Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participants à la GRANDE rencontre ...
Sujet: [url=t14304] 

Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Participants à la GRANDE rencontre Parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

MessageParticipants à la GRANDE rencontre Parisienne...

 (p113098)
Posté le: 17. Fév 2007, 12:15
Répondre en citant

Je me suis lancé dans un résumé des différentes personnes participant à la grande rencontre de mars, mais je crois que Florence aurait eu plus de succès dans cet exercice ! Very Happy

Voici pour l'instant un aperçu des restaurants que nous fréquenterons pendant ce long week-end :
- samedi midi : Le 27 gourmand, recommandé par Danie qui connait bien le chef et est prête à payer en na--re pour avoir la salle l'après-midi Smile .
- samedi soir : La brouette, recommandé par votre fidèle serviteur après enquête minutieuse dans son entourage.
- dimanche midi : (restaurant à trouver)

Il faudra de la place pour caser tout le monde, car pour l'instant nous sommes 24. Voici la liste des participant(e)s :
0-0-0 : 00 Lien à l'intérieur du forumJujub présente "virtuellement" pour tout les repas !
1-1-1 : 01 Lien à l'intérieur du forumBeate, a prévu de créer l'association 'Vivre sans thyroïde' par la même occasion.
1-0-0 : 02 Lien à l'intérieur du forumDelfgala
R-R-R : 03 Lien à l'intérieur du forumBiba
R-R-R : 04 Lien à l'intérieur du forumLou, héberge une personne à condition qu'elle ne soit pas allergique aux chats.
1-0-0 : 05 Lien à l'intérieur du forumCrichine
1-1-0 : 06 Lien à l'intérieur du forumVirnini, peut héberger un couple.
1-1-0 : 07 Lien à l'intérieur du forumDanie
1-1-1 : 08 Lien à l'intérieur du forumCaro59
1-0-0 : 09 Lien à l'intérieur du forumANIA, participera au repas de samedi midi et à la création de l'association sous réserve que sa scintigraphie la laisse suffisamment en forme.
1-1-0 : 10 Lien à l'intérieur du forumNicole51
1-1-0 : 11 Lien à l'intérieur du forumFlorence-ide qui retourne à Paris depuis bien longtemps Wink
1-1-0 : 12 Lien à l'intérieur du forumMichèle V V
1-0-1 : 13 Lien à l'intérieur du forumLuciole74, demande un repas sans gluten, sans lactose, sans épices, sans oignons, sans cèleri et sans alcool Wink. Sera avec nous en permanence sauf samedi soir Sad
1-0-0 : 14 Lien à l'intérieur du forumCV viendra au repas de samedi midi et restera avec nous l'après-midi.
1-0-0 : 15 Lien à l'intérieur du forumFouine, héberge 2 personnes indifférentes aux chats et à la cigarette.
R-R-R : 16 Lien à l'intérieur du forumBlondine
1-0-0 : 17 Lien à l'intérieur du forumLydie52
1-1-1 : 18 Lien à l'intérieur du forumLaurence 51
R-R-R : 19 Lien à l'intérieur du forummissette
1-0-0 : 20 Lien à l'intérieur du forumViolette27
R-R-R : 21 Lien à l'intérieur du forumlouloute
R-R-R : 22 Lien à l'intérieur du forumlele
R-R-R : 23 Lien à l'intérieur du forumDavid75, le premier du genre masculin.
1-1-0 : 24 Lien à l'intérieur du forumTurtule, moi-même, le deuxième du genre masculin.

En hypothèse pour l'instant :
25 Lien à l'intérieur du forumEnid qui n'a pas dit si elle venait ou pas
26 Lien à l'intérieur du forumHulka, reste indécise (?) pour l'instant.

Affaire à suivre !

Les chiffres avant chaque pseudo correspondent aux repas auxquels chacun à choisi de participer. Un "R" indique que j'attends encore une réponse, la couleur correspond à celle du resto listé en haut du message.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]


Dernière édition par Turtule le 02. Mar 2007, 22:18; édité 8 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...

