Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheFonctionnement du forum FlècheCe forum permet aussi de DISCUTER (...
Sujet: 

Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !)

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageCe forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !)

Posté le: 02. Mai 2004, 19:39
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai l'impression que vous êtes tellement "perdus" que personne n'ose se lancer !

Pour ceux qui ne veulent pas seulement discuter de la thyroïde, mais aussi de cet "évènement" que constitue le lancement du nouveau forum, c'est ICI que vous pourrez le faire !

Car j'ai mal choisi l'intitulé de ce neuvième sous-forum, en fait (cela sera modifié demain) : au lieu de s'intituler "Aide pour le forum", il devrait en fait s'appeler "Fonctionnement du forum" (sous-titre "Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, problèmes, commentaires ...") !

Car même s'il contient plein d'articles marqués "FAQ" (il fallait bien que je les case quelque part pour pouvoir ensuite mettre un lien dans la rubrique "FAQ" générale), il n'est pas réservé à cela !

Donc, pour dire ce que vous pensez du forum, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas etc, lancez-vous !!! (j'espère qu'il y aura plus de Daumen hoch que de Daumen runter ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !)
SylvieOffline

Hyperthyroidie exoph...
féminin40+

Posté le: 03. Mai 2004, 11:24
Répondre en citant

Very Happy Hola Beate,
Tu nous avais dit qu'il serait super ce nouveau forum, je te le confirme.
Bien "qu'ancienne", j'ai l'habitude de frequenter d'autres forums dont la presentation est similaire, donc pas de soucis pour moi.
Seul hic, lorsque je me connecte, je coche la case "se connecter automatiquement....", cela ne marche pas, mon pc ne prend pas le cookie, je ne sais pas si le problème concerne d'autres membres ou si mon pare feu empeche cette fonction.
Encore toutes mes felicitations et pour le forum et pour le chat, nos amies Maryline et anne92 ont une patience d'ange....et orchestrent le chat avec humour et serieux. Wink
Gros bisous Beate.
Sylvie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sylvie
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageCookies

Posté le: 03. Mai 2004, 11:57
Répondre en citant

Bonjour Sylvie !

Il faudra certainement modifier tes réglages dans tes "options Internet" (en haut, en cliquant sur "Extras") pour accepter les Cookies - c'est grâce à un Cookie déposé dans ton ordinateur que le site te reconnait à chaque visite ! Et si ca ne suffit pas, il faudra peut-être modifier les paramètres de ton firewall pour qu'il les accepte, lui aussi (au moins pour ce site-ci).

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate Cookies
isa31
Messagecoucou les filles

Posté le: 03. Mai 2004, 12:54
Répondre en citant

Razz bonjour
merci beate
je teste toutes les rubriques
oui merci aux filles anne92 et maryline pour ce chat pour les porquoi et comment
essayer c adpoter!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bidiOffline

Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié40+

Posté le: 05. Mai 2004, 10:46
Répondre en citant

je suis nouvelle sur ce forum mais je connaissais l'ancien il est vrai qu'il correspond tout à fait pour mieux échanger, partager nos expériences etc...alors bravo et bonne continuation Very Happy bidi
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: bidi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !)
Sujet: 

Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !)

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce forum permet aussi de DISCUTER (p.ex du nouveau forum !) Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheFonctionnement du forum FlècheCe forum permet aussi de DISCUTER (...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com