y participer ? Je vous apprécie beaucoup, mais ne comptez pas sur moi cette fois ci, je passe mon tour. Voila c'était mes bétisses du jour, n'est pas Jimmy Wink

Bon courage à toute et bonne glace
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119810)
Posté le: 01. Avr 2007, 12:47
Répondre en citant

Attention ! Je tiens à mes dents de sagesses moi...
Si vous m'avez refilé une maladie contagieuse, je ne viendrai plus aux prochaines réunions ! Very Happy

Nan mé !

Et pis j'ai horreur des opérations... C'est bien simple, je n'ai été que peux opéré dans ma vie (2 fois) ! Hors de question qu'on m'y reprenne... Wink
Gros bisous à toutes les courageuses qui passent sur le billard, pour des dents ou pour autre chose Blume

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com