Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre Midi Pyrénées - ...
Sujet: [url=t9935] 

Photos rencontre Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p76392)
Posté le: 08. Mai 2006, 17:14
Répondre en citant



oui, jolies photos ! j'aime bien ce style de rencontre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p76397)
Posté le: 08. Mai 2006, 17:28
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

ca y est, je suis rentrée à bon port !

Déjà hier soir, avec Biba, dans sa 4L, pour revenir dans son village de Craissac, où mon mari et moi avions élu domicile au camping municipal - puis aujourd'hui, retour à Toulouse par la montagne noire ! On avait prévu de se balader et de piqueniquer, mais il a fait un temps exécrable et plu tout au long du chemin (et surtout, il faisait très froid), donc on est rentrés directement, tant pis, les balades ça sera pour une autre fois !

La rencontre était très chouette, et superbement préparée ! Tout était bon, la Sangria, les petits légumes en apéritif, les grillades, succulentes, les différentes salades, le Roquefort de Serge, les cerises, le gâteau de Juliette ... et à force de "tchatcher", nous sommes restés à table de 12h à 18h30 ! eat

Du coup, hier soir, pour moi, c'était juste une tisane Wink

Il y a eu beaucoup de vent (ça se voit à ma coiffure, sur certaines photos !), mais aussi du soleil (j'ai même pris un coup de soleil sur la nuque, car avec le vent on ne s'en rendait pas du tout compte) - une journée vraiment réussi, à refaire !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76421)
Posté le: 08. Mai 2006, 19:03
Répondre en citant

Coucou !

Ben moi , JE SUIS NULLE et puis ça m'énerve car je sait vraiment pas comment faire pour mettre mes photos sur le forum , je n'arrive mème pas à les envoyer chez Béate comme c'était prévu pour qu'elle les mette elle sur le forum !
Vous allez pas me croire mais c'est ainsi ! vous qui languissez de voir le beau chapeau de Pazienza , ben voilà , je vous fait attendre et je sais pas pour combien de temps .
Alors en attendant voici la recette du GATEAU AUX POMMES :

125g de farine
220g de sucre en poudre
2 c à café de levure
1 pincée de sel
3 oeufs
100ml d'huile
3 pommes

Mélanger , la farine avec le sucre , la levure , et le sel
Ajouter les oeufs , mélanger , puis ajouter l'huile , et bien mélanger le tout
Ajouter les pommes pelées et coupées en dés dans la pate , bien mélanger le tout
Beurrer et fariner , un moule à manqué ou mettre du papier sulfurisé , mettre la pate et enfourner au four préalablement préchauffé 30à 35 mn à 200°
Voilà c'est trés trés simple .

celui que j'ai emmenné chez Mumkassy pour mon grand , gros moule j'ai doublé toutes les proportions et voilà !

Bonne soirée à tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Passiflore
Message:

Message

 (p76428)
Posté le: 08. Mai 2006, 19:35
Répondre en citant

Coucou !
Je ne m'étais pas trompée Juliette en disant que tu etais devenue une pro de la photo, tu as seulement perdu le mode d'emploi , c'est tout Very Happy
Par contre , pour le gateau aux pommes , tu es imbattable !
Merci mumkassy pour les photos, ça prolonge le plaisir....
Biba tu as du avoir bien froid aujourd'hui ! et ce n'est pas le coca qui te réchauffera !
Vivement que le soleil revienne pour permettre à Pazienzia de coiffer le chapeau qui lui va si bien.
Beate, tu sais maintenant que les caresses du soleil de Villeveyrac sont parfois agressives.
Serge, ton fromage etait divin ( sans doute parce que c'est le fromage de noël)
je souhaite que cette rencontre soit le début d'une longue série....

très amicalement,

bisous

Nadège
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76430)
Posté le: 08. Mai 2006, 20:01
Répondre en citant

Coucou Passiflore !

Ben non plus nulle que moi , ça n'existe pas ! IM.PO.SI.BLE !!!!!!! au secouuuuuurrr!!! à l'aide !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
florence-ide
Message:

Message

 (p76461)
Posté le: 08. Mai 2006, 21:45
Répondre en citant

Bonsoir juliette,
bon tu nous a mis la recette de ton gateau aux pommes qui nous fait saliver Wink .........alors on veut être bien patiente pour les photos! Very Happy ..........mais pas trop trop quand même!
gros bisous
florence( juliete, si cela te peut te rassurer, j'ai fait des photos mais je n'atais pas sur le bon "mode".........résultat, pas de photos! Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Passiflore
Message:

Message

 (p76527)
Posté le: 09. Mai 2006, 11:00
Répondre en citant

Coucou Juliette,

Je vais t'avouer que j'ai l'appareil photo, mais que je ne sais pas encore m'en servir. Pour ne pas avoir l'air idiote, je ne l'ai pas pris !
Tu es beaucoup plus courageuse et téméraire que moi...tu m'as donné une sacrée leçon Embarassed

Gros bisous Juliette, et je te tiens les pouces pour le 15.