 
Posté le: 17. Fév 2007, 13:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Histoire de voir tous les noms, car il semblerait qu'un "crochet" se soit fait la malle, je recopie ici la liste très bien faite par notre chère tortuelapinnain en y ajoutant le crochet en question :
Turtule a écrit:
Je me suis lancé dans un résumé des différentes personnes participant à la grande rencontre de mars, mais je crois que Florence aurait eu plus de succès dans cet exercice ! Very Happy

Il faudra de la place pour caser tout le monde, car pour l'instant nous sommes 18 :
1 - Lien à l'intérieur du forumBeate, a prévu de créer l'association 'Vivre sans thyroïde' par la même occasion.
2 - Lien à l'intérieur du forumDelfgala
3 - Lien à l'intérieur du forumBiba propose un hébergement en dépannage pour qui le souhaite.
4 - Lien à l'intérieur du forumLou, héberge aussi une personne à condition qu'elle ne soit pas allergique aux chats.
5 - Lien à l'intérieur du forumCrichine
6 - Lien à l'intérieur du forumVirnini, peut héberger un couple.
7 - Lien à l'intérieur du forumDanie
8 - Lien à l'intérieur du forumCaro59
9 - Lien à l'intérieur du forumANIA, participera au repas de samedi midi et à la création de l'association sous réserve que sa scintigraphie la laisse suffisamment en forme.
10 - Lien à l'intérieur du forumNicole51
11 - Lien à l'intérieur du forumFlorence-ide qui retourne à Paris depuis bien longtemps Wink
12 - Lien à l'intérieur du forumMichèle V V
13 - Lien à l'intérieur du forumLuciole74, demande un repas sans gluten, sans lactose, sans épices, sans oignons, sans cèleri et sans alcool Wink
14 - Lien à l'intérieur du forumCV viendra au repas de samedi midi et restera avec nous l'après-midi.
15 - Lien à l'intérieur du forumFouine, héberge 2 personnes indifférentes aux chats et à la cigarette.
16 - Lien à l'intérieur du forumBlondine
17 - Lien à l'intérieur du forumDavid75, le premier du genre masculin.
18 - Lien à l'intérieur du forumTurtule, moi-même, le deuxième du genre masculin.

En hypothèse pour l'instant, car elles ont écrit dans le sujet Lien à l'intérieur du forum"Grande" rencontre parisienne le 17 et 18 mars :
19 - Lien à l'intérieur du forumEnid qui n'a pas dit si elle venait ou pas
20 - Lien à l'intérieur du forumHulka, reste indécise (?) pour l'instant.

Affaire à suivre !


Pour ce qui est de ma participation, j'espère pouvoir vous donnez prochainement une réponse définitive car le seul réel Pb est d'ordre financier, malheureusement. Tant qu'à faire le déplacement, si je viens j'essayerai d'être là samedi et dimanche. Je dois donc aussi réfléchir à mon hébergement.
Quant à m'accueuillir à la gare rien n'empêche que vous soyez deux, n'est-ce pas Biba et Jimmy ? Wink
Une chose est sure, c'est que j'ai très envie de participer à cette "grande" réunion.
A très bientôt, j'espère.
Prenez soin de vous.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p113104)
Posté le: 17. Fév 2007, 13:50
Répondre en citant

Coucou Hulka !

Merci pour ta correction... Je viens tout juste de modifier ma liste ! Wink Pour ce qui est de l'accueil à la gare, pas de problème pour moi : je viendrai te chercher s'il le faut ! Cool

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p113115)
Posté le: 17. Fév 2007, 15:44
Répondre en citant

Joli travail Turtule ! Wink
C'est qui les 23 ? Il en manque alors... J'espère qu'elles ou ils se feront connaître et que ce 'est pas de l'intox.

A++ mon grand !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messages'il le faut !!!!

