Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembr...
Sujet: [url=t9376] 

Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p90343)
Posté le: 18. Aoû 2006, 10:28
Répondre en citant

à quand une nouvelle date ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p90407)
Posté le: 18. Aoû 2006, 14:28
Répondre en citant

Ben quand tu veux !

Allo, les autres sudistes ?

Pourquoi pas le 17 septembre ? çà laisse le temps aux vacancières de rentrer. Là ou c'était prévu la dernière fois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
rosy84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.06
Messages: 113
Hypothyroïdie-ablation
vaucluse (84)
féminin
70+
Message:

Message

 (p90413)
Posté le: 18. Aoû 2006, 14:54
Répondre en citant

ok pour moi pas de probleme je garde la date en attente de confiormation
_________________
flower Rosy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosy84
jos
Message:

Message

 (p90417)
Posté le: 18. Aoû 2006, 15:34
Répondre en citant

Coucou les sudistes,

Moi aussi le 17 septembre me convient (mon agenda est libre ce jour là Wink )

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagerencontre à marseille

 (p90542)
Posté le: 19. Aoû 2006, 11:06
Répondre en citant

[color=red][color=blue]SALUT,
Pour moi c'est bon le 17 septembre, je suis a Ste Maxime à 150 km de Marseille donc le midi de préference
tenez moi au courant
A plus
Laughing patch[color=blue]

_________________
patch du var Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var rencontre à marseille
rosy84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.06
Messages: 113
Hypothyroïdie-ablation
vaucluse (84)
féminin
70+
Message:

Message

 (p90971)
Posté le: 23. Aoû 2006, 17:45
Répondre en citant

Desolee, le 17 ça sera pas possible pour moi.... mais vu le nombre de reponses ..... je ne pense pas que ça se fasse, on pourrait fixer une autre date bisous Crying or Very sad
_________________
flower Rosy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosy84
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p91330)
Posté le: 25. Aoû 2006, 20:58
Répondre en citant

le 17 je boss de 7h30 à 19h30 Sad alors si c'est le midi pour moi ça sera non, désolée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p91340)
Posté le: 25. Aoû 2006, 21:12
Répondre en citant

qui dit mieux pour une autre date ? Pas le WE suivant en ce qui me concerne, mais bon, va bien falloir qu'on y arrive, sinon les cops des autres régions vont nous prendre pour des handicapées de la rencontre Wink
Pis on pourra pas mettre nos jolies photos sur le forum pour que tout le monde nous admire Embarassed

non, vraiment, ce serait dommage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p91341)
Posté le: 25. Aoû 2006, 21:14
Répondre en citant

Fanni a écrit:
qui dit mieux pour une autre date ? Pas le WE suivant en ce qui me concerne, mais bon, va bien falloir qu'on y arrive, sinon les cops des autres régions vont nous prendre pour des handicapées de la rencontre Wink
Pis on pourra pas mettre nos jolies photos sur le forum pour que tout le monde nous admire Embarassed

non, vraiment, ce serait dommage !


tu veux absolument voir mes 11 cm de cicatrice ? Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p91342)
Posté le: 25. Aoû 2006, 21:15
Répondre en citant

Chiche, mais pas sur le forum: en vrai ! Comme çà, je te présenterai ma banane (la mienne est petite, mais de travers !).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p91365)
Posté le: 25. Aoû 2006, 22:58
Répondre en citant

Dur dur de vous fixé un RDV les sudiste toujours PRIS ET aprés sa PARLE DES PARIGO

A ben bravo!!! Laughing

qui dit mieux pour une autre date ? Pas le WE suivant en ce qui me concerne, mais bon, va bien falloir qu'on y arrive, sinon les cops des autres régions vont nous prendre pour des handicapées de la rencontre


Merci fanni de la perche (désolé mais c'etait trop tenten)

Ne m'en voulé pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p91377)
Posté le: 25. Aoû 2006, 23:45
Répondre en citant

Hello vilaine fille !!!! Laughing vas aider à vider le sable de paris plage !!!! Laughing On va s'en sortir !!!! sinon on va prevoir d'aller faire les courses ensembles pour remplir nos frigo ça on doit toutes le faire et tout le temps ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
rosy84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.06
Messages: 113
Hypothyroïdie-ablation
vaucluse (84)
féminin
70+
Message:

Message

 (p91419)
Posté le: 26. Aoû 2006, 12:28
Répondre en citant

coucou tout le monde !
personnellement je ne travaille pas le dimanche , le mieux serait que celles qui travaillent nous donnent leur disponibilite ..... mais il y a toujours les imprevus .... comme pour moi cette fois ci ! mais on va y arriver !! on va leur montrer aux gens du nord comme si on est des handicapes de la rencontre !! Laughing Laughing Laughing

_________________
flower Rosy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rosy84
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p91444)
Posté le: 26. Aoû 2006, 18:09
Répondre en citant

vas aider à vider le sable de paris plage

Laughing Laughing Laughing (rire jaune)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p91511)
Posté le: 27. Aoû 2006, 12:16
Répondre en citant

moi les dispo c'est très compliqué, je suis inérimaire et je n'ai pas de planning fixe ! désolée ! wall
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?
Sujet: 

Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembre 2006) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à MARSEILLE ( 17 septembr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com