Nadège
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p76530)
Posté le: 09. Mai 2006, 11:21
Répondre en citant

Coucou Juliette !

Comme Passiflore, je vais te dire de ne pas t'en faire. Je suis incapable de mettre des photos sur le forum...... et je commence tout juste à savoir appuyer sur le bouton ! on va faire un Club !!!! Wink

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p76545)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:24
Répondre en citant

Je viens de découvrir les photos et j'ai été ravie de voir que vous avez passé un super moment,chaleureux et trop rapide,comme toutes les précédentes rencontres !
ça fait toujours plaisir de passer du virtuel au réel!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76553)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:50
Répondre en citant

coucou tout le monde !

Alors j'ai une bonne nouvelle c'est que je suis arrivée à envoyer mes photos à Béate , comme elle me là si gentiement proposé , c'est donc elle qui va les mettres sur le forum puisque je suis pas capable de le faire moi mème !

Passiflore , tu as tord , tu aurais du prendre ton appareil , c'est pas grave si tu sais pas faire , moi je le dit , et ça me fait bien rire surtout ! on est comme on est puis voilà ! D'abord on peut pas etre bon dans tout .

Donc Biba , c'est quand que tu montes ce fameux club des pros des nouvelles technologies ?? Laughing on est déjà 3 puis Pazienza aussi va surement se joindre à nous puisque elle , elle cherchait là ou elle pouvait mettre son oeil pour prendre la photo , puis il y a mon mari , j'y pensais plus , lui , c'est pas mieux il cherchait sur l'appareil à photo l'endroit pour tourner la pillicule .... oh la la une rencontre de fou !!!!
Allez bonne journée et à bientot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76556)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:50
Répondre en citant

coucou tout le monde !

Alors j'ai une bonne nouvelle c'est que je suis arrivée à envoyer mes photos à Béate , comme elle me là si gentiement proposé , c'est donc elle qui va les mettres sur le forum puisque je suis pas capable de le faire moi mème !

Passiflore , tu as tord , tu aurais du prendre ton appareil , c'est pas grave si tu sais pas faire , moi je le dit , et ça me fait bien rire surtout ! on est comme on est puis voilà ! D'abord on peut pas etre bon dans tout .

Donc Biba , c'est quand que tu montes ce fameux club des pros des nouvelles technologies ?? Laughing on est déjà 3 puis Pazienza aussi va surement se joindre à nous puisque elle , elle cherchait là ou elle pouvait mettre son oeil pour prendre la photo , puis il y a mon mari , j'y pensais plus , lui , c'est pas mieux il cherchait sur l'appareil à photo l'endroit pour tourner la pillicule .... oh la la une rencontre de fou !!!!
Allez bonne journée et à bientot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76557)
Posté le: 09. Mai 2006, 12:51
Répondre en citant

oh mince , vous voyez que je suis nulle ! j'ai posté 2 fois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Biba
Message:

Message

 (p76562)
Posté le: 09. Mai 2006, 13:06
Répondre en citant

Ou là là, il y a URGENCE à fonder ce club !!! Laughing Laughing Laughing

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p76563)
Posté le: 09. Mai 2006, 13:09
Répondre en citant

Je suis pliée de rire, excusez moi Laughing Laughing
Juliette pour le forum, tu ne savais pas que tu pouvais supprimer ton message tant que quelqu'un n'avait pas répondu Wink Wink , il suffit de faire "éditer", puis supprimer le message... maintenant c'est trop tard j'ai écrit Wink Laughing Laughing Laughing
Bisous et j'ai hate de voir tes photos Wink et celles des autres aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p76569)
Posté le: 09. Mai 2006, 13:24
Répondre en citant

Coucou Louloute !

Bien sur que si je le savais , mais le plus dur c'est de savoir ce qu'il fallait faire ???? et surtout de s'en rappeller !!!! je sais que ça été mainte fois expliqué dans le forum , mais je me souvenais plus . merci de l'explication ! mais si ça se reproduit est ce que je vais me souvenir comment il faut faire ?? pourtant c'est vrai que c'est pas compliqué !
Mais voilà , mon problème c'est que je ne me souviens de rien !
Mais tu sais , tu peux en rire , parce que moi ça me fait rire aussi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon.
Sujet: 

Photos rencontre Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon.

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre Midi  Pyrénées  -   Languedoc Roussillon. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre Midi Pyrénées - ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com