 (p113118)
Posté le: 17. Fév 2007, 15:58
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Coucou Hulka !
Merci pour ta correction... Je viens tout juste de modifier ma liste ! Wink

Je m'en suis aperçu une fois mon message posté mais j'ai eu la flemmme de le refaire Very Happy

Turtule a écrit:
Pour ce qui est de l'accueil à la gare, pas de problème pour moi : je viendrai te chercher s'il le faut ! Cool

Crying or Very sad Crying or Very sad seulement s'il le faut Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui pensais que c'était pour mes beaux yeux Wink

Apluch'

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka s'il le faut !!!!
Biba
Message:

Message

 (p113144)
Posté le: 17. Fév 2007, 19:23
Répondre en citant

Sad Sad Sad suis vraiment désolée, contrairement à ce que j'avais dis, je ne suis pas en mesure d'accueillir chez moi MAIS je peux aller chercher hulka à la gare !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Message:

MessageRe: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...

 
Posté le: 17. Fév 2007, 20:27
Répondre en citant

Turtule a écrit:

En hypothèse pour l'instant, car elles ont écrit dans le sujet Lien à l'intérieur du forum"Grande" rencontre parisienne le 17 et 18 mars :
20 Lien à l'intérieur du forumEnid qui n'a pas dit si elle venait ou pas

Bonsoir Turtule,
je ne me suis pas inscrite pour le déjeuner.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p113176)
Posté le: 17. Fév 2007, 23:21
Répondre en citant

je suis vraiment déçue de ne pouvoir me joindre a ce grand groupe, avec plein de forumeuses Smile dont j'aurais aimé faire connaissance. J'aurai quand même le plaisir de croiser Beate, et après je pars à un congrès à Lyon pour tout le week-end.
Je suis sure que vous allez passer de très bons moments, et ... faites plein de photos, surtout !
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p113178)
Posté le: 17. Fév 2007, 23:25
Répondre en citant

Biba a écrit:
Sad Sad Sad suis vraiment désolée, contrairement à ce que j'avais dis, je ne suis pas en mesure d'accueillir chez moi MAIS je peux aller chercher hulka à la gare !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Je corrige ! Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p113183)
Posté le: 18. Fév 2007, 08:13
Répondre en citant

Coucou Turtule,

donc je serai là le fanuleux week end de mars !
Au niveau repas, je mangerai avec vous le samedi midi et le dimanche midi. Par contre je ne serai pas avec vous le samedi soir..

A bientôt et bises
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p113197)
Posté le: 18. Fév 2007, 10:04
Répondre en citant

Beau travail soldat La Tortue!!! Laughing Laughing
_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageRe: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...

 
Posté le: 02. Mar 2007, 21:15
Répondre en citant

Very Happy bonjour turlute tu peut m ajouter a la liste des partiçipents je viens ok chouuuuuuuuette Idea
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageles plats

 (p114664)
Posté le: 02. Mar 2007, 21:21
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Joli travail Turtule ! Wink
C'est qui les 23 ? Il en manque alors... J'espère qu'elles ou ils se feront connaître et que ce 'est pas de l'intox.

A++ mon grand !
Laughing caro Smile c 'est toi qui t occupe des plats Question moi pour samedi 17a midi se serais:une grande assiettes terroir et comme dessert:gratin de fruits rouge Exclamation pour le soir je ne sait pas encore!je te tiend au courrent bisssssss Blume
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele les plats
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p114676)
Posté le: 02. Mar 2007, 22:32
Répondre en citant

Beate,

Est-il possible de clôturer ce sujet pour que je n'ai pas à jongler avec celui que tu avais ouvert en premier concernant notre rencontre... Merci d'avance.

Pour ceux qui souhaiteraient répondre, demander à ce que je les inscrive sur la liste des participants, pouvez-vous le faire dans le sujet Lien à l'intérieur du forumsuivant (ça m'évitera bien du travail !).

Merci d'avance.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114765)
Posté le: 03. Mar 2007, 17:17
Répondre en citant

FAIT ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...
Sujet: 

Participants à la GRANDE rencontre Parisienne...

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Participants à la GRANDE rencontre Parisienne... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Participants à la GRANDE rencontre ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com