Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre Midi Pyrénées - ...
Sujet: [url=t9935] 

Photos rencontre Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon.

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p76575)
Posté le: 09. Mai 2006, 13:47
Répondre en citant

Coucou les filles!
Vous voulez bien de moi dans votre club? ...car pour moi,c'est pareil:les nouvelles technologies,c'est dur...dur...!
(je vais d'ailleurs m'inscrire dans un club d'informatique en septembre prochain,car les explications de mon derniers fils sont trop rapides...et après,j'oublie...j'oublie...)
bisous et on attend avec impatience les photos trasmises à Béate.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76656)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:17
Répondre en citant

Alors y clike à droite, y clike y clike, y clike à gauche, y clike y clike tout droit, y clike y clike y clike et il arrive pas à faire passer les photos sur le forum y persiste......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
florence-ide
Message:

Message

 (p76657)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:19
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing serge!!!
Je viens de passer aussi du temps pour enfin arriver à mettre des photos sur le forum( et clic, clic, clic..........et zut clac!)........alors tiens le coup, persiste, tu vas y arriver! Wink
bisous
florence( pourquoi ça fait clic quand je marche? Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76663)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:40
Répondre en citant



Dernière édition par ROUBIAC le 10. Mai 2006, 16:44; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76665)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:42
Répondre en citant

J'ai enfin réussi à vous montrer Pazienza et son fameux chapeau

Dernière édition par ROUBIAC le 09. Mai 2006, 19:58; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
florence-ide
Message:

Message

 (p76666)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:45
Répondre en citant

Serge, youpiiiiiii tu es arrivé!! Wink Laughing Hé bien ça valait le coup d'attendre! Quel couvre-chef! Tu es magnifique avec ton chapeau pazienza!!
Merci serge!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p76667)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:49
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Serge, on t'accepte ainsi que Nicole dans le Klub !!!!
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p76669)
Posté le: 09. Mai 2006, 18:55
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Bravo Serge, tu vois, avec un peu de tenacité on y arrive !

C'est vrai qu'elle est un peu grande, la photo ... tu peux essayer de revenir sur le site d'Imageshack et de choisir "redimensionner la photo", en choisissant la taille, ou de ne pas recopier le dernier lien (qui donne directement la photo), mais un des autres, en faisant fréquemment des essais de "prévisualisation" avant d'envoyer ...

Tu peux d'ailleurs revenir dans ton message ci-dessus, l'éditer avec le bouton "edit", puis le travailler comme s'il n'avait encore jamais été publié !

Elle est très chouette la photo, telle quelle - le seul problème est qu'elle est tellement grande qu'elle élargit trop la fenêtre de lecture, du coup les messages deviennent difficiles à lire, il faut "scroller" avec le curseur ...

Il y aura bientôt les photos de Juliette - elle a réussi à me les envoyer par mail, mais maintenant il faut encore que je trouve le temps de les mettre sur le forum, moi ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p76671)
Posté le: 09. Mai 2006, 19:10
Répondre en citant


le petit groupe......
Désolé Biba mais je quitte le club !!!


Dernière édition par ROUBIAC le 09. Mai 2006, 20:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p76689)
Posté le: 09. Mai 2006, 20:06
Répondre en citant

Merci serge pour les photos. Paz est en effet resplendissante avec son chapeau.
Merci à tous pour vos commentaires sur vos mésaventures pour les photos, vous m'avez fait rire, rire.
Vous voyez cette rencontre fut bénéfique pour vous mais elle le fut également pour tous les lecteurs du forum car votre post ressemble à une vrille et c'est la vie... alors à tous ceux qui n'ont pas la peche ces temps ci venez lire ça et vous verrez que la vie est poilante parfois, il suffit de savoir par où regarder (n'est ce pas paz?)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76690)
Posté le: 09. Mai 2006, 20:08
Répondre en citant

La pauvre Béate elle était entourée que des gens qui sont super doués en informatique ! heureusement que Mumkassy est plus douée que nous , sinon personne ne nous aurait cru qu'on a fait une rencontre , sans preuve !
bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Biba
Message:

Message

 (p76691)
Posté le: 09. Mai 2006, 20:13
Répondre en citant

heureusement que Mumkassy est plus douée que nous , sinon personne ne nous aurait cru qu'on a fait une rencontre , sans preuve !

Laughing Laughing Laughing je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un fou rire... Laughing Laughing

Ce que j'aime chez toi, Juliette, c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer souvent !!!! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p76795)
Posté le: 10. Mai 2006, 11:24
Répondre en citant

Vraiment super,ce reportage-photos...et Le chapeau de Paz:magnifique!!!
C'est vraiment sympa de se rencontrer ,n'est-ce pas Béate?Tu ne devais pas t'imaginer tout ça,quand tu as crée ce site...créer des liens un peu partout en france et dans le monde...
Bisous à tous .
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p77201)
Posté le: 12. Mai 2006, 17:31
Répondre en citant

Chouette les photos,

Dès que j'ai une minute (une centaine de minutes), l'ordi libre, et ma cervelle pas trop mimollette, je mets les miennes...

Patience ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
ROUBIAChors ligne
Inscrit le: 18.11.05
Messages: 80
LOBOISTHMECTOMIE
masculin
Message:

Message

 (p77319)
Posté le: 13. Mai 2006, 10:28
Répondre en citant

Alors pour pazienzer j'en mets une autre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROUBIAC
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon.
Sujet: 

Photos rencontre Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon.

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre Midi Pyrénées - ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com